Haut basic pas cher T50/52

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Tops XXL

AuteurMessage
shoupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (37)
MessageMercredi 23 Janvier 17:50 Haut basic pas cher T50/52 Répondre en citant ce message

Hello,

Je revends ce haut neuf et étiqueté en taille 50/52. Il est trop grand pour moi et en regardant les mesures sur l'étiquette, je comprends pourquoi Smile , il est marqué poitrine "116-124 cms". Il a une broderie en sequins en forme de couronne sur le devant.

Il est froissé sur la photo mais promis je le repasserais avant de l'expédier Wink.

Je le revends 10€ hors frais de port.

Dans la mesure ou je mets plusieurs articles en vente, les prix sont négociables si çà reste raisonnable .

Je suis à votre disposition si vous souhaitez des infos ou photos supplémentaires.

Murielle

Haut basic pas cher T50/52(GShaut.jpg)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Tops XXL

En rapport ! (Peut être ^^)

Tunique T 54/56 basic one

basic 3 temps de clinique

Lot 3 culottes Sloggi Basic Midi T48

Jupe noire basic one Taille 50/52

Culotte Sloggi - modèle: basic maxi blanc - T.52 / Neuf

coiffeur pas cher

M&S c'est cher?

Rencontres sur le cher

Vergeture cher les Hommes !!!

Push up pas trop cher

mag blogs forums Bav