Un bon gommage pour le visage?

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 13:45    Titre: Un bon gommage pour le visage? Répondre en citant ce message

Bonjour tt l'monde!

J'ai besoin de vos conseils concernant le choix d'un gommage pour le visage: je n'en trouve pas bcp ou alors très chers et j'en ai vraiment besoin. Ma peau est mixte et en ce moment, elle est assez terne et irrègulière au toucher Mad . Z'auriez pas de produits à me conseiller?
D'avance, mille mercis Rolling Eyes
^
Tylia
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Isère

Mes vêtements :
A vendre (4)

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 14:32    Titre: Un bon gommage pour le visage? Répondre en citant ce message

Du sucre en poudre avec un peu d'eau, ça coute rien du tout et ça remplace tres bien. C'est efficace.
^
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: quelque part dans le centre

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 14:35    Titre: Un bon gommage pour le visage? Répondre en citant ce message

Moi je prends un gommage a l'abricot de chez Y R*cher.
Le tube coute dans les 3€
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 14:38    Titre: Un bon gommage pour le visage? Répondre en citant ce message

celui de yves rocher à l'abricot est très bien ... sinon le gel lavant qui est légérement gommant de chez yves rocher est très bien pour le quotidien ...

Et j'utilise du gommage de chez auchan ou de chez sephora ( les 2 pour le corps ) quand je suis en panne de gommage visage
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 15:39    Titre: Un bon gommage pour le visage? Répondre en citant ce message

miel et sucre...

huile d'amande douce et poudre d'amande...

il est dur de ne pas en manger lol!
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (165)

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 18:44    Titre: Un bon gommage pour le visage? Répondre en citant ce message

J'utilisais "Visibly refined" de Neutrogena, qui était super pour lisser la peau, mais malheureusement je ne le trouve plus en magasin... Sad...

D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux en trouver, je suis preneuse !... Pray ...
^
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 19:26    Titre: Un bon gommage pour le visage? Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
J'utilisais "Visibly refined" de Neutrogena, qui était super pour lisser la peau, mais malheureusement je ne le trouve plus en magasin... Sad...

D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux en trouver, je suis preneuse !... Pray ...

J'ai le progamme Neutrogena visibly clear et il y a le gel nettoyant désincrustant qui gomme bien Wink je l'associe à la lotion et la crème hydratante
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 19:49    Titre: Un bon gommage pour le visage? Répondre en citant ce message

Merci les filles!
Dites moi, celui d'Yves R...il est pas trop liquide? Je cherche un gommage qui ne coule pas trop.
Merci pour les pistes !
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 19:52    Titre: Un bon gommage pour le visage? Répondre en citant ce message

Pour ma part j'utilise celui de Nivéa et j'en suis ravie ! Very Happy
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (165)

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 20:18    Titre: Un bon gommage pour le visage? Répondre en citant ce message

tessy a écrit:
Thyselle a écrit:

J'ai le progamme Neutrogena visibly clear et il y a le gel nettoyant désincrustant qui gomme bien Wink je l'associe à la lotion et la crème hydratante

vi je l'ai essayé, mais je trouve que les "grains" dedans ne sont pas assez fins... Wink
^
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 22:12    Titre: Un bon gommage pour le visage? Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
tessy a écrit:
Thyselle a écrit:

vi je l'ai essayé, mais je trouve que les "grains" dedans ne sont pas assez fins... Wink

Ok Wink ceci dit je connaissais pas la tienne
^
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 22:12    Titre: Un bon gommage pour le visage? Répondre en citant ce message

selkys a écrit:
Merci les filles!
Dites moi, celui d'Yves R...il est pas trop liquide? Je cherche un gommage qui ne coule pas trop.
Merci pour les pistes !

Non c'est pas trop liquide...enfin je trouve pas moi
^
methika
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: avignon

MessagePosté le: Lundi 18 Février 18:33    Titre: Un bon gommage pour le visage? Répondre en citant ce message

tessy a écrit:
Thyselle a écrit:
tessy a écrit:
Thyselle a écrit:

Ok Wink ceci dit je connaissais pas la tienne

Bah moi j'ai arrêté le neutrogena parce qu'a chque utilisation j'en ressors avec un méchant spot ki fais bien bobo Sad
D'ailleurs ça fait la même chose à ma meilleure amie alors que nous n'avons pas du tout le même type de peau !!
^
Ego-brain
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille

MessagePosté le: Lundi 18 Février 18:53    Titre: Un bon gommage pour le visage? Répondre en citant ce message

Moi, j'aime beaucoup la gamme Neutrogena, j'ai la peau toute douce et fraiche, un vrai bonheur: ).Sinon, le gommage à l'abricot de chez Mr Rocher, je plussoie et il fait un joli teint. Laughing
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 14:11    Titre: Un bon gommage pour le visage? Répondre en citant ce message

Ok; va pour l'abricot! Merci!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)