probleme de commande sur torrid

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
shake-it-baby
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Nîmes

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 17:57    Titre: probleme de commande sur torrid Répondre en citant ce message

Salut a toute et a tous, j'ai un gros souci jai passer commande sur torrid le 12 janvier et je n'est toujours rien recu, le probleme c'est que je mettais tromper dans mon adresse mail du coup je ne sais pa ou en est le transfert du colis, comment faire??
Rolling Eyes
^
vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 18:47    Titre: probleme de commande sur torrid Répondre en citant ce message

bonjour,

envoie leur un mail avec ton adresse correcte en stipulant ton numéro de commande (si tu l'as)
sinon donne ton nom,ta commande et ton adresse postale et demande leur de te renvoyer le n° de suivi
^
shake-it-baby
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Nîmes

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 18:50    Titre: probleme de commande sur torrid Répondre en citant ce message

il faut que jface tout ca en anglais??
^
vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 19:45    Titre: probleme de commande sur torrid Répondre en citant ce message

yes Wink

je t'envoie un mp
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)