Help : Ou trouver un meuble-bar ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 17 Décembre 2007 13:26 Help : Ou trouver un meuble-bar ? Répondre en citant ce message

Dans notre nouvel appart nous souhaitons prolonger la cloison par un petit bar... mais ou en trouver de jolis et pas chers ?
Sinon je me demandais si j'allais pas le faire moi-même... c'est pas si compliqué finalement... et je ferais un truc simple mais solide Smile

Qu'en pensez-vous ? avez-vous des bons plans ?

Merci pour ce conseil Charmed Bisous Wink
^

jenofa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 27 Fév 2006
130 mess
MessageLundi 17 Décembre 2007 13:40 Help : Ou trouver un meuble-bar ? Répondre en citant ce message

Moi, je suis fan des dépôt-vente....
Il y a une chaîne notament qui s'appelle "troc de l'île", où je trouve souvant des trucs sympas et pas cher... Le seul hic, pour en avoir fait plusieur en France, c'est que souvant ceux de la région parisienne sont plus cher et moins fournis que ceux en province....
Bon emmenagement
^

Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

In the middle of nowhere...

Inscrite le 26 Mar 2006
1217 mess
MessageLundi 17 Décembre 2007 13:45 Help : Ou trouver un meuble-bar ? Répondre en citant ce message

d'ailleurs les trocs de l'ile ont un site maintenant. troc.com je crois...

sinon si tu veux du neuf, ca devrait se trouver à pas cher dans des trucs comme Ikea uo conforama non ?
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 17 Décembre 2007 13:57 Help : Ou trouver un meuble-bar ? Répondre en citant ce message

Solana a écrit:
ca devrait se trouver à pas cher dans des trucs comme Ikea uo conforama non ?

et bien non, y'a vraiment pas grand chose... pas qui aille en tout cas... et pas donné Confused
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7748 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (184)
MessageLundi 17 Décembre 2007 15:11 Help : Ou trouver un meuble-bar ? Répondre en citant ce message

à moins de trouver la perle rare, je pense qu'effectivement, tu pourrais le faire toi-même... c'est pas si compliqué...
mon père avait fait le sien en partant d'un vieux petit meuble de cuisine, qui a servi en fait de "caisse" pour la structure (et c'était pratique du coup ça faisait des rangements (tiroirs et étagères) à l'intérieur... sur la structure, il avait fixé des panneaux autour et fait un dessus... après il l'a enjolivé avec des décors, du carrelage pour le plan du dessus et du vernis...

l'avantage si tu le fais toi-même c'est qu'il sera exactement aux dimensions et à la hauteur que tu souhaites... Wink
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 17 Décembre 2007 15:15 Help : Ou trouver un meuble-bar ? Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:

l'avantage si tu le fais toi-même c'est qu'il sera exactement aux dimensions et à la hauteur que tu souhaites... Wink

C'est ce que je me dis aussi Embarassed bon je crois que je vais faire les plans et regarder les prix du bois Razz
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5603 mess
MessageLundi 17 Décembre 2007 15:22 Help : Ou trouver un meuble-bar ? Répondre en citant ce message

Sinon je connais pas mal de fan d'emmaus ici et j'hallucine ce qu'ils peuvent trouver.
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 17 Décembre 2007 15:25 Help : Ou trouver un meuble-bar ? Répondre en citant ce message

Yubaba a écrit:
Sinon je connais pas mal de fan d'emmaus ici et j'hallucine ce qu'ils peuvent trouver.

Oui j'aime bien aussi Smile Faut d'ailleurs que j'essaye d'y trouver un clicclac aussi Razz mais c'est un autre sujet ! Laughing
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2772 mess
MessageLundi 17 Décembre 2007 16:51 Help : Ou trouver un meuble-bar ? Répondre en citant ce message

Sur www.recupe.net y'en avait deux beaux gratuits récemments et dans des styles très différents.
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6172 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (29)
MessageLundi 17 Décembre 2007 17:06 Help : Ou trouver un meuble-bar ? Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:
Sur www.recupe.net y'en avait deux beaux gratuits récemments et dans des styles très différents.

Je ne connaissais pas ce site ! Très intéressant, merci Very Happy
^

Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2573 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageLundi 17 Décembre 2007 17:41 Help : Ou trouver un meuble-bar ? Répondre en citant ce message

Mion zhom a le fait notre, on a achete un meuble à casier, et il a fixé une grande planche dessus (celles utilises pour les plans de travail de cuisine) et du coup on range les bouteilles dans les casiers.
^

Neroli
Vlrnaute
Vlrnaute

Pays de La Loire

Inscrite le 20 Jan 2007
551 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (7)
MessageLundi 17 Décembre 2007 19:00 Help : Ou trouver un meuble-bar ? Répondre en citant ce message

Tu peux en trouver sur Leboncoin ou Kijiji aussi.
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 18 Décembre 2007 8:35 Help : Ou trouver un meuble-bar ? Répondre en citant ce message

Merci Evange et Neroli pour vos liens Very Happy
Y'a des choses pas mal ! De bonnes sources d'inspitation en fait Embarassed mais comme je suis difficile, rien ne me plait Razz
Je crois que je vais me le faire ce p'tit bar Razz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

Meuble d'enfant

serviettage sur un meuble peint

renover un meuble bois...

studio meublé bordeaux

Petits points noirs sur meuble

Faire décaper un meuble en bois peint ?

Recuperer un meuble après le passage d'une souris

Comment laver un meuble ancien patiné sans l'abîmer?

trouver un psy

ou je pe me trouver

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !