Piercing cartillage oreille droite

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
naya35
P'tit Mimi
P'tit Mimi

35160

Inscrite le 23 Nov 2005
2 mess
MessageMercredi 23 Novembre 2005 15:43 Piercing cartillage oreille droite Répondre en citant ce message

bjrs jaimerais trop avoir un percing mais jai peur ke sa enfle et je ne sais pas si il y a des risque de plus je pence ke ma mere ne voudra pas et je ne sais pa koi lui dir pour quel veu bien.

aider moi svp

merci
^

1ronde2plus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 13 Nov 2005
328 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageMercredi 23 Novembre 2005 15:46 Piercing cartillage oreille droite Répondre en citant ce message

Un peercing où ?
^

naya35
P'tit Mimi
P'tit Mimi

35160

Inscrite le 23 Nov 2005
2 mess
MessageMercredi 23 Novembre 2005 15:48 Piercing cartillage oreille droite Répondre en citant ce message

o cartillage de l'oreill droite
^

1ronde2plus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 13 Nov 2005
328 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageMercredi 23 Novembre 2005 15:53 Piercing cartillage oreille droite Répondre en citant ce message

Il parait que ca fait un peu mal, je ne sais pas si ca enfle , mais de toute facon s'il te faut l'accord de ta maman, penche toi d'abord sur ce problème Smile .
^

Kat
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Leuven

Inscrite le 21 Juil 2004
114 mess
MessageMercredi 23 Novembre 2005 15:53 Piercing cartillage oreille droite Répondre en citant ce message

Perso je vois pas pourquoi elle voudrait pas :s
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8854 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMercredi 23 Novembre 2005 15:56 Piercing cartillage oreille droite Répondre en citant ce message

Kat a écrit:

Moi si parce que si ma fille, à 13 ans, me demande un piercing...............
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8854 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMercredi 23 Novembre 2005 15:57 Piercing cartillage oreille droite Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
Kat a écrit:

Moi si parce que si ma fille, à 13 ans, me demande un piercing...............

la réponse sera NON!
^

1ronde2plus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 13 Nov 2005
328 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageMercredi 23 Novembre 2005 15:58 Piercing cartillage oreille droite Répondre en citant ce message

idem ,si ma fille de 13 ans me demande un peercing au cartilage, je lui dis non. a cet là, elle n'aura que les trouc basique au lobe de l'oreille ca suffit amplement.
^

Kat
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Leuven

Inscrite le 21 Juil 2004
114 mess
MessageMercredi 23 Novembre 2005 15:58 Piercing cartillage oreille droite Répondre en citant ce message

a wep juste j'avais oublie ce petit détail Embarassed Confused
^

tilou000
Vlr Padawan
Vlr Padawan

QUÉBEC!!

Inscrite le 10 Jan 2004
1516 mess
MessageMercredi 23 Novembre 2005 16:01 Piercing cartillage oreille droite Répondre en citant ce message

cest vrai que ca depens des gens mais moi a 13 ans javais deja le nombril percé... (cetait mon cadeau d'Anniv) et le nez a suivi a 14 et ca ne fait pas de moi une delinquante je vous assure....
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8854 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMercredi 23 Novembre 2005 16:05 Piercing cartillage oreille droite Répondre en citant ce message

tilou000 a écrit:
cest vrai que ca depens des gens mais moi a 13 ans javais deja le nombril percé... (cetait mon cadeau d'Anniv) et le nez a suivi a 14 et ca ne fait pas de moi une delinquante je vous assure....

Ce n'est pas une histoire de délinquants mais à 13 ans, on veut surtout faire:
Arrow soit comme les autres
Arrow soit tout pour faire c...r papa et maman

c'est pourquoi je dis non au piercing, tatouage et autres à cet age!!
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2289 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 23 Novembre 2005 16:07 Piercing cartillage oreille droite Répondre en citant ce message

t'es trop jeune!! Rolling Eyes
A moins que tu fasses des efforts en orthographe!!!

Si tu était ma fille, je testerais d'abord ta motivation.(visite chez un perçeur par ex....)
Si je vois que ma fille veut vraiment ce percing, elle devra se le payer toute seule!
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageMercredi 23 Novembre 2005 16:09 Piercing cartillage oreille droite Répondre en citant ce message

moi je vois pas le mal, pour moi le cartillage c'est pas vraimen un percing c comme une boucle d'oreille, j'ai un copine qui s'est fait faire ça chez un bijoutier, elle était mineur et on lui a pas demandé d'autorisation parentale...
Bon pour la cicatrisation il faut tout d'abord desinfecter régulièrement et puis pas tout le temps le tripoter...
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2289 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 23 Novembre 2005 16:12 Piercing cartillage oreille droite Répondre en citant ce message

Melinemeline a écrit:
moi je vois pas le mal, pour moi le cartillage c'est pas vraimen un percing c comme une boucle d'oreille, j'ai un copine qui s'est fait faire ça chez un bijoutier, elle était mineur et on lui a pas demandé d'autorisation parentale...
Bon pour la cicatrisation il faut tout d'abord desinfecter régulièrement et puis pas tout le temps le tripoter...

C'est pas illégal ça?
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2289 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 23 Novembre 2005 16:13 Piercing cartillage oreille droite Répondre en citant ce message

ah j'oubliait, si tu fait ton perçing et que ça s'infecte, il ne faut pas l'enlever!! Va voir un médecin avec ton perçing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Mon oreille droite me hait

oreille percée

Scanner oreille interne

question percing a l oreille

crepitements dans l oreille

Cache oreille Hello Kitty

Son oreille est gonflée, qu'est ce que c'est? Que faire?

plaque dans les cheveux visage et oreille

jupe droite

jupe droite violette

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !