Bustier Torrid Tripp T3 *Vendu*

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 18 Mars 15:14 Bustier Torrid Tripp T3 *Vendu* Répondre en citant ce message

Bustier Torrid Tripp T3. Tissu noir brocardé, petits mancherons, entièrement fermé par crochets sur le devant. Corseté à l'arrière avec un fin ruban écossais, le même ruban est présent sur le devant du décolleté.
Il est tout simplement sublime mais ça n'est pas ma taille Sad

J'ai eu un gros coup de coeur alors je l'ai acheté en pensant que ma mère pourrait le modifier; mais après de longues heures de réflexion ce n'est pas possible: les baleines ne seraient plus au même niveau et ça serait vraiment moche.
Donc si vous faites moins que du T3 ne tentez pas le coup les filles, c'est un vrai T3 pas modifiable.

Je l'ai donc porté une seule fois pendant 2 ou 3 heures mais je l'ai vite enlevé car c'était moche sur moi, ça ne tenait pas, ça ne faisait pas l'effet d'un bustier car il est vraiment trop grand. Il est donc en super état.

Je vous mets les photos devant et dos, et aussi la photo Torrid du même en rouge, afin que vous puissiez voir à quel modèle il correspond, mais je précise que c'est bien le modèle en noir que je vends et pas le rouge.
35 euros fdp en colissimo compris.

Bustier Torrid Tripp T3 *Vendu*(500397_hi.jpg) Bustier Torrid Tripp T3 *Vendu*(fb3c_1.jpg) Bustier Torrid Tripp T3 *Vendu*(fb28_1.jpg)

Dernière modif par Lychee le Mercredi 19 Mars 14:22; modifié 2 fois
^

MARINA2605
Vlr Addict
Vlr Addict

La French Riviera.... Nice

Inscrite le 23 Aoû 2005
1364 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (137)
MessageMardi 18 Mars 15:17 Bustier Torrid Tripp T3 *Vendu* Répondre en citant ce message

option
^

LadyLunatique
Vlrnaute
Vlrnaute

entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs..

Inscrite le 06 Sep 2006
400 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageMardi 18 Mars 15:35 Bustier Torrid Tripp T3 *Vendu* Répondre en citant ce message

à la suite
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 18 Mars 15:39 Bustier Torrid Tripp T3 *Vendu* Répondre en citant ce message

Vous voulez des mesures les filles? je suis encore chez moi une heure ou deux maxi, donc faites moi signe si vous avez besoin de renseignements Wink
^

LadyLunatique
Vlrnaute
Vlrnaute

entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs..

Inscrite le 06 Sep 2006
400 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageMardi 18 Mars 15:41 Bustier Torrid Tripp T3 *Vendu* Répondre en citant ce message

si c'est le même que le rouge.. j'ai le même en blanc.. et il me va comme un gant Wink

Pray
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 18 Mars 15:45 Bustier Torrid Tripp T3 *Vendu* Répondre en citant ce message

LadyLunatique a écrit:
si c'est le même que le rouge.. j'ai le même en blanc.. et il me va comme un gant Wink

Pray

Voui c'est exactement le même Wink Moi je l'ai aussi en rouge mais à ma taille et c'est une pure merveille! Very Happy
(d'ailleurs si un jour tu croise celui-là mais en T1 ou en T2 penses à moi... Wink )
^

MARINA2605
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 23 Aoû 2005
1364 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (137)
MessageMardi 18 Mars 16:15 Bustier Torrid Tripp T3 *Vendu* Répondre en citant ce message

Coucou Lychee Smile

J'aurais aimé en effet les mesures si cela t'est possible ; d'autre part je ne me rends pas trop compte du rendu du tissu Rolling Eyes ; est-il rebrodé, une photo de près est-elle possible ? enfin je crains un peu le ruban de laçage écossais, penses tu qu'il soit possible de le remplacer à l'arrière du top mais aussi à l'encolure ?

