mariage de mélissa et de jamel

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People
précédent :: suivant  
Auteur Message
ptitefleur44
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint nazaire

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 21:52    Titre: mariage de mélissa et de jamel Répondre en citant ce message

Je sais pas si vous avez vu les photos les filles... Mais purée! Elle était trop belle! Shocked
La robe magnifique, un voile immense, et une coiffure superbe!
Franchement y a de quoi être jalouse! Laughing

Enfin , mon mari est plus beau alors.... Twisted Evil

un petit apercu Wink
http://img372.imageshack.us/img372/861/dscn0539mm4.jpg

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mariage ]
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 21:59    Titre: mariage de mélissa et de jamel Répondre en citant ce message

sisisi moi j'ai vu c'est vrai qu'elle etait superbe !!!!
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 22:15    Titre: mariage de mélissa et de jamel Répondre en citant ce message

jme suis demandé c'etait qui melissa et jamel avant de voir les photos Laughing Laughing elle est magnifique mais en meme temps y'a une tres belle base!
^
ilona33660
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: st seurin sur l isle

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 0:06    Titre: mariage de mélissa et de jamel Répondre en citant ce message

trop belle Crying or Very sad Crying or Very sad c est pas juste d etre aussi belle Crying or Very sad lol
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 9:00    Titre: mariage de mélissa et de jamel Répondre en citant ce message

J'ai vu des mariées sur VLR plus jolies et avec un peu plus de peps, enfin c'est que mon goût mais je trouve que tout blanc ça fait fade.
Puis moi aussi avec ses moyens je ferais tout aussi jolie Laughing
^
Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 9:22    Titre: mariage de mélissa et de jamel Répondre en citant ce message

J'avoue qu'elle était jolie ce jour là mais bon avec leur moyen c pas difficile ...
Par contre j'ai trouvé son bouquet ridicule par rapport au faste de sa robe et de la cérémonie Rolling Eyes
^
Elod38
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: grenoble

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 10:24    Titre: mariage de mélissa et de jamel Répondre en citant ce message

C'est vrai qu'elle est splendide !!!
^
trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: paris/normandie

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 11:17    Titre: mariage de mélissa et de jamel Répondre en citant ce message

ptitefleur44 a écrit:
Surprised pas très gentil ça ! Je trouve, bien au contraire, que Djamel était également beau et très élégant pour l'occasion. Pour le reste il n'a surement pas la beauté de certains top model ou présentateurs tv, mais on le sait bien, la beauté ne fait pas tout: il est gentil,a un sacré sens de humour et je suis persuadée que pour qu'une fille aussi fine d'esprit et intelligente que sa dulcinée ait flashé sur lui, c'est qu'il doit avoir des tas d'autres qualités.
^
nutsie
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 11:24    Titre: mariage de mélissa et de jamel Répondre en citant ce message

pareil que TRISS la beauté ne fais pas tout !!!il a beaucoups de qualités ce gars et puis voilà ils se marient tant mieux pour eux!elle est super joli ,il a de l'humour...[/quote]
^
Isabelle51
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Reims

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 15:08    Titre: mariage de mélissa et de jamel Répondre en citant ce message

trisss a écrit:
ptitefleur44 a écrit:
Surprised pas très gentil ça ! Je trouve, bien au contraire, que Djamel était également beau et très élégant pour l'occasion. Pour le reste il n'a surement pas la beauté de certains top model ou présentateurs tv, mais on le sait bien, la beauté ne fait pas tout: il est gentil,a un sacré sens de humour et je suis persuadée que pour qu'une fille aussi fine d'esprit et intelligente que sa dulcinée ait flashé sur lui, c'est qu'il doit avoir des tas d'autres qualités.

Pardon mais Ptitefleur ne comparaît pas Djamel Debouze aux autres beautés du PAF mais à son mari à elle...et c'est avec les yeux de l'amour qu'elle trouve que son mari est plus beau que celui de Mélissa ! Moi aussi je trouve mon mari plus beau que Djamel et même plus beau que tous les hommes du monde entier d'abord ! Wink

Pour le reste, j'ignore totalement si l'un est gentil et l'autre fine d'esprit, je ne les connais pas suffisamment...
^
trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: paris/normandie

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 15:47    Titre: mariage de mélissa et de jamel Répondre en citant ce message

Dit à la suite de "Franchement y a de quoi être jalouse! ", je ne le lis pas tout a fait de la même manière et sur un forum où beaucoup viennent parce qu'elles/ils se sentent pas belles (beaux) a cause de leurs différences par rapport aux normes dictés par la société, ça m'interpelle quelque peu.

Quoiqu'il en soit,je préfère penser que c'était une boutade de sa part ( toute façon c'est pô beau d'être jalouse Razz ) et qu'elle n'a sans doute pas pu penser que ça puisse en interloquer certain(e)s.
^
Isabelle51
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Reims

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 16:19    Titre: mariage de mélissa et de jamel Répondre en citant ce message

trisss a écrit:
Quoiqu'il en soit,je préfère penser que c'était une boutade de sa part ( toute façon c'est pô beau d'être jalouse Razz ) et qu'elle n'a sans doute pas pu penser que ça puisse en interloquer certain(e)s.

Tu vas penser que je vis au pays de Bisounours, mais je n'avais pas fait le rapprochement entre le physique de Djamel et la phrase de Ptitefleur... Embarassed ...jusqu'à ce que je lise ton dernier message...

Moi aussi je préfère penser à une boutade dans ce cas...

Quoi qu'il en soit, ils sont tous les deux jeunes, beaux et sans doute pleins d'avenir...
^
ptitefleur44
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint nazaire

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 18:25    Titre: mariage de mélissa et de jamel Répondre en citant ce message

euh je confirme, c'était pas du tout pour dénigrer Jamel Wink Parce que je l'adore, je suis même le aller voir en spectacle Laughing Laughing Laughing Laughing

Je l'ai dit dans le sens qu'on pouvait, peut-être, être un peu jalouse de leur mariage, parce qu'il était magnifique, mais qu'en fait ça comptait pas car moi j'ai épousé l'homme le plus beau de la terre ( à mes yeux biensur! Wink )
euh je sais toujours pas si je m'explique bien.... Embarassed

Enfin voilà!

Pour Mélissa, moi j'ai carrément flashé sur sa coiffure! j'adore les fleurs dans les cheveux Smile
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)