Nouvelles collections de bijoux H&M

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageDimanche 14 Août 2005 17:15 Nouvelles collections de bijoux H&M Répondre en citant ce message

Avez vous vu la nouvelle collections de bijoux sortis chez H&M ?

Des grands colliers : Idéal pour mettre en valeur une belle poitrine et surtout qui passe autout de nos grands cous Wink

Vous aimez ? Vous en avez acheté ?
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageDimanche 14 Août 2005 17:40 Nouvelles collections de bijoux H&M Répondre en citant ce message

Mince, c'est pas vrai.

J'ai bien noté des trucs quand je suis allée mercredi chez H&M, mais comme j'ai vu que c'était tout bien rangé, je me suis juste dit, tiens, c'est bien ranger, sans même prendre la peine de regarder.

Faut que j'y aille Very Happy
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

Ville Pays: grenoble

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageDimanche 14 Août 2005 17:49 Nouvelles collections de bijoux H&M Répondre en citant ce message

Ambre,je te reconnais bien la! Laughing

j'aime bien les colliers moi,en general....surtout que je ne porte quasiment que du col V alors c'est joli,enfin,je trouve!

je ne les ai pas encore vu,mais j'irai jeter un oeil et peut etre me laisserai-je tenter! Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageDimanche 14 Août 2005 18:02 Nouvelles collections de bijoux H&M Répondre en citant ce message

Si vous aimez ce qu'on voit dans les magazines en ce moment, alors vous allez adorez !

Si vous n'aimez pas, vous trouverez quand même pleins de foulards, petits sacs et bijoux basiques Wink

Moi j'ai fait le plein de bijoux en tout cas Rolling Eyes ( à défaut de vêtements Laughing)
^

DarkVadorette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageDimanche 14 Août 2005 18:07 Nouvelles collections de bijoux H&M Répondre en citant ce message

anne a écrit:

Moi j'ai fait le plein de bijoux en tout cas Rolling Eyes ( à défaut de vêtements Laughing)

Idem, mais avec les sacs Cool

Mais comme Ambre, j'ai rien remarqué sur la nouvelle collection Laughing
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (93)
MessageDimanche 14 Août 2005 18:46 Nouvelles collections de bijoux H&M Répondre en citant ce message

jsais pas si en allemagne c'est la meme collec qu'en france, mais perso j'aime pas trop.
C'est vraiment des gros colliers trop voyant a mon gout...

Par contre, la collection homme est pas mal, les bracelets sont tops, j'en ai d'ailleurs acheté 3 pour mes gros poignets
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageDimanche 14 Août 2005 19:03 Nouvelles collections de bijoux H&M Répondre en citant ce message

A l'occasion je vous montrerais des photos de ca que cela peut donner Wink
^

missbettyboop
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: OISE Compiègne

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 14 Août 2005 20:17 Nouvelles collections de bijoux H&M Répondre en citant ce message

Rolling Eyes Pour les personnes qui n'ont pas H&M près de chez eux, peut-on se donner une idée des colliers et même des fringues sur leur site et peut-on acheter par internet chez H&M ?

Merci d'avance pour les réponses.

voili voilou !!!!!!!!!!!!!! [color=violet]
^

cerys
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 21 Août 2005 10:42 Nouvelles collections de bijoux H&M Répondre en citant ce message

Ah oui, je les ai vus. C'etait bof et ce que je n'aime pas avec leurs bijoux (et leurs fringues) c'est que tout le monde se promene avec la meme chose. Je prefere payer un peu plus cher et aller dans de petites bijouteries ... ou payer un peu moins cher et me denicher des colliers dans les brocantes (jamais de boucles d'oreilles en brocante, question d'hygiene).

J'avoue avoir une collection monstre de colliers, boucles d'oreilles, mais je trouve que ca finit une tenue, et que ca attire la vue sur l'endroit qu'on aime mettre en valeur :-)
^

hafida
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 2 Février 15:31 Nouvelles collections de bijoux H&M Répondre en citant ce message

bonjour,
je viens d'acheter des bracelets colorées or chez hetm et je me deande si g bien fait... eske au bout d'un certain la couleur va partir? mais g l'impression ke c de la bonne qualité...
j'espere que vous pourrez me repondre les filles!

a bientot!
^

Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ile-de-France

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (46)
MessageSamedi 2 Février 15:39 Nouvelles collections de bijoux H&M Répondre en citant ce message

Oui Hafida, c'est le piège! Tous les bijouw dorés de H&M noircissent et ils ont quand même leur prix. Donc si tu as gardé le ticket vaut mieux les ramener...
^

Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ile-de-France

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (46)
MessageSamedi 2 Février 15:41 Nouvelles collections de bijoux H&M Répondre en citant ce message

Oups! Bijoux
^

hafida
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 3 Février 12:30 Nouvelles collections de bijoux H&M Répondre en citant ce message

d'accord! Chabine! ça me fait mal au coeur ils etaient tellement beau! snif... Sad tu ne connaitrais pas des endroits ou l'on vend des bijoux des bracelet fantaisie en or de bonne qualité?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes

En rapport ! (Peut être ^^)

Nouvelles collections dans les magasins en région parisienne

Body Bloom vous devoile ses nouvelles collections

Collections en VPC

Echange/Troc/Collections

Les collections 2008 sont arrivées!

mixer les différentes collections de fringues...?

les collections anatomiques du musée Dupuytren...

nouvelles

Des nouvelles

des nouvelles...

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)