Fond de teint Grimas

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

AuteurMessage
Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Provence près de Pertuis

Inscrite le 17 Juil 2004
206 mess
MessageMardi 19 Février 13:34 Fond de teint Grimas Répondre en citant ce message

Bonjour,
j'ai découvert récemment un fond de teint que l'on applique avec une éponge. Il est de la marque Grimas mais apparemment ça ne se trouve pas dans le commerce.
J'ai bien aimé ce fond de teint (et ma peau surtout n'a pas fait de réaction chose rare) alors j'aimerai bien savoir si quelqu'un connait et peut m'indiquer où l'on peut trouver du fond de teint de cette marque sur le net ou ailleurs?
merci d'avance
^

duvalangelique
Vlr Addict
Vlr Addict

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
1314 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (32)
MessageMardi 19 Février 15:26 Fond de teint Grimas Répondre en citant ce message

Alors moi j'ai toruver un peu le meme principe(enfin je crois) sur yves rocher !

http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=2050/~pcategory=2000/~product_id=W86376/~hbxSrc=
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8281 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (217)
MessageMardi 19 Février 15:30 Fond de teint Grimas Répondre en citant ce message

Patchris a écrit:
Bonjour,
j'ai découvert récemment un fond de teint que l'on applique avec une éponge. Il est de la marque Grimas mais apparemment ça ne se trouve pas dans le commerce.
J'ai bien aimé ce fond de teint (et ma peau surtout n'a pas fait de réaction chose rare) alors j'aimerai bien savoir si quelqu'un connait et peut m'indiquer où l'on peut trouver du fond de teint de cette marque sur le net ou ailleurs?
merci d'avance

Est-ce que c'est ici

http://www.grimas.nl

Si oui suivre les instructions et tu tombera sur leur boutique en ligne ou les adresses des 2 magasins en France Wink
^

Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Provence près de Pertuis

Inscrite le 17 Juil 2004
206 mess
MessageMardi 19 Février 21:52 Fond de teint Grimas Répondre en citant ce message

Merci Pickles_Cat; oui il semblerait que ce soit bien cela.
Je vais aussi aller jeter un oeil sur celui de chez Yves Rocher merci également duvalangelique
^

Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Provence près de Pertuis

Inscrite le 17 Juil 2004
206 mess
MessageMardi 19 Février 21:54 Fond de teint Grimas Répondre en citant ce message

Ce que le Grimas a de particulier c'est qu'il fait double emploi. Il n'y a pas besoin d'utiliser de poudre avec ce fond de teint.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

En rapport ! (Peut être ^^)

Fond de teint Yves Rocher "couleur nature, teint 0 défa

fond de teint gemey : mati teint pur vs pure make up

Le fond de teint

fond de teint + acnée ?

fond de teint minéral

Poudre et fond de teint

Oser le fond de teint ?

un fond de teint couvrant les imperfections???

un fond de teint qui tient bien

fond de teint créateur de beauté

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !