question bête à propos des talons....

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes
précédent :: suivant  
Auteur Message
thetis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paname

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 21:11    Titre: question bête à propos des talons.... Répondre en citant ce message

Embarassed Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne partie du forum pr demandez des conseils là-dessus (je suis nouvelle, pas taper... Embarassed ) , mais je me lance : voilà j'apprends jour après jour à accepter ma féminité (et je pars de loin), mais j'ai encore un problème : les talons ...

Mon copain adore et ça me motive pour essayer d'apprendre. Pour moi c'est un grand mystère, comment vous faites pour ne pas vous tordre les chevilles ou vous casser la figure ? surtout si les talons sont fins (parce qu'évidemment c'est sur ceux là qu'il fantasme, le bougre.. Confused )

En gros, il me faudrait une méthode d'apprentissage pour marcher avec des chaussures à talons. Trucs, astuces et exercices bienvenus !!
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (165)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 21:49    Titre: question bête à propos des talons.... Répondre en citant ce message

Tu as plein de renseignements ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_63398.htm Wink
^
thetis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paname

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 22:17    Titre: question bête à propos des talons.... Répondre en citant ce message

oups ... alors là jsuis vraiment désolée.. j'croyais avoir pourtant bien regardé s'il n'y avait pas de sujet là dessus... je suis confuse.... Embarassed
Merci Thyselle Smile
^
_Sarah_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris puis... ailleurs ^-^

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 23:25    Titre: question bête à propos des talons.... Répondre en citant ce message

j'ajoute à la liste www.lacharmeuse.com et www.lorcrisalingerie.com qui peuvent aussi valoir le coup d'oeil!

Sarah
^
_Sarah_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris puis... ailleurs ^-^

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 23:27    Titre: question bête à propos des talons.... Répondre en citant ce message

oups, j'ai répondu au mauvais message.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
^
cathy69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 8:36    Titre: question bête à propos des talons.... Répondre en citant ce message

Bon, j'ai eu le meme problème quand j'ai décidé d'accepter mes pulsions et de ma travestir.
Il faut éviter de débuter par des talons de12 cm car on se dandine, ne pas acheter trop grand car le pied glisse avec la cambrure et le talon est mal tenu. J'ai 2 paires d'escarpins à talons de 7 cm et de 9 cm; j'y suis plus à l'aise que dans mes mocassins masculins et je commence à trouver les 7 cm trop bas! Le tout est d'avoir envie.
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 9:28    Titre: question bête à propos des talons.... Répondre en citant ce message

a mon avis il faut faire attention à l'emplacement du talon. Il doit être centré sous le talon et non pas en bout de talon, comme certaines chaussures pas chère (je ne sais pas si je suis claire).
^
Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nord

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 9:31    Titre: question bête à propos des talons.... Répondre en citant ce message

discogrenouille a écrit:
a mon avis il faut faire attention à l'emplacement du talon. Il doit être centré sous le talon et non pas en bout de talon, comme certaines chaussures pas chère (je ne sais pas si je suis claire).

Ah oui ! sinon on a comme l'impression que le talon part en arrière et chaque pas et qu'il va se casser à tout moment !
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 10:13    Titre: question bête à propos des talons.... Répondre en citant ce message

thetis a écrit:
Embarassed Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne partie du forum pr demandez des conseils là-dessus (je suis nouvelle, pas taper... Embarassed ) , mais je me lance : voilà j'apprends jour après jour à accepter ma féminité (et je pars de loin), mais j'ai encore un problème : les talons ...

Mon copain adore et ça me motive pour essayer d'apprendre. Pour moi c'est un grand mystère, comment vous faites pour ne pas vous tordre les chevilles ou vous casser la figure ? surtout si les talons sont fins (parce qu'évidemment c'est sur ceux là qu'il fantasme, le bougre.. Confused )

En gros, il me faudrait une méthode d'apprentissage pour marcher avec des chaussures à talons. Trucs, astuces et exercices bienvenus !!

Je te rassure, tu n'es pas la seule à te poser cette question... Mr. Green
On doit avoir le même genre de chéri alors... ben tant pis, il me supporte en ballerines (au mieux) et doc martens (au pire)... mais je suis frustrée de ne pas pouvoir mettre des super escarpins avec des talons vertigineux...
^
cathy69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 8:40    Titre: question bête à propos des talons.... Répondre en citant ce message

Karen, tu dis être frustrée de ne pas porter des talons vertigineux; mais qu'est-ce qui t'empêche de porter des escarpins ? C'est la chance de la femme d'avoir droit à cet accessoire de beauté !
^
gurgle
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: alsace lorraine

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 11:49    Titre: question bête à propos des talons.... Répondre en citant ce message

quand je vois ces filles perchées (ben y'a pas d'autres mots) sur leurs talons aiguilles, je suis partagée entre frustration et jalousie.

les seuls talons que j'ai réussi à mettre dans ma vie étaient assez larges (mais avaient quand même 10 cm de haut!), et à chaque pas, j'avais peur de perdre ma cheville...j'aimais bien le galbe que ça donnait à mes jambes, mais j'ai abandonné (parce que quand tu dois marcher toute la journée, rester debout etc... vaut mieux des baskets)..

bon courage en tous cas à toi qui te lance dans cette grande aventure!
^
Bavarois
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Cergy

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (25)

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 13:39    Titre: question bête à propos des talons.... Répondre en citant ce message

moi les talons j'arrive parfois à marcher avec ça dépend vraiment des chaussures et c'est super rare

les talons aiguille par contre c'est vraiment pas possible.

par contre, au lit j'en porte parfois
couchée j'ai pas de soucis Very Happy Laughing
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 17:33    Titre: question bête à propos des talons.... Répondre en citant ce message

cathy69 a écrit:
Karen, tu dis être frustrée de ne pas porter des talons vertigineux; mais qu'est-ce qui t'empêche de porter des escarpins ? C'est la chance de la femme d'avoir droit à cet accessoire de beauté !

Qu'est ce qui m'empêche ? le fait d'être lourde, d'avoir les chevilles fragiles (nombreuses entorses), le fait de pas savoir marché avec des talons, le fait de ne pas me sentir "tout terrain" (je me vois mal partir en courant avec des escarpins), du coup ça m'angoisse car je me sens handicapée... je continue, ou ça suffit comme raisons ? Mr. Green

Les quelques paires d'escarpins sur lesquelles j'ai craqué dans ma vie on décoré ma commode pendant des années... je trouve ça tellement beau (soupir), mais tellement importable...
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 17:56    Titre: question bête à propos des talons.... Répondre en citant ce message

Pour moi c'est impossible.

Même les chausures compensés trop hautes je n'y arrive pas.

Comme karen, j'ai une cheville fragile, qui a tendeance à lacher, alors en talons j'imagine même pas.
^
diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 20:39    Titre: question bête à propos des talons.... Répondre en citant ce message

Moi aussi,je me pose souvent la question de savoir comment on peut faire pour marcher avec des talons hauts.
Les seuls que je mets sont les talons assez larges,parce qu'avec des autres,j'aurais l'impression que je vais me casser la figure au moindre pas.
J'ai vu l'autre jour une très belle paire de chaussures avec un beau talon,je les ai essayé,mais même dans le magasin,j'avais peur de tomber,je ne me sentais pas stable.
Dommage,c'est tellement beau une belle chaussure a talon,mais je crois que je vais continuer a les regarder sur les étagères ou porté par les autres Sad
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)