Faux ongles sur ongles rongés

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains
précédent :: suivant  
Auteur Message
June__
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Valence alentours

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 20:42    Titre: Faux ongles sur ongles rongés Répondre en citant ce message

Bonjour,

je voudrais savoir s'il était possible de se faire poser des faux ongles en gel UV avec une capsule, sur des ongles rongés très courts ( 2 à 4mm ).

Et si quelqu'un s'est déjà fait poser des faux ongles dans les alentours de Valence (26) pourrait-il me transmettre les coordonées du 'poseur' ?

Merci.
^
carlotta825
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2007 17:42    Titre: Faux ongles sur ongles rongés Répondre en citant ce message

bonjour,
Moi je me pose regulierement des faux ongle en resine ou gel sur mes ongles qui croit moi son bien ronger.
Ca tien trées bien le probleme c que quand je les retire je ls reronge lol
parcontre je suis de paris je ne connais pas de poseur dans le 46
bisous et bonne manicure
^
ptitange29200
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 29200 brest

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007 8:25    Titre: Faux ongles sur ongles rongés Répondre en citant ce message

oui moi pareil a l'époque je m'étais fais pauser des faux ongles sur ongles très très rongès !!!!

depuis je ne les ronge plus ca fait 6 mois .... trop contente alors que ca faisé depuis 22 ans 1/2 que je les rongeait !!!!!

je me suis fait pauser les faux ongles a leclerc institut "une heure pour soi" très contente du resultat

http://www.e-leclerc.com/c2k/portail/enseigne/enseignes_fiche_heure.asp

voila si tu as d'autres questions n'hesites pas ...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)