Créme sur les mains...

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains
précédent :: suivant  
Auteur Message
happy-end
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 11 Février 15:10    Titre: Créme sur les mains... Répondre en citant ce message

Bonjour !

En fait le truc c'est que dès que je me mets de la crème sur les mains je me lave les mains genre 20/30min après...
Donc la question que me pose c'est si la crème est encore efficace après le lavage des mains au savon ?

Merci d'avance !
^
laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94

MessagePosté le: Lundi 11 Février 16:50    Titre: Créme sur les mains... Répondre en citant ce message

Je ne pense pas que la creme soit encore efficace !
mais a chaque lavage de main j'en remet !
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 14:19    Titre: Créme sur les mains... Répondre en citant ce message

Effectivement, il faut en remettre un peu après le lavage des mains. Les mieux c'est de laver ses mains avant ds la mesure du possible!
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 15:13    Titre: Créme sur les mains... Répondre en citant ce message

Mon zhom aussi a les mains super seche et donc se met de la creme souvent et comme il se les lavent toutes les 30minutes il en remet à chaque fois...pour lui c'est ce qui marche le mieu!
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 15:22    Titre: Créme sur les mains... Répondre en citant ce message

Se laver les mains avant de mettre de la crème mais aussi remettre de la crème après chaque lavage des mains.

^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)