Sac XXL

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds
précédent :: suivant  
Auteur Message
Mademoiselle03
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: IDF

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 15:36    Titre: Sac XXL Répondre en citant ce message

Savez vous ou je pourrai trouver un SAC XXL de preference de couleur noir ?
Merci d'avance
Mademoiselle03
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 15:47    Titre: Sac XXL Répondre en citant ce message

Tu cherches un grand sac noir ?? Ou bien XXL est une marque spécifique ? Parce que des grands sacs noirs, c'est pas ce qui manque en sacs Embarassed
^
Mademoiselle03
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 16:02    Titre: Sac XXL Répondre en citant ce message

Enfaite sa serai plutot un grand sac XXL d'une marque specifique peut importe mais j'ai deja farfouiller sur plusieur site internet et je n'ai pas trouver mon bonheur
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 16:06    Titre: Sac XXL Répondre en citant ce message

Mademoiselle03 a écrit:
Enfaite sa serai plutot un grand sac XXL d'une marque specifique peut importe mais j'ai deja farfouiller sur plusieur site internet et je n'ai pas trouver mon bonheur

C'est donc ça : tu recherches un grand sac noir. Ben là écoute, si tu n'es pas plus précise que ça, je crois qu'il faut que tu te prennes par la main et que tu ailles faire les magasins Wink
^
Mademoiselle03
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 16:10    Titre: Sac XXL Répondre en citant ce message

ok merci Rolling Eyes
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 16:32    Titre: Sac XXL Répondre en citant ce message

tu n aurais pas une photo du sac? pour qu on puisse t aider parce que là c vaste..
^
Mademoiselle03
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 16:37    Titre: Sac XXL Répondre en citant ce message

Arfff je sais que le sujet est super vaste mais enfaite ce que je recherche c'est donc un sac XXL mais surtout avec de grandes anses pour que je puisse passer mes bras tout potelés Embarassed lol ! alors biensur j'ai chercher sur internet mais les seuls qui le font en general sont les grands couturiers style BALENCIAGA et de 300 a 800 € le sac sa fais mal je compte mettre entre 50 et 80 € mais j'ai pas de photo reelement du sac que je veux Sad
^
Mademoiselle03
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 16:43    Titre: Sac XXL Répondre en citant ce message

Justement BigBeauty tu dois connaitre le XXL de chez chanel ben c'est dans ce genre la
http://www.vogue.de/vogue/2/1/content/08486/index.php
Mais bon c'est pas grave je vais encore farfouiller parce que je n'arrive pas a bien decrire ce que je cherche enfaite Embarassed
Merci quand meme les filles Very Happy
^
Calisto
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Bas Rhin

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 16:44    Titre: Sac XXL Répondre en citant ce message

je ne sais pas où trouver un sac dans ces prix la...
Mais je pense que tu recherches un truc dans ce style, non?
^
Mademoiselle03
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 16:46    Titre: Sac XXL Répondre en citant ce message

oui Very Happy mais je viens d'aller sur le site ASOS et j'ai peut etre trouvé Very Happy Very Happy et a un prix raisonnable
Merci Wink
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 19:48    Titre: Sac XXL Répondre en citant ce message

c'est le coco bag Wink

je crois qu il y en avait à la halle! big bag en vinyl!
^
Mademoiselle03
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 20:27    Titre: Sac XXL Répondre en citant ce message

j'irai faire un tour aux halles Very Happy
Merci jolie bigbeauty
^
Miss_Candy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (74)

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 0:15    Titre: Sac XXL Répondre en citant ce message

Je l'ai vu hier, la femme de mon Boss l'as... magnifique !!!

Cool

BigBeauty a écrit:
c'est le coco bag Wink

je crois qu il y en avait à la halle! big bag en vinyl!
^
laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 13:36    Titre: Sac XXL Répondre en citant ce message

moi mon sac XXL je l'ai trouver au galerie lafayette, 40e, c'etait y'a a peu pres 6 mois il y avait 2 couleur marron et noir, mais les anses sont petites, juste pour tenir par les mains pas possible de mettre sur les epaules ! ca c'est nul ! alors je m'en sert comme sac de voyage.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)