j'ai les ongles qui lachent....

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains
précédent :: suivant  
Auteur Message
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (116)

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 22:47    Titre: j'ai les ongles qui lachent.... Répondre en citant ce message

Une broutille certe; mais j'adore avoir les ongles longs...

j'ai de petites mains tres enfantine dû à un probleme de croissance ( c'est la seule chose qui n'a pas suivi au vu de mon 41 fillette et de mon metre 77!!!!)

la depuis quelques temps, ils cassent, s'effritent...

avez vous des p'tits secrets? des recettes de grands meres testées et approuvées? Embarassed

merci de vos conseils pour ce "sauver les mimines de charmed"!!!! Rolling Eyes
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (41)

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 22:56    Titre: j'ai les ongles qui lachent.... Répondre en citant ce message

Il faut les tremper quelques minutes dans de l'huile d'argan à laquelle tu ajoutes un trait de jus de citron pour les renforcer. Wink
^
-x-Maya-x-
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 7:15    Titre: j'ai les ongles qui lachent.... Répondre en citant ce message

ca marche aussi avec de l'huile d'olive ^^ et un gel calcium qui les durciront et renforceront Smile
^
MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Parmis les terriens

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 9:30    Titre: j'ai les ongles qui lachent.... Répondre en citant ce message

Je prend de la levure de bière pour les renforcer de l'interieur et je les masse tous les jours avec une creme speciale pour ongle et cuticule. Par contre essaye de les avoir le plus cour possible le temps qu'ils durcissent sinon ça va casser casser casser, en tout cas chez moi c'est comme ça donc pour le moment c'est des ongles tout court mais entretenu Smile j'avais aussi des ongles très long et d'un coup fini ! mais avec les cachet ça revient vite Smile
Sinon j'ai lu sur le forum que l'huile de ricin faisait des miracle, je vais la tester (elle est bonne pour les cheveux aussi)

Bonne courage !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)