quand trouver un maillot de bain est mission impossible.....

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
edwige76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: rouen 76

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (6)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 19:14    Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... Répondre en citant ce message

et voilà, vacances d'ici peu, les soldes en ce moments, les posts sur VLR(forum+mag)...
et malgrès tout ça, impossible de me trouver un maillot de bain grande taille à un prix raisonnable...

donc, je fais appel à vous...

recherche maillot désespérement, plutôt une pièce,
taille: j'oscille entre 50/52 et 54...
et budjet, bah, assez restreint...

d'avance merci
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 19:32    Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... Répondre en citant ce message

Decathlon pour du basique rapide que tu peux essayé et aborcable.

Peut-être C&A (en espagne il y a des maillots en grande taille, ne france j'ai un doute)

Ulla popken surtout avec les soldes, taillissime aussi evidemment

Bon shopping Wink
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (118)
Vendus (508)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 19:35    Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... Répondre en citant ce message

edwige76 a écrit:
et voilà, vacances d'ici peu, les soldes en ce moments, les posts sur VLR(forum+mag)...
et malgrès tout ça, impossible de me trouver un maillot de bain grande taille à un prix raisonnable...

donc, je fais appel à vous...

recherche maillot désespérement, plutôt une pièce,
taille: j'oscille entre 50/52 et 54...
et budjet, bah, assez restreint...

d'avance merci

tu as regardee sur la bav,en ce moment il y en a en vente Wink
^
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 20:15    Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... Répondre en citant ce message

j'en ai trouvé un pour 24/25 € (je sais plus trop bien Embarassed ) à la halle de St Sever. Et c'était avant les soldes! Avec un peu de chance...

par contre, faut fouiller car les maillots "fashion plus" sont mélangés avec les autres maillots y compris les maillots maternité, mais bon, c'est écrit "fashion plus" en gros sur le cintre, pas moyen de les louper Laughing

bonne chasse!!
^
edwige76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (6)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 20:35    Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... Répondre en citant ce message

merci pour vos conseils...
nefertiti, sur la bav, j'ai flashé sur un, mais qui, apparement, serait vendu

petronille, j'essaierai d'y aller demain, si je vais mieux...
et si j'arrive à motiver mon homme, direction Decathlon (je savais pas qu'ils montaient haut dans les tailles!!)

pour ce qui est de Taillissime, les seuls dans ma taille sont, au choix, en rupture ou, trop cher pour mon ptit porte monnaie Confused

en tout cas, merci à vous 3!!! Wink
^
Nefertiti121

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (118)
Vendus (508)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 20:38    Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... Répondre en citant ce message

sur la bav il y en a eu des nouveaux en vente,sait on jamais Wink

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_34.htm
^
galate
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: rouen

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (17)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 21:24    Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... Répondre en citant ce message

a décatlon j'ai pu me trouver un maillot une pièce basique et je l'ai payé 19.90€ j'ai pas trouvé ça excessif... il est sympa en plus il couvre bien les fesses!! Wink
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (16)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 21:37    Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... Répondre en citant ce message

Moi, mon soucis chez decathlon c'est que mes seins ne rentrent pas dedans Rolling Eyes surtout les coqués, n'en parlons pas... Confused

Tout comme toi je suis aussi à la recherche du maillot parfait... je vais sûrement en commander un chez Torrid Wink
^
Blandine68
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Haut rhin

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 22:23    Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... Répondre en citant ce message

Je suis aussi à la recherche d'un maillot de bain et ça fait quelques temps que je regarde en me disant j'attends les soldes mais je crois que je vais le commander chez bon prix. C'est les maillots les moins chers que j'ai trouvé et ils sont pas trop mal. J'en avais déjà un de chez eux en 2 pièces (un tankini long et un slip) il est encore en bon état après 3 ans d'utilisation et pourtant j'en ai fait des folies avec lol. Mais là avec mon ventre d'après grossesse je préfère un une pièce pour le moment.
^
alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Madrid

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 23:09    Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... Répondre en citant ce message

j'en ai acheté un chez kiabi et un autre chez monoprix.

chea c&a ils en ont aussi tu devrais tester genre la halle aux v^tement, même les supermarchés genre carrefur ou leclerc.

tu devrais aussi aller voir chez fabio lucci / gemo.

alex
^
edwige76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (6)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 23:19    Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... Répondre en citant ce message

galate, euh, si c'est pas indiscret, tu fais combien en poitrine?
moi aussi, c'est souvent mon problème...

et j'ai fait une fois le coup de je nage, je sors de l'eau, et j'ai les seins par dessus le maillot... Embarassed et je le ferrai pas une seconde fois!! Laughing Laughing

kiabi, ils font les maillots grandes tailles?? bah, mince, jamais vu....

sinon, jcrois bien que je vais trainer mon homme dans les boutiques demain...

franchement, un maillot de bain grand taille et poitrine imposante, bah, c'est galère à trouver!!! Evil or Very Mad
^
simplement-moi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 23:23    Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... Répondre en citant ce message

sinon tu peux regarder sur le magazine " bon prix" ...
^
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (31)

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 8:00    Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... Répondre en citant ce message

Citation:
kiabi, ils font les maillots grandes tailles?? bah, mince, jamais vu....

Non, kiabi, tu peux laisser tomber. Au délà du 44 et d'un bonnet C, tu n'as pas d'autre choix que la plage naturiste. Wink
^
alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Madrid

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 8:07    Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... Répondre en citant ce message

Chloecamille : j'en ai acheté un en 50/52 chez kiabi.

alex
^
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (31)

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 8:29    Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... Répondre en citant ce message

alexounette a écrit:
Chloecamille : j'en ai acheté un en 50/52 chez kiabi.

alex

Lors de la sortie de la collection maillots de bain chez Kiabi, nous avons fait tous les rayons ( 3 murs entiers de maillots de bain quand même Wink ) et en grande taille, il y avait exactement UN modéle, tout moche, une pièce.

Pensant qu'on avait mal vu, on a demandé à une vendeuse qui nous a confirmé qu'à part ce modéle, il n'y avait rien en grande taille et que tout s'arrêtait au 44 ( parfois 46 mais déjà rare) et au bonnet C.

Alors OK, il y a UN modéle grande taille. Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)