Chemise effet froissé 6 XL

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Vêtements XXL homme

AuteurMessage
anakinskywalker
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Vitry

Inscrit le 21 Juin 2007
101 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageSamedi 1 Mars 13:05 Chemise effet froissé 6 XL Répondre en citant ce message

Vends chemise effet froissé, noire à rayures blanches et magenta, 6XL, achetée à kiabi il y a un an environ pour 23 euros portée 4 fois, je la vends 4 euros, ayant perdue du poids elle est trop grande pour moi !

Inclure les frais de port si envoie par la poste, sinon possibilité de venir la chercher.

Chemise effet froissé 6 XL(chemise froissée.jpg)
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMercredi 26 Mars 10:21 Chemise effet froissé 6 XL Répondre en citant ce message

option
peux tu me donner les dimensions ? la matière ? stp
bon état ?

biz
^

anakinskywalker
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Vitry

Inscrit le 21 Juin 2007
101 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageJeudi 10 Avril 13:04 Chemise effet froissé 6 XL Répondre en citant ce message

titine-goutte a écrit:
option
peux tu me donner les dimensions ? la matière ? stp
bon état ?

biz

J'avais répondu il y a plus d'une semaine mais visiblement ça n'a pas fonctionné je reprend donc.... Les dimensions que ça soit pour cette chemise ou les autres je ne les ai pas ! Je sais juste que ça correspond à du 5 ou 6 XL kiabi, n'ayant pas de metre de couturier à la maison je n'ai jamais pu les mesurer. Il est cependant évident qu'entre une chemise ou une autre parfois les tailles peuvent varier. Les deux chemises en 6 XL taille grand, on pourrait dire que c'est plus du 7 que du 6 elles étaient trop grandes déjà pour moi à la base !

Celle à effet froissé est en synthétique, celle avec des rayures en 5XL c'est du coton, et la grise effet un peu satinée c'est du polyester je crois pas sur faudrait que je reverifie. Elles sont toutes trois en bon état, mais bien entendu elles ne sont pas neuves non plus.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Vêtements XXL homme

En rapport ! (Peut être ^^)

Top effet froissé T.48/50 *Baisse de Prix*

Robe Julie Envy taille 48 voir 50 chocolat effet froisse

Chemise froissé rouge Kiabi 54/56

Chemise Blanche aspect froissé Taille44/46

Chemise originale en voile froissé Quelle T.48

Super Chemise effet 2 matières T50/52/54 à voir !! -7€-

Chemise M&S effet cache coeur taille 46

Chemise noire mode effet "jupette" T50

Tunique en voile froissé T 2 Neuve

Chemisier bleu style froissé 52

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !