Gym, marche active, bouger son corps sur SJean de Luz!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR
précédent :: suivant  
Auteur Message
Tekilatom
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint Jean de Luz

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 22:40    Titre: Gym, marche active, bouger son corps sur SJean de Luz! Répondre en citant ce message

Bonsoir les Filles!
ça y est, je me lance! Embarassed
Je suis sur SJean de Luz / St Pée, près d'Anglet ou Btz Parme, et maman d'un Piou d'Amour de 13 mois, je cherche des compagnes pour avoir une activité physique sympa et épanouissante ( pas le genre "t'as signé pour en ch***r! " Shocked ), à savoir au choix Marche à la plage ou en foret ou en semi montagne ( oui, je sais, c'est injuste:on vit dans un super endroit ou on a tout ça dans un rayon de 20km! Rolling Eyes Laughing ), séance de Pilates ou de gym, abdos fessiers ou autres...
Les modalités restent à définir: 1 fois/ semaine, ou tous les 10jours ou tous les 15jours pour commencer...
A voir ensemble!
Quoi qu'il en soit, on a la chance de vivre dans une région splendide, donc meme pas besoin de se limiter dans nos capacités imaginatives! Very Happy
Allez, à très vite pour vos réponses, les filles! #Milti #Afro
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)