Merci pour ta réponse et mille excuses pour le dérangement Embarassed
Bises - Marina
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 18 Mars 16:35 Bustier Torrid Tripp T3 *Vendu* Répondre en citant ce message

Alors, en vrac voilà les réponses:
- pour l'écossais (très discret ceci-dit) aucun problème pour le changer à l'arrière. Au décolleté c'est possible aussi mais par contre il faut être un brin couturière, mais c'est tout à fait possible.
- pour les mesures on a: 51cm pour la poitrine, 49cm à la taille et 56cm aux hanches, mesures prises à plat. Mais il est vraiment très très extensible: 3% de spandex.
- comme je le précise à chaque fois dans mes posts bav, je n'ai pas d'apn donc faut que je prévienne à l'avance pour m'en faire prêter un. Mais là pour que tu puisses voir le rendu du tissu j'ai trouvé un système D! Laughing Il suffit que tu zoom sur ce top qui est exactement dans le même tissu: http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302024635&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442172558&bmUID=1205854258819
Ensuite je rajoute une petite info: je n'avais pas remarqué jusqu'à présent mais je trouve que le lacet arrière est un peu court: comme moi je l'avais serré au max puisqu'il était trop grand c'était bon, mais si vous le déssérré au max, on ne peut pas faire un gros noeud comme avec la plupart des bustiers Tripp, celui-là est court.
Voilou! Very Happy
^

MARINA2605
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 23 Aoû 2005
1364 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (137)
MessageMardi 18 Mars 17:41 Bustier Torrid Tripp T3 *Vendu* Répondre en citant ce message

Un grand merci pour tes réponses Lychee

Je prends Wink la suite en mp si tu veux bien

Désolée "LadyLunatique" Rolling Eyes , s'il ne me va pas je te le proposerai en toute priorité Smile
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
2858 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (118)
MessageMardi 18 Mars 19:02 Bustier Torrid Tripp T3 *Vendu* Répondre en citant ce message

zut raté!!!

bon si quelqu'un en a un autre...
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2193 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageMardi 18 Mars 19:35 Bustier Torrid Tripp T3 *Vendu* Répondre en citant ce message

option, au cas où... Crying or Very sad
^

big-nipples
Vlrnaute
Vlrnaute

ici ailleur ....

Inscrite le 19 Oct 2007
434 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (20)
MessageMardi 18 Mars 19:40 Bustier Torrid Tripp T3 *Vendu* Répondre en citant ce message

a la suite ... option sans en espoir Sad
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2805 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageMercredi 19 Mars 9:54 Bustier Torrid Tripp T3 *Vendu* Répondre en citant ce message

Ah ben zut je l'aurais bien pris ... Déjà qu'on a toutes les 2 le même en rouge Lychee Laughing Laughing
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMercredi 19 Mars 13:27 Bustier Torrid Tripp T3 *Vendu* Répondre en citant ce message

elfeline a écrit:
Ah ben zut je l'aurais bien pris ... Déjà qu'on a toutes les 2 le même en rouge Lychee Laughing Laughing

Rho c'est vrai qu'on a les mêmes goûts! Laughing
(Dit, ce coup ci pour la soirée vlr on se tient au courant avant, hein?! histoire de pas débarquer encore habillées pareil! Laughing )
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMercredi 19 Mars 13:32 Bustier Torrid Tripp T3 *Vendu* Répondre en citant ce message

réservé à Marina Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Bustier Tripp Torrid taille 0

Bustier noir et vichy Torrid (Tripp) T.1

Sexy top bustier Tripp/Torrid taille 2

Sweat Tripp nyc,Torrid T1, 46/48/50

Top Torrid Tripp - taille 2

Top/polo torrid (tripp)taille 3 = 52/54

Corset Tripp Torrid 1x -- neuf

Corset tripp Torrid taille 2

[Recherche] Top torrid (tripp???) Taille 1

Tops Tripp chez Torrid

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !