| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
edwige76 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1169 Ville Pays: rouen 76
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (6)
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 19:14 Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... |
|
|
et voilà, vacances d'ici peu, les soldes en ce moments, les posts sur VLR(forum+mag)...
et malgrès tout ça, impossible de me trouver un maillot de bain grande taille à un prix raisonnable...
donc, je fais appel à vous...
recherche maillot désespérement, plutôt une pièce,
taille: j'oscille entre 50/52 et 54...
et budjet, bah, assez restreint...
d'avance merci |
|
| ^ |
|
 |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21128 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194)
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 19:32 Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... |
|
|
Decathlon pour du basique rapide que tu peux essayé et aborcable.
Peut-être C&A (en espagne il y a des maillots en grande taille, ne france j'ai un doute)
Ulla popken surtout avec les soldes, taillissime aussi evidemment
Bon shopping  |
|
| ^ |
|
 |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 17666 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (118) Vendus (508)
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 19:35 Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... |
|
|
| edwige76 a écrit: | et voilà, vacances d'ici peu, les soldes en ce moments, les posts sur VLR(forum+mag)...
et malgrès tout ça, impossible de me trouver un maillot de bain grande taille à un prix raisonnable...
donc, je fais appel à vous...
recherche maillot désespérement, plutôt une pièce,
taille: j'oscille entre 50/52 et 54...
et budjet, bah, assez restreint...
d'avance merci |
tu as regardee sur la bav,en ce moment il y en a en vente  |
|
| ^ |
|
 |
Petronille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 3252 Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 20:15 Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... |
|
|
j'en ai trouvé un pour 24/25 € (je sais plus trop bien ) à la halle de St Sever. Et c'était avant les soldes! Avec un peu de chance...
par contre, faut fouiller car les maillots "fashion plus" sont mélangés avec les autres maillots y compris les maillots maternité, mais bon, c'est écrit "fashion plus" en gros sur le cintre, pas moyen de les louper
bonne chasse!! |
|
| ^ |
|
 |
edwige76 Vlr Addicted

|
Posté le: Mardi 1 Juillet 20:35 Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... |
|
|
merci pour vos conseils...
nefertiti, sur la bav, j'ai flashé sur un, mais qui, apparement, serait vendu
petronille, j'essaierai d'y aller demain, si je vais mieux...
et si j'arrive à motiver mon homme, direction Decathlon (je savais pas qu'ils montaient haut dans les tailles!!)
pour ce qui est de Taillissime, les seuls dans ma taille sont, au choix, en rupture ou, trop cher pour mon ptit porte monnaie
en tout cas, merci à vous 3!!!  |
|
| ^ |
|
 |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 17666 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (118) Vendus (508)
|
|
| ^ |
|
 |
galate Vlrnaute

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 505 Ville Pays: rouen
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (17)
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 21:24 Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... |
|
|
a décatlon j'ai pu me trouver un maillot une pièce basique et je l'ai payé 19.90€ j'ai pas trouvé ça excessif... il est sympa en plus il couvre bien les fesses!!  |
|
| ^ |
|
 |
Vaimo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 1455 Ville Pays: Alsace (67)
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (16)
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 21:37 Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... |
|
|
Moi, mon soucis chez decathlon c'est que mes seins ne rentrent pas dedans surtout les coqués, n'en parlons pas...
Tout comme toi je suis aussi à la recherche du maillot parfait... je vais sûrement en commander un chez Torrid  |
|
| ^ |
|
 |
Blandine68 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 13 Ville Pays: Haut rhin
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 22:23 Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... |
|
|
| Je suis aussi à la recherche d'un maillot de bain et ça fait quelques temps que je regarde en me disant j'attends les soldes mais je crois que je vais le commander chez bon prix. C'est les maillots les moins chers que j'ai trouvé et ils sont pas trop mal. J'en avais déjà un de chez eux en 2 pièces (un tankini long et un slip) il est encore en bon état après 3 ans d'utilisation et pourtant j'en ai fait des folies avec lol. Mais là avec mon ventre d'après grossesse je préfère un une pièce pour le moment. |
|
| ^ |
|
 |
alexounette Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 647 Ville Pays: Madrid
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 23:09 Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... |
|
|
j'en ai acheté un chez kiabi et un autre chez monoprix.
chea c&a ils en ont aussi tu devrais tester genre la halle aux v^tement, même les supermarchés genre carrefur ou leclerc.
tu devrais aussi aller voir chez fabio lucci / gemo.
alex |
|
| ^ |
|
 |
edwige76 Vlr Addicted

|
Posté le: Mardi 1 Juillet 23:19 Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... |
|
|
galate, euh, si c'est pas indiscret, tu fais combien en poitrine?
moi aussi, c'est souvent mon problème...
et j'ai fait une fois le coup de je nage, je sors de l'eau, et j'ai les seins par dessus le maillot... et je le ferrai pas une seconde fois!!
kiabi, ils font les maillots grandes tailles?? bah, mince, jamais vu....
sinon, jcrois bien que je vais trainer mon homme dans les boutiques demain...
franchement, un maillot de bain grand taille et poitrine imposante, bah, c'est galère à trouver!!!  |
|
| ^ |
|
 |
simplement-moi P'tit Mimi

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 25 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (3)
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 23:23 Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... |
|
|
| sinon tu peux regarder sur le magazine " bon prix" ... |
|
| ^ |
|
 |
chloeecamille yrkesutövare mor

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 8463 Ville Pays: 76
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (31)
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 8:00 Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... |
|
|
| Citation: | | kiabi, ils font les maillots grandes tailles?? bah, mince, jamais vu.... |
Non, kiabi, tu peux laisser tomber. Au délà du 44 et d'un bonnet C, tu n'as pas d'autre choix que la plage naturiste.  |
|
| ^ |
|
 |
alexounette Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 647 Ville Pays: Madrid
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 8:07 Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... |
|
|
Chloecamille : j'en ai acheté un en 50/52 chez kiabi.
alex |
|
| ^ |
|
 |
chloeecamille yrkesutövare mor

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 8463 Ville Pays: 76
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (31)
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 8:29 Titre: quand trouver un maillot de bain est mission impossible..... |
|
|
| alexounette a écrit: | Chloecamille : j'en ai acheté un en 50/52 chez kiabi.
alex |
Lors de la sortie de la collection maillots de bain chez Kiabi, nous avons fait tous les rayons ( 3 murs entiers de maillots de bain quand même ) et en grande taille, il y avait exactement UN modéle, tout moche, une pièce.
Pensant qu'on avait mal vu, on a demandé à une vendeuse qui nous a confirmé qu'à part ce modéle, il n'y avait rien en grande taille et que tout s'arrêtait au 44 ( parfois 46 mais déjà rare) et au bonnet C.
Alors OK, il y a UN modéle grande taille.  |
|
| ^ |
|
 |
|