terme depassé un peu deçu

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
audreymi
Néophyte
Néophyte

toulouse

Inscrite le 21 Oct 2007
62 mess
MessageDimanche 29 Juin 9:56 terme depassé un peu deçu Répondre en citant ce message

bonjour
ma dpa etait prevu pour le 28/06, hier j'ai etais à ma consultation du terme mon col est toujours aussi long je suis à peine dilatée à un doigt pas de contraction enfin pas prete d'accouchée.
J'y reviens lundi et si mercredi toujours rien il me le declenche soit jeudi ou mercredi soir.
En fait je suis déçu pour 2 choses : deja je pensais pas accoucher par declenchement je m'etais imaginé apeller mon mari et lui dire ça y est faut partir à la maternité c'est le moment!!! et deuxiemement avec tous ce que je fait à la maison : vitres, tondeuse, menage tous les jours, et meme les soldes... si avec tout ça je ne suis meme pas dilatée je commence à me dire que ça veut pas venir et que ça va finir en cesarienne et ça non plus je ne l'avais pas envisagé. Sad
^

lalulu333
Vlrnaute
Vlrnaute

caudrot

Inscrite le 19 Mai 2007
636 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 29 Juin 9:59 terme depassé un peu deçu Répondre en citant ce message

j'ai comme un présentiment, lundi tu accouches naturellement !

J'ai une amie qui n'était pas dilatée la veille et le lendemain elle a accouché en 3 heures, alors no panique.

Et tu as le DROIT de refuser le déclenchement.
^

audreymi
Néophyte
Néophyte

toulouse

Inscrite le 21 Oct 2007
62 mess
MessageDimanche 29 Juin 10:02 terme depassé un peu deçu Répondre en citant ce message

je ne savais pas qu'on pouvais refuser de plus tout le long de ma grossesse ils ont esité entre deux date de terme donc le 28/06 et le 05/07 je me dit alors que c'est peut etre normal qu'à ce jour il ne se passe pas grand chose???
^

Coconutpouet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Grenoble

Inscrite le 09 Sep 2006
101 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (15)
MessageDimanche 29 Juin 10:07 terme depassé un peu deçu Répondre en citant ce message

Courage audreymi, ma dpa était le 26/06 et j'attends toujours que mon ptit bout veuille bien descendre un peu plus bas que ma vessie Smile
On va peut-être battre le record d'Amnesis, qui sait. Laughing

Dans mon cas, je ne vais pas à la maternité faire des monito réguliers pour voir si tout va bien étant donné que bébé bouge toujours et que je ne veux pas qu'on m'embête pour décoller les membranes ou quoi.

Pour moi non plus, les heures de ménage n'ont rien fait bouger, et un déménagement non plus Sad

De toute façon, dis-toi que bébé arrivera quand il l'aura décidé.
Si tout va bien de ton côté comme du sien, il n'y a pas de raison de déclencher, alors dis-le au personnel qui te suit.

Bon courage pour ces quelques jours !
Very Happy
^

mamisha
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Pekin - Chine

Inscrite le 04 Fév 2007
935 mess
MessageDimanche 29 Juin 10:43 terme depassé un peu deçu Répondre en citant ce message

Non seulement ils ne sont pas vraiment surs de ta dpa, mais ils faut savoir aussi que certaines femmes ont naturellement un temps de gestation plus long ou plus court que la moyenne. La soeur d'une amie a accouche, systematiquement avec 3 semaines d'avance de ses 5 enfants, tous en tres bonne sante.

Tant que le bebe va bien, et si ca n'est pas l'accouchement que tu desires, n'hesite pas a te battre pour refuser un delenchement (qui effectivement a + de chances de se terminer en cesarienne qu'un accouchement "naturel", meme si ca n'est pas systematique).

Souvent les medecins agissent par precaution, il est aussi bon de leur rappeler qu'il s'agit de TON corps, et de TON bebe, et que l'accouchement est quelque chose de naturel.

Bonne chance et bonne rencontre avec ton petit bout! Wink
^

Tenma-chan
Vlrnaute
Vlrnaute

Montréal

Inscrite le 02 Fév 2006
579 mess
MessageDimanche 29 Juin 11:24 terme depassé un peu deçu Répondre en citant ce message

Parle a ton bébé, dis lui comme il fait beau dehors, que tout est pret pour l'accueillir, que vous l'attendez avec impatience, etc!
Peut-etre que ca le motivera a sortir Wink
^

letsi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

18

Inscrite le 26 Juil 2004
124 mess
MessageDimanche 29 Juin 13:03 terme depassé un peu deçu Répondre en citant ce message

Pour te rassurer, je vais te raconter mon histoire :

le lundi soir, je suis allé voir la SF, pas de contractions, col fermé, bébé bien haut.....Elle me parle de declenchement, si bébé n'est pas là dans 7 jours.... Crying or Very sad

Ces paroles ont du faire peur à bibou parce que les contractions ont commencées le mardi matin à 3h et j'ai accouché le jour même à midi...... Laughing

Wink
^

audreymi
Néophyte
Néophyte

toulouse

Inscrite le 21 Oct 2007
62 mess
MessageDimanche 29 Juin 13:29 terme depassé un peu deçu Répondre en citant ce message

malheureusement pour ma part je crois que ça m'a fait l'effet inverse...
demain je reviens à l'hopital on verra si il y a eu du changement meme si j'en doute fortement, en plus aujourd'hui je sens moins mon bebe bouger ça me fait bizarre
^

letsi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

18

Inscrite le 26 Juil 2004
124 mess
MessageDimanche 29 Juin 13:35 terme depassé un peu deçu Répondre en citant ce message

si tu le sens moins bouger c'est qu'il commence à descendre.....il a moins de place....

je le sentais moins bouger aussi 2 jours avant l'accouchement ! Wink

courage !!!!!
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20025 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 29 Juin 14:48 terme depassé un peu deçu Répondre en citant ce message

Nouvelle lune le 3 juillet. Normalement ça ne devrait pas tarder ! Wink

Allez encore un peu de patience, je suis quasi certaine qu'il va pointer son nez dans pas longtemps et que tu pourras dire au papa qu'il faut foncer vers l'hôpital ! Wink
^

Tekilatom
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Saint Jean de Luz

Inscrite le 13 Mai 2008
320 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 29 Juin 15:39 terme depassé un peu deçu Répondre en citant ce message

Allez, ma Belle! Pas de panique! Comme il t'a été dit, ton baby bouge moins car il a moins de place...
L'essentiel c'est que vous alliez bien tous les 2, n'est ce pas!
Moi, le vendredi, on m'a annoncé que lundi au + tard, c'était la césa et la péridudu...
J'étais effondrée, moi qui voulais un accouchement naturel...
Dans la nuit, j'ai médité, j'ai prié, et je me suis dit que si mon bibou adoré avait "décidé" de venir dans ces conditions, j'acceptais! Comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai fait une autre lettre pour le projet de naissance, faisant comme si c'était mon petit qui parlait; il disait mes craintes, mes peurs, mes angoisses, mes désirs aussi sur le déroulement.
Cette lettre a été mise dans le dossier samedi matin, et toute l'équipe, que dis-je! toutes LES équipes, ont eu le temps de la lire...
Résultat: un moment d'Amour d'une intensité rare, cette naissance...pfuff, j'en ai les armes aux yeux rien que d'y repenser! Embarassed
RIEN n'est plus important à ce momentlà, tu vas voir! tu oublies TOUT!
Je sais, c'est long les derniers jours, quand il fait chaud et qu'on en peut plus de ce gros ventre...
Mais ça va aller! Wink
Bisous
^

audreymi
Néophyte
Néophyte

toulouse

Inscrite le 21 Oct 2007
62 mess
MessageDimanche 29 Juin 15:54 terme depassé un peu deçu Répondre en citant ce message

merci pour votre soutien vos encouragements et d'avoir partagé votre experience avec moi ça remonte le moral
^

diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Chez les ch'tis.

Inscrite le 03 Fév 2007
763 mess
MessageDimanche 29 Juin 19:41 terme depassé un peu deçu Répondre en citant ce message

Je suis certaine que ce petit bout arrivera très bientôt.

Courage.
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5590 mess
MessageDimanche 29 Juin 19:59 terme depassé un peu deçu Répondre en citant ce message

T'as perdu le bouchon muqueux?

Moi ma dpa c'était un dimanche. Le lundi je suis allée tranquille tout allait bien et j'étais programmé pour mercredi matin à 8h mais lundi soir mes contractions ont commencé. Si ça se trouve ça va faire pareil :p
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5590 mess
MessageDimanche 29 Juin 20:00 terme depassé un peu deçu Répondre en citant ce message

J'ai oublié de dire que si bébé vient le mercredi à 00h01 c'est carrèment du plagiat :p
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Plus de fiv si l'imc depasse 35

Il a dépassé en me tatouant!

L'IMC serait dépassé ?

Quand le patron dépasse les bornes...

Un nouveau type de string qui ne dépasse pas.

Frais de port, malgrer le 200 $ depasse ???

Déçu par votre accueil

UN HOMME DECU DES RONDES

Les déçu(e)s de la ronde des cadeaux

decu et decourager[Rupture ]

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !