Je cherche des fleurs en tissu pour les cheveux.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

AuteurMessage
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3678 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (56)
MessageMardi 26 Février 22:09 Je cherche des fleurs en tissu pour les cheveux. Répondre en citant ce message

Voilà,

pour ma coiffure de mariée je pensais à des fleurs en tissu (et j'en aurais bien utilisé aussi pour la robe ou le collier). J'en ai repéré chez Torrid mais commander juste pour ça, ça ne vaut pas le coup avec le port :/
Je mets le lien pour exemple :
http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302024165&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442171997&bmUID=1204036403516

Je cherche du mauve & du vert, et du rose aussi éventuellement.
Je n'en ai pas trop trouvé sur internet en dehors de ça.
Même sur ebay j'ai trouvé peu de choses et surtout du rouge.
C'est bizarre ça me paraît pourtant assez répandu comme accessoire. Think
^

duvalangelique
Vlr Addict
Vlr Addict

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
1347 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (32)
MessageMardi 26 Février 22:23 Je cherche des fleurs en tissu pour les cheveux. Répondre en citant ce message

ah oui c jolie jai trouvé sa...sa ressemble un peu, il faut aller en bas de la page pour voir les belles rose lol

http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=12+roses+tissus&category0=
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1186 mess
MessageMardi 26 Février 22:25 Je cherche des fleurs en tissu pour les cheveux. Répondre en citant ce message

Au pire tu pourrais prendre des fausses fleurs qu'on trouve chez Truffaut ou Gifi et les adapter...
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageMardi 26 Février 22:34 Je cherche des fleurs en tissu pour les cheveux. Répondre en citant ce message

Les clips

http://search.ebay.co.uk/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=Rose+Hair+Clip

Sinon les grips

http://search.ebay.co.uk/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&dfsp=1&from=R10&_trksid=m37&satitle=Rose+Hair+grip&sacat=-1%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=DL8+2SW&sabfmts=1&ga10244=10425&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=

et après tous qui se trouve avec hair et rose ou flowers surtout dans Weddings

Smile
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Lausanne (CH)

Inscrite le 20 Aoû 2003
1646 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 26 Février 22:37 Je cherche des fleurs en tissu pour les cheveux. Répondre en citant ce message

peut-être peux-tu chercher dans les petites boutiques type bazars asiatiques ou indiennes... ou bien chercher chez Claire's?
^

TOOKYTOOKY
Vlr Nomade
Vlr Nomade

NORD

Inscrite le 16 Jan 2008
167 mess
MessageMardi 26 Février 22:40 Je cherche des fleurs en tissu pour les cheveux. Répondre en citant ce message

Est ce que tu as essayé sur les marchés ou les foires ? des fois, si le vendeur est sympa ou en fin de journée tu peux même avoir des prix !!! Wink
^

dydyne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 09 Mar 2008
29 mess
MessageMercredi 19 Mars 19:20 Je cherche des fleurs en tissu pour les cheveux. Répondre en citant ce message

salut!!!
ecoute moi j'ai tout simplement été a gifi j'ai toruver facilement et pas chère sinon tu peu aussi faire d'autre magasin du même style, ou alor vas voir dans les magasin de coiffure!!!
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3142 mess
MessageJeudi 20 Mars 10:56 Je cherche des fleurs en tissu pour les cheveux. Répondre en citant ce message

Pourquoi des fausses fleurs ? moi j'avais des vrais dans mon chignon et ça a super bien tenu Wink
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3678 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (56)
MessageVendredi 21 Mars 9:59 Je cherche des fleurs en tissu pour les cheveux. Répondre en citant ce message

Merci pour vos tuyaux, j'ai trouvé déjà quelques belles fleurs chez une vendeuse ebay uk (cette nouille en a oublié une mais bon Rolling Eyes) !

>Loveadict c'est une bonne question Laughing.
En fait je voulais des fleurs en tissu pour en coudre certaines sur la robe/le sac. Et puis je voulais des petites violettes et ça à mon avis c'est un peu trop fragile en "frais". J'aimerais aussi trouver des renoncules mais ce ne sera plus la saison donc fraîches je sais pas.
^

alistra
Vlr Nomade
Vlr Nomade

IDF

Inscrite le 17 Aoû 2005
153 mess
MessageVendredi 21 Mars 13:36 Je cherche des fleurs en tissu pour les cheveux. Répondre en citant ce message

moi j'en ai achété chez H&M pour custumiser une robe ... t'as bien un h&m vers chez toi ?
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3678 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (56)
MessageVendredi 21 Mars 14:16 Je cherche des fleurs en tissu pour les cheveux. Répondre en citant ce message

alistra a écrit:
moi j'en ai achété chez H&M pour custumiser une robe ... t'as bien un h&m vers chez toi ?

Oui effectivement, j'en ai même plusieurs.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

En rapport ! (Peut être ^^)

Tissu, dentelle, fleurs, ornements.. des sites internet ?

Cherche conseil pour boucler mes cheveux

Cherche conseils et astuces pour coiffure et couleur cheveux

cheveux courts et perles pour cheveux

Vos conseils pour laver un canapé en tissu !!

Teinture brune naturelle pour tissu ?

interessée par du jersey (tissu pour haut)??

2 bandeaux pour cheveux cheveux

prix souvent tres excessif pour tres peu de tissu !

Des saisons pour les fleurs ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !