Sarkozy et Bruni mariés à l'Elysée

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People

AuteurMessage
mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 16 Mar 2007
480 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (6)
MessageMardi 15 Janvier 15:26 Sarkozy et Bruni mariés à l'Elysée Répondre en citant ce message

Voilà le lien du journal qui l'a annoncé!
http://www.estrepublicain.fr/une/france/art_667253.php

Je le sais depuis hier vu que jean marc morandini la annoncé dans son émission , mais je me suis dis que quelqu un allait le balancer avant moi... c est pas le cas donc je le fais car franchement je voulais montrer a quel point ce mec est vicieux et qu il prend les gens pour des c***!!
Faire des mystères sur son mariage alors qu il c est bien affiché avec elle! tout ça pour suscité la curiosité des médias en agitant la carotte et en courant se caché avec en attendant que les médias le cherche!
^

bailarena
Vlr Nomade
Vlr Nomade

37

Inscrite le 17 Mai 2005
333 mess
MessageMardi 15 Janvier 15:51 Sarkozy et Bruni mariés à l'Elysée Répondre en citant ce message

d'après je sais plus quel émission ou ils en parlaient les journalistes de l'est reublicain ont précisé que rien n'était sur
^

caroline02
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Djibouti

Inscrite le 23 Juin 2007
828 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageMardi 15 Janvier 16:42 Sarkozy et Bruni mariés à l'Elysée Répondre en citant ce message

non, je n'ai pas été agité devant les journalistes pour ce nain à talonnettes... Laughing

(rapport à mon pseudo)

J'avoue que ce bonshomme manipule tellemnt les médias et les gens que c'en est une horreur...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15084 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageMardi 15 Janvier 16:55 Sarkozy et Bruni mariés à l'Elysée Répondre en citant ce message

bah l'info aurait ete dementie par pas mal de personne donc a prendre avec des pincettes quand meme, y'a eu aussi le debat des bans non publiés car les personnes sont celebres mais ce ne sont pas les seuls a l'avoir fait

tres franchement, je m'en tape, tant qu'il paye pas son mariage avec les impots Laughing
^

finette
Vlr Addict
Vlr Addict

pépettesland

Inscrite le 02 Juin 2004
1223 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 15 Janvier 16:59 Sarkozy et Bruni mariés à l'Elysée Répondre en citant ce message

Cool....et sinon, les accords passer entre le MEDEF et les syndicats et qui modifient en profondeur le code du travail tout le monde s'en moque ? Non parce que le post sur la vie sexuel de l'Elu je le vois bien mais celui sur la "modernisation" du contrat de travail je le cherche toujours, commme quoi, il la joue plutôt bien "mon gros loup" sur ce coup là finalement...... Rolling Eyes
Je parle même pas des "drones" lancés au dessus des cités pour surveiller les "voyoucrates", la mise en place de la police de proximité qui n'en est soi-disant pas une, du discours honteux tenu devant le pape lors de sa nomination en tant que chanoine honoraire,etc...là rien, nada, pas un mot.

"Du pain et des jeux ki disaient" ben finalement faute de pain vous aurez au moins les jeux Twisted Evil
^

caroline02
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Djibouti

Inscrite le 23 Juin 2007
828 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageMardi 15 Janvier 17:10 Sarkozy et Bruni mariés à l'Elysée Répondre en citant ce message

c'est vrai qu'avec ses voyages, ses affaires de coeur, on en oublie toutes les mesures qu'il fait passé....en douce....
c'est pour mieux nous dépouillé....
c'est un VRP de luxe que l'on a....il commence à coûté très cher.... un vrai petit dictateur, il monopolise les médias, il gére les grandes sociétés avec sa cour.....il copine avec des tyrans....
bon bah, les gens ont voté pour lui, il faut faire avec pour 5 ans....si on a encore le droit de voter dans 5 ans... Think
^

mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 16 Mar 2007
480 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (6)
MessageMardi 15 Janvier 17:15 Sarkozy et Bruni mariés à l'Elysée Répondre en citant ce message

caroline02 a écrit:
non, je n'ai pas été agité devant les journalistes pour ce nain à talonnettes... Laughing

(rapport à mon pseudo)

mdr!!! Dommage ils auraient couru plus vite je pense!! Cool

Citation:
J'avoue que ce bonshomme manipule tellemnt les médias et les gens que c'en est une horreur...

c'est clair! Il a compris que les journaux ce qui les fait vendre c est pas les problème du petit français de base, mais les rumeurs et les ragots en tt genre! comme ça il peut faire ce qu il veut...(ou ne rien faire d'ailleurs..)
Là il agite bcp de fumée mais on va tombé de haut quand on va voir que derrière la poussière il n'y a pas grand chose qui a changer...ou si, en pire... Evil or Very Mad
^

finette
Vlr Addict
Vlr Addict

pépettesland

Inscrite le 02 Juin 2004
1223 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 15 Janvier 17:36 Sarkozy et Bruni mariés à l'Elysée Répondre en citant ce message

Je pense qu'en fait il vaut voir le problème autrement.

Il ne fait pas les "choses" pour les journaux ce sont les journaux qui accentuent de manière volontaire ces choses. A cela plusieurs raisons.

La première et la plus évidente c'est que les grands groupes de presse sont détenus par le amis intimes de l'Elu (Bouygues, Bolloré, etc....) et que donc ils ne vont pas s'amuser à tuer la poule aux oeufs d'or.
En plus, Sarko est un ami reconnaissant. Il n'y a qu'à voir avec qu'elle amabilité et sans concertation avec la ministre de la culture il a annoncé la fin des pub sur les chaines privées. Hop, 13% de plus immédiatement sur les actions Bouygues, l'est bien urbain mon gros loup qd même non ?
Par contre je pense qu'il a fait là un erreur, Peut être pas gravissime pour lui mais une belle erreur qd même. Il suffit pour s'en convaincre de regarde le JT de la 3 (qui était déjà pas spécialement pro Sarko mais qui là franchement donne l'impression de quasi entrer en résistance) et celui de F2 pour vois que le ton a qq peu changé et est devenu moins complaisant. Mais bon, on s'éloigne du sujet là.

La deuxième c'est que les gens oublient vite et comme la marotte de l'agité élyséen c'est de trouvé des trucs pour faire oublier le lendemain ce qu'il a fait le jour même, ben autant ne mettre l'accent que sur sa vie privée. Comme ça on est tranquille, le bon peuple est content.

Sinon, vous reste toujours le "Canard enchainé" à lire, sont particulièrement en verves ces temps ci, je vous le conseille Wink
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageMardi 15 Janvier 18:37 Sarkozy et Bruni mariés à l'Elysée Répondre en citant ce message

Ben, je lui souhaite un long, très long voyage de noces, le plus long possible, au moins pendant ce temps, il nous cassera pas les bonbons avec ses Lois à la mord moi le poireau.
^

bailarena
Vlr Nomade
Vlr Nomade

37

Inscrite le 17 Mai 2005
333 mess
MessageMercredi 16 Janvier 0:40 Sarkozy et Bruni mariés à l'Elysée Répondre en citant ce message

rien a voir avec le mariage mais jme demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer le coup de la pub parce que j'en ai entendu parler mais a vrai dire je ne sais pas du tout quoi en penser, qu'est ce que ca implique? en quoi est ce positif? négatif? quel est l'interet?
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15084 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageMercredi 16 Janvier 10:11 Sarkozy et Bruni mariés à l'Elysée Répondre en citant ce message

bailarena a écrit:
rien a voir avec le mariage mais jme demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer le coup de la pub parce que j'en ai entendu parler mais a vrai dire je ne sais pas du tout quoi en penser, qu'est ce que ca implique? en quoi est ce positif? négatif? quel est l'interet?

ce que ca implique? pas grand chose, ce que ca cache? toutes les lois ou mesures que le gouvernement est en train de faire passer pendant qu'on parle du mariage de monsieur sa seigneurie.... euh pardon le president

tu as entendu parler du nouveau contrat de travail et de ses modifications? bah non le mariage est tellement plus important
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageDimanche 3 Février 14:09 Sarkozy et Bruni mariés à l'Elysée Répondre en citant ce message

mimounette33 a écrit:
Voilà le lien du journal qui l'a annoncé!
http://www.estrepublicain.fr/une/france/art_667253.php

Je le sais depuis hier vu que jean marc morandini la annoncé dans son émission , mais je me suis dis que quelqu un allait le balancer avant moi... c est pas le cas donc je le fais car franchement je voulais montrer a quel point ce mec est vicieux et qu il prend les gens pour des c***!!
Faire des mystères sur son mariage alors qu il c est bien affiché avec elle! tout ça pour suscité la curiosité des médias en agitant la carotte et en courant se caché avec en attendant que les médias le cherche!

Bon ben le lien n'existe plus et je viens d'apprendre dans l'autre post que c'était un fake, d'ailleurs ça change pas grand chose, je lui souhaite toujours un long, long, très long voyage de noces sans retour.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People

En rapport ! (Peut être ^^)

Sarkozy et Carla bruni en couple

Album de Carla Bruni

Programme de Sarkozy

Sarkozy coté en bourse !

programme de Royal et Sarkozy

Sarkozy grossophobe ? la vidéo

Quand M.Sarkozy distribue des croissants...

Sarkozy victime d'un canular ...

Sarkozy en vacance aux USA manoeuvre diplomatique ?

Pétition pour destituer Sarkozy

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !