S'habiller "maternité" quand on est pas enceinte ?

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles
précédent :: suivant  

S'habiller en vétements de maternité sans être enceinte ?
jamais, c'est un manque de respect pour les femmes enceintes...
1%
 1%  [ 2 ]
jamais, j'ai trop peur qu'on me demande "c'est pour quand ?"
14%
 14%  [ 19 ]
je n'y ai jamais pensé...
15%
 15%  [ 20 ]
ben quoi ? si ça me va...
53%
 53%  [ 68 ]
super, j'adore, on est super à l'aise dans ces matières élastiques...
11%
 11%  [ 15 ]
sans opinion
3%
 3%  [ 4 ]
Total des votes : 128

Auteur Message
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 4:52    Titre: S'habiller "maternité" quand on est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

L'autre jour, je m'achète deux hauts chez H&M : un truc soldé rouge coquelicot, en matière complétement élastique, avec le décoleté qui croise au niveau des seins... il est long, en plus... toute contente, j'embarque le truc... et puis je trouve un autre haut, genre tunique écru, avec petites manches mignonnes, légèrement élastique, mais pas trop... j'essaie pas, il y a trop de monde...

arrivée chez moi, j'essaie les hauts : le coquelicot me va super bien, c'est tout élastique, ça moule à mort mes 3 pneus, j'ai l'air d'une louve (poitrine/estomac/ventre) Laughing en plus il m'arrive en haut des cuisses, je suis contente...

l'autre, écru, impossible de rentrer ma poitrine, complétement comprimée dedans... par contre, au niveau des hanches et du ventre, ça va au poil... Shocked et je regarde l'étiquette "H&M Mama" Rolling Eyes fringues de maternité... et le coquelicot aussi, d'ailleurs...

bon... alors deux questions : pourquoi ils croient que les femmes enceintes ont des petites poitrines ? c'est pas possible, ça... #Cussing out

ensuite, je me souviens alors que ce n'est pas la première fois que je m'achète des fringues au rayon grossesse, parce que je trouve qu'il y a des jolies choses, et que surtout c'est super confortable au niveau du ventre, ça englobe bien les hanches et tout...

personne ne m'a encore demandé "c'est pour quand", mais encore que, ça me ferait plutôt marrer... Laughing

ça vous arrive à vous aussi, de vous habiller en ligne maternité sans être enceinte ?
^
marilynt
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: lutterbach (68)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (51)

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 7:22    Titre: S'habiller "maternité" quand on est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

typiquement chez HetM oui. j'ai deja acheté à plusieurs reprises des tunqiues, des gilets, des robes de cette collection.

et ce sans aucune arriere pensée. un vetement que j'aime et qui me va qu'il soit étiquetté mamy, baby ou mama, ça m'est bien égal Wink

et non ce ne sont pas des sacs a patates, et non personne ne m'a re demandé "c'est pour quand" depuis ma grossesse Smile
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 7:52    Titre: S'habiller "maternité" quand on est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

J'y ai pensé en voyant certaines choses tout à fait portables par une ronde et qui, à mon avis, ne feraient pas "femme enceinte".

Mais je ne suis jamais passée à l'achat. Sans doute parce que je n'ai jamais pu avoir d'enfant, je crois que je fais un blocage sur les fringues "femmes enceintes". C'est sûrement idiot, mais on ne se refait pas... Embarassed Confused
^
tequiloum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 8:23    Titre: S'habiller "maternité" quand on est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

j'ai plusieurs fois acheté des fringues maternité chez kiabi car je les trouve super sympa et plus rigolo que les fringues grandes tailles!!! Very Happy
^
Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Un nid d'Amouuuuur

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 9:01    Titre: S'habiller "maternité" quand on est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

Je dois avouer que je me posais la question de lancer un tel post, car il m'arrive effectivement de temps à autres de piocher dans les fringues de maternité notamment chez H&M et chez C&A...

Cela m'arrive de jeter un oeil dans ces rayons, le plus souvent quand le rayon "grandes tailles" me décoit!

Il font effectivement des choses super sympas, super confortables à porter!

Pour le coup du "petit" bidou et que l'on me demande c'est pour quand?, je dois avouer que même lorsque je porte des vêtements "grandes tailles", on pourrait me le demander aussi!
Alors bon, autant que cela soit justifié et que je porte des vêtements de grossesse non?
Et puis je me dis que quand je serais enceinte du second, elles me serviront toujours (pour le début de la grossesse, car même pour les fringues de grossesse, je trouve qu'ils laissent rarement assez de place pour les ventres vraiment proéminents - j'avais fini ma dernière grossesse en paréo!!!!)

Voili voilou!
Donc je respecte les femmes enceintes, mais cela ne m'empêche pas de porter leurs fringues Laughing
^
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (34)

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 9:30    Titre: S'habiller "maternité" quand on est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

C'est vrai qu'au rayon mater il y a de super jolies choses.

Mais THE problème pour moi c'est que je suis taillée comme une bouteille de perrier©
En gros j'ai pas d'épaule proportionellement à mon scéant Rolling Eyes . Quand à ma taille n'en parlons pas...
En haut je fait un 48/50, ma taille 50/52 et mes fesses, heu... ça m'arrive de tapper dans le 56 Embarassed
A moi les tailles elastiquées et les ouvertures sur les hanches..Pffff spo zuste Crying or Very sad

Donc forcement vu que c'est au niveau du bidou que les fringues sont plus larges dans les collections "mama" ben je suis chocolat pour mettre toutes ces jolies tuniques Brick wall
^
margouline
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montbeliard

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 10:32    Titre: S'habiller "maternité" quand on est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

Effectivement moi aussi je trouve que les fringues grandes tailles ne sont pas super jolies, a croire que les rondes ne sont que des mamies.....
Alors moi aussi je pioche chez les femmes enceinte generalement chez kiabi, parce que moi c'est la poitrine qui bloque (95E) et le bidou

Comme Karen personne ne m'a encore demander(directement) si j'etais enceinte, mais il m'est arrivé 5-6 fois d'aller à la caisse pour femme enceinte en faisant la queue normalement et que les gens me fassent passer devant. C'est vrai que j'ai un bon petit bidou et j'avoue la 1ere fois j'ai ete vexée et maintenant j'en rigole.
Il m'arrive même avec des amies de dire venez on va là on va passer plus vite...
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 11:21    Titre: S'habiller "maternité" quand on est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

Ca m'arrive tres souvent d'acheter au rayons maternité!
Souvent les fringues sont meme plus jolies, plus féminins que certains tee shirt sans formes des rayons grandes tailles.

Souvent ca baille un peu a la poitrine! Mais pour le reste je suis super à l'aise!

Préference pour le rayon mater de la Halle! Des robes sublimes, des tops génials.
^
_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Clermont Ferrand

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (140)

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 13:15    Titre: S'habiller "maternité" quand on est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:

Préference pour le rayon mater de la Halle! Des robes sublimes, des tops génials.

Le rayon maternité de La Halle va jusqu'au combien ? Je m'y étais jamais arrêté car cela semblait tailler jusqu'au 44 ...
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 19:07    Titre: S'habiller "maternité" quand on est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

Jusqu'au 48 il me semble!
Mais mon bon 50 y rentre largement !
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 19:08    Titre: S'habiller "maternité" quand on est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:

c'est vrai qu'à la halle, j'avais aussi idée que ça s'arretait au 44... faudra que j'étudie la question de plus prêt... Think
^
_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Clermont Ferrand

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (140)

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 20:14    Titre: S'habiller "maternité" quand on est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:

Ok et bien la prochaine fois, j'y regarderais de plus près !
^
Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Hirsingue

Mes vêtements :
A vendre (49)
Vendus (554)

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 7:50    Titre: S'habiller "maternité" quand on est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

Chez H&M c'est systématique, je regarde pas le reste je vais direct au rayon maternité. C'est beaucoup plus jolie et puis faut dire aussi que chez eux, je ne rentre jamais dans rien sauf pour les vêtements de maternité.

Les coupes sont bien souvent plus sympa et plus confortable que les vêtements standards...

Allez je vais au boulot,

Bisous les filles
^
EmylieJolie
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lille

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 14:10    Titre: S'habiller "maternité" quand on est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

J'y ai pensé surtout que chez moi l'un des pb c'est la poitrine mais la maintenant je n'essaie pas parce que j'aimerais tellement avoir un bébé, que dejà je psychote assez alors avec des vetements pour femme enceinte ca ne risque que s'empirer.
et puis j'aurais trop peur que ca fasse comme qqn qui achete sa voiture avant d'avoir le permis et qu'il arrive pas à l'avoir.
^
ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Ile de France à l'ouest

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (43)

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 18:28    Titre: S'habiller "maternité" quand on est pas enceinte ? Répondre en citant ce message

A fond c carrément plus sympa..

D'ailleurs je vend un Tankini Hetm Mama T44 sur e bay et bien je fais du 46/48 et il m'allait alors pourqoi sans privé???
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)