Furoncle???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

85 - Vendée

Inscrite le 12 Aoû 2004
2693 mess
MessageJeudi 2 Juin 2005 19:10 Furoncle??? Répondre en citant ce message

Coucou,
J'ai besoin de votre aide, depuis quelques temps j'ai des furoncle a l'interieur des cuisses.
Des qu'il y en a un qui sen va, un autre arrive.
Rassurez vous, je me lave bien et je fait bien ma toilettes avec des produits speciaux.
Je me demande ce qu'il faut mettre dessus?
Comment les guerrir?

Aidez moi,
Merci
^

Adela
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Limoges

Inscrite le 28 Mai 2005
366 mess
MessageJeudi 2 Juin 2005 19:17 Furoncle??? Répondre en citant ce message

moi, je met de l'alcool à 70.
Je sais ca fait mal mais ils partent vite comme ca!

C'est un conseil que m'a donné ma tata qui est infirmière donc pas dangeureux.

Je sais pas toi, mais moi, ils apparaissent toujours au début de l'été et surtout pendant la "mauvaise période"

Je sais que quand je prennais la pilule, je n'en avait plus. Tu l'a prend?
Car si tu la prend et que tu as quand même des furoncles, va voire ta gygy pour qu'elle t'en prescrive une autre.

A bientôt et bon courage. Bisous
^

Laportugaise
Vlr Addict
Vlr Addict

nice

Inscrite le 20 Déc 2003
1460 mess

Vêtements
Vendus (41)
MessageJeudi 2 Juin 2005 19:18 Furoncle??? Répondre en citant ce message

logiquement le medecin doit te prescire des antibiotique a prendre par voie orale ainsi qu'une creme a apliker (je me renseigne et je te dis ça)
de kel taille est il???
car sil est mur le doc doit y faire une incition et le presse pr kil se draine
^

Laportugaise
Vlr Addict
Vlr Addict

nice

Inscrite le 20 Déc 2003
1460 mess

Vêtements
Vendus (41)
MessageJeudi 2 Juin 2005 19:22 Furoncle??? Répondre en citant ce message

faut aussi que tu desinfecte avec de l'hexomedine pendant 10jours
et que tu passe de la fucidine comme pommade
^

Doodeedub
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1382 mess
MessageJeudi 2 Juin 2005 19:57 Furoncle??? Répondre en citant ce message

Idem, comme il y en a plusieurs traitement antibio par voie orale plus pommade antibiotique.
^

Adela
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Limoges

Inscrite le 28 Mai 2005
366 mess
MessageJeudi 2 Juin 2005 20:00 Furoncle??? Répondre en citant ce message

ohlala, t'es vachement mieu calée que moi laportugaise (t'es vraiment portugaise ou c'est un délire? Enfin c pas pour être indiscrete Embarassed c'est juste que mon ninou est portugais et qu'on y va souvent, bref.......)

Desolée,lucie79, je n'avais pas pensé à tous ca!
moi mes boutons sont des "petits" furoncles donc jamais eu besoin de creme, d'incision et tout le bazard..........

Mais je maintien, l'alcool a 70(ca fait trop mal, non plus, t'inquiete!!!!)ca marche.

Bises
^

Laportugaise
Vlr Addict
Vlr Addict

nice

Inscrite le 20 Déc 2003
1460 mess

Vêtements
Vendus (41)
MessageJeudi 2 Juin 2005 20:02 Furoncle??? Répondre en citant ce message

Adela a écrit:
ohlala, t'es vachement mieu calée que moi laportugaise (t'es vraiment portugaise ou c'est un délire? Enfin c pas pour être indiscrete Embarassed c'est juste que mon ninou est portugais et qu'on y va souvent, bref.......)

Desolée,lucie79, je n'avais pas pensé à tous ca!
moi mes boutons sont des "petits" furoncles donc jamais eu besoin de creme, d'incision et tout le bazard..........

Mais je maintien, l'alcool a 70(ca fait trop mal, non plus, t'inquiete!!!!)ca marche.

Bises

Nan nan c pas un delire jsui belle et bien portugaise
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageJeudi 2 Juin 2005 21:33 Furoncle??? Répondre en citant ce message

Je n'ai jamais eu de furoncle mais je te conseille vraiment d'aller voir ton médecin.

