Infos sur les douanes

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (196)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 15:22    Titre: Infos sur les douanes Répondre en citant ce message

Je viens de discuter avec un douanier (je travaille juste a cote des douanes) concernant les taxes sur les colis des US. Et il m'a dit qu'en dessous d'un certain montant (environ 150 euros mais je vous donnerai le chiffre exact) on ne serait pas taxée...
Donc voila est ce que certaines d'entre vous ont deja ete taxees alors que le montant etait moindre?
^
poupisam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (123)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 17:11    Titre: Infos sur les douanes Répondre en citant ce message

150 euros tu es sure ?? ou dollars ??
Parce que 150 euros ca fais plus de 210 dollars et la je pense que peu on du y echapper Confused
^
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (196)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 17:24    Titre: Infos sur les douanes Répondre en citant ce message

samgatto a écrit:
150 euros tu es sure ?? ou dollars ??
Parce que 150 euros ca fais plus de 210 dollars et la je pense que peu on du y echapper Confused

Non non il parlait bien en euros; Mais il doit me donner une "brochure" indiquant les montants et les taxes eventuelles en fonction des montants. Et moi aussi ca m'a fait bizarre justement mais il était formel Confused
^
Ziggie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (38)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 17:26    Titre: Infos sur les douanes Répondre en citant ce message

Stef_ a écrit:
Je viens de discuter avec un douanier (je travaille juste a cote des douanes) concernant les taxes sur les colis des US. Et il m'a dit qu'en dessous d'un certain montant (environ 150 euros mais je vous donnerai le chiffre exact) on ne serait pas taxée...
Donc voila est ce que certaines d'entre vous ont deja ete taxees alors que le montant etait moindre?

Oui moi, plus de 30 € de taxes pour même pas 80 euros de marchandise Rolling Eyes
^
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (196)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 17:33    Titre: Infos sur les douanes Répondre en citant ce message

Ziggie a écrit:
Stef_ a écrit:

Oui moi, plus de 30 € de taxes pour même pas 80 euros de marchandise Rolling Eyes

justement je lui ai dis que certaines c'etait faite taxer pour des petits montants, et il m'a repondu que ce n'etait pas possible (ils sont geniaux les douaniers) donc quand j'aurai les montants, a la limite si certaines sont interressees je pourrai le mettre en pdf pour que vous puissiez l'imprimer et en cas de taxe le sortir pour dire "bha ecoutez moi j'ai ca des douanes et le montant minimum c'est celui la..."
^
poupisam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (123)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 18:42    Titre: Infos sur les douanes Répondre en citant ce message

A ma commande taxée yen avais pour 130 dollars environ donc presque 90 euros et on a pris un max de douanes ! Confused
^
poupisam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (123)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 18:45    Titre: Infos sur les douanes Répondre en citant ce message

J'ai dis une betises 122 euros de commande FDP compris et on a été taxé plus de 50 euros...
^
Ziggie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (38)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 19:45    Titre: Infos sur les douanes Répondre en citant ce message

Stef_ a écrit:
Ziggie a écrit:
Stef_ a écrit:

justement je lui ai dis que certaines c'etait faite taxer pour des petits montants, et il m'a repondu que ce n'etait pas possible (ils sont geniaux les douaniers) donc quand j'aurai les montants, a la limite si certaines sont interressees je pourrai le mettre en pdf pour que vous puissiez l'imprimer et en cas de taxe le sortir pour dire "bha ecoutez moi j'ai ca des douanes et le montant minimum c'est celui la..."

Ah bah jvais leur écrire une petite lettre si c'est le cas Shocked
^
Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 20:08    Titre: Infos sur les douanes Répondre en citant ce message

Bin ma dernière commande était de 85€ port compris et je me suis chopée 45€ de douanes ... Rolling Eyes Et franchement je l'ai eu mauvaise
^
elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (62)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 20:12    Titre: Infos sur les douanes Répondre en citant ce message

Je touche du bois mais jusque là aucune de mes commandes n'a été taxée (reçue la dernière ce matin)

Bon c'est vrai que j'ai toujours des montants qui doivent pas dépasser les 100 €
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (118)
Vendus (508)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 20:23    Titre: Infos sur les douanes Répondre en citant ce message

toutes les taxes sont declarees,donc si c etait illegale,je pense pas qu il y est de papiers officiels...

a suivre donc,c est bizarre non Question
^
koukie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (63)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 20:26    Titre: Infos sur les douanes Répondre en citant ce message

j'ai vraiment eu de la chance, j'ai fait 2 ou 3 commandes de 100-150€ .. et rien ! Cool
^
Nefertiti121

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (118)
Vendus (508)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 20:30    Titre: Infos sur les douanes Répondre en citant ce message

ici on a des douanes a chaques fois mais des petites douanes...

ben je prefere vu certains montants Wink
^
edgaleana
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 89100

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 21:23    Titre: Infos sur les douanes Répondre en citant ce message

Moi je remarque que mes commandes torrid ne dépassent jamais 110 dollars et je n'ai jamais été taxée, j'espère que ça va continuer!!!
^
mimi782
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: poissy

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 8:46    Titre: Infos sur les douanes Répondre en citant ce message

Stef_ a écrit:

ben moi ma commande a été bloqué par la douane hier(sniff)parce qu'il manque une facture.et j'ai recu une lettre qui me disait que seule les articles qui dépassent une valeur de 22 euros seront taxées,donc je l'ai apelé et on ma expliqué que ca ne dépendé pas de la valeur globale mais de la valeur de chaque article.mais ceci dit les taxes avec usps ne sont pas systématique
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)