hello je recherches une robe de soirée ou mariage taille 54

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
emmanuelle90
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lachapelle sous rougemont

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)
MessageMardi 3 Juin 9:37 hello je recherches une robe de soirée ou mariage taille 54 Répondre en citant ce message

Very Happy hello a t -il quelqu"un qui aurait une robe de soirée rouge ou rouge et blanche ou bordeaux taille 54 de préférence longue ,nous fetons nos 15 ans de mariage fin juillet et je n"ais toujours pas de robe je vous mets mes mesures :poitrine 130 cm; taille 112 cm;hanches 130cm les mesures peuvent etre 2à3cm de moins car j"ais un anneau gastrique et l on vient juste de le resserrer donc logiquement je devrais perdre quelques kilos !!lol!!mon budjet est très sérrés car pour la fete ,nous avons invité toute notre famille et nous sommes pas loin des 90 personnes ,je ne comptais pas etre autant lol!!vous remerçiant d avance emmanuelle

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robes de mariée XXL ]
^

loopinglooping
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (69)
MessageMardi 3 Juin 9:45 hello je recherches une robe de soirée ou mariage taille 54 Répondre en citant ce message

bonjour,

J'ai trouvé celà, mais je ne sais pas si les mesures te conviennent..(j'ai survolé l'annonce..)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_77562.htm

bonne recherche
^

isa59
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: TOURCOING

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (57)
MessageMardi 3 Juin 12:07 hello je recherches une robe de soirée ou mariage taille 54 Répondre en citant ce message

salut..

j'ai une robe en lin évasée dans les tons bordeaux... je l'ai mise lors de mon mariage à la mairie... Si ca t'interresse je peux te faire photo et prendre les mesures...

Je l'avais acheté dans une boutique à Lille (spéciale pour ronde!)

étant assez fainéante...je le ferai pas si tu as déjà trouvé Wink

isa
^

emmanuelle90
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lachapelle sous rougemont

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)
MessageLundi 9 Juin 8:39 hello je recherches une robe de soirée ou mariage taille 54 Répondre en citant ce message

Very Happy Very Happy Hello ça y est j"ais trouver ma robe !!j"avais un budjet de 100 euros maxi avec les fdp inclus et bien sur le site :http://www.millesetunenuits.com il y a des robes superbes :mariée,princesses,cocktail courte ou longue ect....elles sont à un prix plus que raisonnables la mienne modèle sissi est à 49 euros et comme je dois avoir une sur mesure en tout cella me revient à 79 euros !!Les frais de port sont gratuit pour la france !!contente je suis !!je cherchais depuis plusieurs mois dans les occasions de plusieurs site et voilà j"ais put choisir le modèle sans exploser mon budjet !! Very Happy Very Happy
^

Titelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Dans une toute tite tour d'ivoire....près de la loire

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (12)
MessageLundi 9 Juin 9:59 hello je recherches une robe de soirée ou mariage taille 54 Répondre en citant ce message

isa59 a écrit:
salut..

j'ai une robe en lin évasée dans les tons bordeaux... je l'ai mise lors de mon mariage à la mairie... Si ca t'interresse je peux te faire photo et prendre les mesures...

isa

moi j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble ta robe....si tu as le temps.... s'il te plait Rolling Eyes
^

isa59
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: TOURCOING

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (57)
MessageLundi 9 Juin 10:37 hello je recherches une robe de soirée ou mariage taille 54 Répondre en citant ce message

Titelle a écrit:
isa59 a écrit:
salut..

isa

moi j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble ta robe....si tu as le temps.... s'il te plait Rolling Eyes

ok ca marche pour titelle....je ferai un post rapidement et te préviendrai pas mp dés que fait.
^

Titelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Dans une toute tite tour d'ivoire....près de la loire

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (12)
MessageLundi 9 Juin 10:38 hello je recherches une robe de soirée ou mariage taille 54 Répondre en citant ce message

isa59 a écrit:
Titelle a écrit:
isa59 a écrit:
salut..

isa

ok ca marche pour titelle....je ferai un post rapidement et te préviendrai pas mp dés que fait.

merci Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Tres jolie robe de soiree taille 46 pour mariage photo...

ao- dai asia mariage & robe de soirée

robe de soirée asia mariage

belle robe de soirée/mariage 22/24 ( 52 fr )

OU ACHETER UNE ROBE DE COCKTAIL/DE SOIREE POUR UN MARIAGE ??

Recherche robe de soirée pour mariage vente ou location T56

[Recherches] Gants pour mariage

recherches jupe robe ou pantalon en 4/5 ans!!

robe de soirée taille 50/52

magnifique robe de soirée taille 50/52

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)