rech chaussure sandales compensées glam rockab.. point.40 41

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
ratatam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dijon

Mes vêtements :
A vendre (49)
Vendus (46)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 23:27    Titre: rech chaussure sandales compensées glam rockab.. point.40 41 Répondre en citant ce message

coucou alors voila, depuis des années je ne porte que des baskets et des docs. ces derniers temps j'essaie de me "féminiser" un peu je cherche donc des chaussures CONFORTABLES avec un talon ou mieux une semelle compensées.

je les souhaiterais genre escarpins ou sandales, de style rock polka rockab', pinup...

du style http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302024177&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442172607&bmUID=1210022427643
bon euh pas forcement dans ces coloris, mais de ce style, je fais un 40 mais j'ai un pied large

Dernière modif par ratatam le Jeudi 8 Mai 3:56; modifié 1 fois
^
Biotyne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 23:52    Titre: rech chaussure sandales compensées glam rockab.. point.40 41 Répondre en citant ce message

Je te conseille peut etre les chaussures Art Company Smile
y'a des modèles 'bourin' comme les miennes :p mais ils font aussi des choses plus féminines Smile

Par contre, je te conseille de tester en magasin tout de même ! (le prix des chaussures tourne autour de 80/120€ en fonction du revendeur et du modèle).
^
ratatam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (49)
Vendus (46)

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 0:54    Titre: rech chaussure sandales compensées glam rockab.. point.40 41 Répondre en citant ce message

euh elles ressemblent à quoi les tiennes??

merci pour le plan, mais j'aimerais en trouver des peu chères au moins deja our m'essayer aux talons (jamais portés de ma vie!!)
^
lisapetra
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: montpellier

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (37)

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 23:40    Titre: rech chaussure sandales compensées glam rockab.. point.40 41 Répondre en citant ce message

Salut,
tu cherches toujours des chaussures ?
j'en ai dans ma bav, jettes un oeil si tu veux.
^
ratatam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (49)
Vendus (46)

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 14:02    Titre: rech chaussure sandales compensées glam rockab.. point.40 41 Répondre en citant ce message

oui oui je cherche toujours
desolee mais les seules chaussures qui me plaisent dans ta bav c'est du 39 Crying or Very sad
^
lisapetra
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: montpellier

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (37)

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 14:05    Titre: rech chaussure sandales compensées glam rockab.. point.40 41 Répondre en citant ce message

ah désolé
si j'ai autre chose à vendre en 40 / 41, je penserais à toi Wink
^
Pinkmama
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Cannes

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (77)

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 14:08    Titre: rech chaussure sandales compensées glam rockab.. point.40 41 Répondre en citant ce message

Alors, tu les a revendu finalement les chaussures de Minnie Very Happy noires de Torrid???
^
ratatam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (49)
Vendus (46)

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 14:14    Titre: rech chaussure sandales compensées glam rockab.. point.40 41 Répondre en citant ce message

ben pas encore
je les adooore de trop, et elle existe pu sur torrid Brick wall c'est c** mais même si c'est pas ma taille (1 cm de trop au niveau du talon) ben je me dis que j'attends de trouver les même à ma taille avant (et pis que tant pis si je trouve pas je les porterais comme ca, na!)

pourquoi finalemnt tu les reveux Laughing ??
^
Pinkmama
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Cannes

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (77)

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 14:16    Titre: rech chaussure sandales compensées glam rockab.. point.40 41 Répondre en citant ce message

Heuuuuuuuuu.... c'est moi qui te les ai vendues Laughing Laughing
T'as essayé de mettre une semelle transparente du style SCHOLL...?
^
ratatam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (49)
Vendus (46)

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 14:20    Titre: rech chaussure sandales compensées glam rockab.. point.40 41 Répondre en citant ce message

oui j'ai rebidouillé mon mess apres que j'ai vu que c'était toi,(quelle gourde je suis: un nouvel avatar et jsui perdue -c'était bien une nouvelle photo, einh?? sinon je prend rdv chez l ophtalmo Wink ), je crois que je vais essayé mais je me dit qu'après on verra pu mes orteils et comme c'est ouvert au bout exprès c'est dommage!
prochaine courses j'achete et j'essais
merci du conseil
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)