Sac Longchamps noir **baisse de prix**

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Ingrid13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Vitrolles (13)

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (6)
MessageMercredi 3 Octobre 2007 17:26 Sac Longchamps noir **baisse de prix** Répondre en citant ce message

Coucou les filles,

Je vends un sac de la grande marque LONGCHAMPS, c'est la ligne Roseau. Il est noir, de forme cabas, la fermeture se fait par le petit roseau doré. Il est entièrement en cuir. Par contre, il porte quelques traces dûes à l'usure sur les arêtes et la anse. Si vous souhaitez d'autres info ou photo, n'hésitez pas à me demander.

Je le vends 50€ fdp compris. Le prix peut-être négocier. Le paiement peut se faire par Paypal, chèque ou virement bancaire.

Arrow 40€ + fdp.

Sac Longchamps noir **baisse de prix**(Saclongchamps.jpg) Sac Longchamps noir **baisse de prix**(Sac lonchamps (2).JPG) Sac Longchamps noir **baisse de prix**(Sac lonchamps (1).JPG)

Dernière modif par Ingrid13 le Lundi 15 Octobre 2007 19:03; modifié 7 fois
^

Ingrid13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (6)
MessageMercredi 3 Octobre 2007 17:32 Sac Longchamps noir **baisse de prix** Répondre en citant ce message

Ingrid13 a écrit:
Coucou les filles,

Je vends un sac de la grande marque LONGCHAMPS, c'est la ligne Roseau. Il est noir, de forme cabas, la fermeture se fait par le petit roseau doré. Il est entièrement en cuir. Par contre, il porte quelques traces dûes à l'usure sur les arêtes et la anse. Si vous souhaitez d'autres info ou photo, n'hésitez pas à me demander.

Je le vends 50€ fdp compris. Le prix peut-être négocier. Le paiement peut se faire par Paypal, chèque ou virement bancaire.

(Je n'arrive pas à mettre les photos sur le site donc je peux vous les envoyer sur mail).
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageMercredi 3 Octobre 2007 19:25 Sac Longchamps noir **baisse de prix** Répondre en citant ce message

Je mets une option pour Kerkennah ! (Elle en veut un de la gamme pliage, mais qui sait) Wink
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageMercredi 3 Octobre 2007 23:04 Sac Longchamps noir **baisse de prix** Répondre en citant ce message

J'enlève l'option pour Kerkennah ! (elle ne change pas d'avis, elle veut un sac de la gamme pliage) Wink

Bonne vente.
^

iramoor
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (35)
MessageJeudi 4 Octobre 2007 11:29 Sac Longchamps noir **baisse de prix** Répondre en citant ce message

le photos sont toute petite.... Wink
^

Ingrid13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (6)
MessageJeudi 4 Octobre 2007 11:52 Sac Longchamps noir **baisse de prix** Répondre en citant ce message

Je m'excuse mais je n'arrive pas à les mettre plus grandes Embarassed .

Mais je peux les envoyer par mail.
^

Ingrid13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (6)
MessageVendredi 5 Octobre 2007 10:31 Sac Longchamps noir **baisse de prix** Répondre en citant ce message

#Milti up #Milti up #Milti
^

HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (130)
MessageVendredi 5 Octobre 2007 10:36 Sac Longchamps noir **baisse de prix** Répondre en citant ce message

oui je fais une fixation sur les pliages Razz Laughing
d'ailleurs je pense me le prendre ce soir!
^

Ingrid13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (6)
MessageSamedi 6 Octobre 2007 20:21 Sac Longchamps noir **baisse de prix** Répondre en citant ce message

^

Ingrid13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (6)
MessageDimanche 7 Octobre 2007 15:37 Sac Longchamps noir **baisse de prix** Répondre en citant ce message

Coucou,

Je viens de rajouter une photo (plus grande).
^

HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (130)
MessageDimanche 7 Octobre 2007 15:38 Sac Longchamps noir **baisse de prix** Répondre en citant ce message

c'st possible d'avoir une photo de l'intérieur assez grande aussi?

(charlotte je suis allée voir les pliages dans un galeries lafayette et jai été assez decue: vendeuse plus qu'execrable, et ya pas de compartiments à l'intérieur du sac même, je suis assez sceptique du coup..)

Dernière modif par HotKiss le Dimanche 7 Octobre 2007 15:41; modifié 1 fois
^

Ingrid13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (6)
MessageDimanche 7 Octobre 2007 15:40 Sac Longchamps noir **baisse de prix** Répondre en citant ce message

Oui bien sûr, je la fais dès que j'ai 2 minutes devant moi.
^

Ingrid13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (6)
MessageDimanche 7 Octobre 2007 16:01 Sac Longchamps noir **baisse de prix** Répondre en citant ce message

Voilà les photos de l'intérieur du sac, il y a une poche avec une fermeture éclaire, une poche centrale et une petite poche.

Par contre, les photos ne sont pas très nets, je m'en excuse.

Sac Longchamps noir **baisse de prix**(Intérieur sac lonchamps (1).JPG) Sac Longchamps noir **baisse de prix**(Intérieur sac lonchamps (2).JPG)
^

Ingrid13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (6)
MessageMardi 9 Octobre 2007 10:26 Sac Longchamps noir **baisse de prix** Répondre en citant ce message

^

MARINA2605
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: La French Riviera.... Nice

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (135)
MessageMardi 9 Octobre 2007 14:04 Sac Longchamps noir **baisse de prix** Répondre en citant ce message

Bonjour Ingrid Smile

Pourrais-tu stp me donner les dimensions de ce sac à main ; j'aurais également aimé savoir si les traces d'usure dont tu parles sont importantes ou plutôt légères et si la face avant du sac est griffée ou usée ? Enfin peut on négocier un peu le prix à la baisse ? Embarassed

Mille mercis d'avance pour toutes tes réponses Smile
Bises - Marina Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

chemisier noir t 52/54*baisse du prix*

sac noir glacé - BAISSE DE PRIX

top noir a paillette(baisse de prix)

debardeur noir Taille 50/52**baisse du prix**

pantalon de grossesse noir 46/48*baisse de prix*

sac bandoulière noir et python - BAISSE DE PRIX

Superbe top beige et noir 50/52/54 *Baisse de prix*

top noir manches longues T46/48*baisse de prix*

Ensemble noir/fushia *baisse de prix*

botte noir Taille 37 *Baisse de prix*

mag blogs forums Bav