Ca peut provenir d'un pb de sang me semble t-il !
^

lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

85 - Vendée

Inscrite le 12 Aoû 2004
2693 mess
MessageJeudi 2 Juin 2005 21:55 Furoncle??? Répondre en citant ce message

ca fait a peut pres deux mois que j'en est continuellement, avant je n'en avait pas et la des qu'il y en a un qui part, un autre reviens et ils sont toujours au meme endroit, c'est a dire entre les cuisses Embarassed enfin, a l'interieur de la cuisse
Je passe de la creme fucidine, de l'alcool a 90°, mais ca ne doit pas suffir, donc avec vos conseils, je vais aller voir le docteur
Pour repondre a une question il doivent faire 1 cm de diametre, et non, je ne prend pas la pillule
C'est tres genant et ca fait mal
Voila
Merci
Biz
^

lilya
P'tit Mimi
P'tit Mimi

43 ans
vosges

Inscrite le 27 Mai 2005
21 mess
MessageVendredi 3 Juin 2005 10:14 Furoncle??? Répondre en citant ce message

il fo aller cher le doc si sa revien asser souvent car il doi l inciser et des antibio car il ne fo pas ke sa se diffuse dan ton sang
^

zaki
P'tit Mimi
P'tit Mimi

chez moi

Inscrit le 02 Juil 2005
7 mess
MessageSamedi 2 Juillet 2005 20:22 Furoncle??? Répondre en citant ce message

a vrai dire , le furoncle se traite aux antibiotiques fort , la fucidine en pommade , et la pyostacine en gellule .

un autre traitement plus rapidos : mettez un morceau d'oignon , rien que la couverture de l'oignon que vous rechauffeez un peu , puis laisser la toute une nuit sur le furoncle , elle absorbera tout le pue .

c le plus rapide des traitement .
^

nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 06 Juil 2003
675 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageSamedi 2 Juillet 2005 20:29 Furoncle??? Répondre en citant ce message

Il me semble que les furoncles c'est du à un staphilocoque (ortho ?) non ?
J'en ai eu plus jeune, ça sortait partout même sur les paupières avec du pus dégueu qui laissait un gros trou. Beurk !
Va chez le médecin ma belle !
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1904 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageDimanche 21 Octobre 2007 13:13 Furoncle??? Répondre en citant ce message

Bonjour, je fais remonter ce post car je crois que j'ai un furoncle...à l'intérieur de la cuisse, mais assez bas et juste à l'endroit ou passe l'élastique de la culotte Confused

Je pense que c'est un furoncle mais je n'en suis pas sure c'est pour cela que j'aurais besoin de votre aide, c'est une boule d'environ 7 ou 8 mm de diamètre sous la peau.
Lorsque je la touche ça me fait mal et si je touche un peu trop et "remonte à la surface" en faisant une bosse comme un gros bouton...(pardon c'est un peu gore je suis désolée Confused )bref, la elle devient bleue...et me fait mal je ne sais pas trop quoi faire...ça doit faire un mois que j'ai ça mais la ça devient douloureux...et génant!

J'ai lu plus haut qu'on pouvait traiter en passant de l'hexomédine ou de l'alcool à 7O mais est ce vraiment efficace? Et surtout pensez vous que c'est bien ça? Ou que ça pourrait être un kyste?

Merci d'avance pour vos réponses, je stresse pas mal la... Crying or Very sad , j'avais jamais eu ça avant!
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6860 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageDimanche 21 Octobre 2007 15:34 Furoncle??? Répondre en citant ce message

iilune a écrit:
Bonjour, je fais remonter ce post car je crois que j'ai un furoncle...à l'intérieur de la cuisse, mais assez bas et juste à l'endroit ou passe l'élastique de la culotte Confused

Je pense que c'est un furoncle mais je n'en suis pas sure c'est pour cela que j'aurais besoin de votre aide, c'est une boule d'environ 7 ou 8 mm de diamètre sous la peau.
Lorsque je la touche ça me fait mal et si je touche un peu trop et "remonte à la surface" en faisant une bosse comme un gros bouton...(pardon c'est un peu gore je suis désolée Confused )bref, la elle devient bleue...et me fait mal je ne sais pas trop quoi faire...ça doit faire un mois que j'ai ça mais la ça devient douloureux...et génant!

J'ai lu plus haut qu'on pouvait traiter en passant de l'hexomédine ou de l'alcool à 7O mais est ce vraiment efficace? Et surtout pensez vous que c'est bien ça? Ou que ça pourrait être un kyste?

Merci d'avance pour vos réponses, je stresse pas mal la... Crying or Very sad , j'avais jamais eu ça avant!

Difficile de dire si c'est un furoncle ou autre chose. L'idéal serait de consulter ton médecin, surtout que cela fait déjà un mois que tu as ceci, c'est bien plus raisonnable.

En attendant ton rendez-vous avec le médecin, désinfecte régulièrement.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 21 Octobre 2007 19:07 Furoncle??? Répondre en citant ce message

Oui difficile à dire, d'autant qu'il y a des chaines de ganglions par là...

Le mieux c'est de prendre ton courage à deux mains, de ranger un bout de ta pudeur dans ta poche, et d'aller voir ton médecin traitant qui te dira tout de suite ce que c'est et comment t'en débarrasser. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

urgence !! Furoncle !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !