pencil skirt en velour taille 20 : 50fr

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 44

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (70)

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 21:26    Titre: pencil skirt en velour taille 20 : 50fr Répondre en citant ce message

Idem que pour la veste, cette jupe m'est trop petite... Rolling Eyes C'est une taille 20 soir un 50, neuve, reçue aujourd'hui, en velour, noire Wink

58cm à la taille non étirable

21€ + fdp colissimo Wink

pencil skirt en velour taille 20 : 50fr(Black Velvet Pencil Skirt.jpg)
^
minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 21:39    Titre: pencil skirt en velour taille 20 : 50fr Répondre en citant ce message

option
edit: c'est possible d'avoir une photo + grande pour l'arrière ou le lien vers torrid?
Est-ce que je peux avoir la mesure aux hanches et la longueur également?
Merci
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 22:11    Titre: pencil skirt en velour taille 20 : 50fr Répondre en citant ce message

Option pour Marina, à la suite ! Wink
^
lalouche
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 22:23    Titre: pencil skirt en velour taille 20 : 50fr Répondre en citant ce message

option a la suite
^
MARINA2605
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: La French Riviera.... Nice

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (132)

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 22:30    Titre: pencil skirt en velour taille 20 : 50fr Répondre en citant ce message

charlotopoms a écrit:
Option pour Marina, à la suite ! Wink

Very Happy Very Happy Very Happy Merci ma petite charlotopoms, t'es un amour Smile

Option confirmée Wink
^
lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (70)

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 23:42    Titre: pencil skirt en velour taille 20 : 50fr Répondre en citant ce message

La jupe est bien étirable...sauf à la taille : 58cm
elle mesure 58 cm aussi de longueur

(option prioritaire pour Carlotta, un peu en retard.. Razz )
^
minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 23:49    Titre: pencil skirt en velour taille 20 : 50fr Répondre en citant ce message

lubsecret a écrit:
La jupe est bien étirable...sauf à la taille : 58cm
elle mesure 58 cm aussi de longueur

(option prioritaire pour Carlotta, un peu en retard.. Razz )

J'avais vu pour la taille, merci! Est-ce que tu peux me donner les mesures aux hanches stp que je vois si je peux y caser mon gros popotin ou pas ;-)

L'option que tu mets pour Carlotta, ça veut dire qu'elle passe devant tout le monde ou pas? Confused
^
lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (70)

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 23:51    Titre: pencil skirt en velour taille 20 : 50fr Répondre en citant ce message

Carlotta se désiste alors dans l'ordre des options :
minouchka, MARINA2605 et lalouche Razz

Pour la photo je pourrais te faire çaa jeudi quant au lien torrid je ne le trouve pas, la jupe est sold out..

mesure des hanches : 58cm étirable sur 10cm Wink

Le velour est lisse Cool
^
minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 0:08    Titre: pencil skirt en velour taille 20 : 50fr Répondre en citant ce message

Pour le lien torrid, tu vas le trouver dans ton historique, si tu te logues sur ton compte torrid, tu vas dans order history, tu cliques sur le lien de la commande avec la jupe, et là tu as tous les liens de tes articles, même sold out. J'ai encore dans mon historique de commande ma commande du mois d'octobre ;-)
^
lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (70)

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 20:39    Titre: pencil skirt en velour taille 20 : 50fr Répondre en citant ce message

minouchka a écrit:
Pour le lien torrid, tu vas le trouver dans ton historique, si tu te logues sur ton compte torrid, tu vas dans order history, tu cliques sur le lien de la commande avec la jupe, et là tu as tous les liens de tes articles, même sold out. J'ai encore dans mon historique de commande ma commande du mois d'octobre ;-)

Je connais Wink Mais ce n'est pas moi qui est commandé... Confused Je peux te faire une photo demain Razz
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 21:02    Titre: pencil skirt en velour taille 20 : 50fr Répondre en citant ce message

Tiens le voila Wink
^
lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (70)

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 22:52    Titre: pencil skirt en velour taille 20 : 50fr Répondre en citant ce message

Thanks Carlotta Bisous pfff... donc vraiment sold out dans toutes les tailles... Rolling Eyes Crying or Very sad
^
minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 0:28    Titre: pencil skirt en velour taille 20 : 50fr Répondre en citant ce message

Je passe...
Ca va risque d'être juste aux hanches quand je m'asseois. Merci et bonne vente!
@ la suivante
^
MARINA2605
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: La French Riviera.... Nice

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (132)

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 1:24    Titre: pencil skirt en velour taille 20 : 50fr Répondre en citant ce message

Very Happy Very Happy Very Happy

Youpi, moi je prends Very Happy ; la suite par mp "lubsecret" Smile

Bises Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)