Ma fameuse bouée ventrale !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Lilinegoth
Vlr Addict
Vlr Addict

Annemasse Haute-Savoie

Inscrite le 04 Nov 2005
1007 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (5)
MessageMardi 11 Mars 11:00 Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Coucou les filles ( et les garçons ^^ ), alors voila, j'ai cette fameuse bouée autour des hanches... Je deteste ca !! Surtout avec les corset (que j'adore) ca fait tout resortir !!!
Connaissez-vous un moyen de perdre un maximum sur cette partie ?
Merci d'avance

Bisous !!!
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageMardi 11 Mars 12:34 Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Chais pas si les abdos ça fait perdre, en tous cas, ça muscle clairement... je fais des abdos mais sans lever le torse (because mon dos fragile), au lieu de cela je m'allonge au sol et je lève les jambes bien droites, à angle droit, puis je les fais bouger: par exemple je dessine l'alphabet avec les jambes (serrées l'une contre l'autre), je dessine mon nom, etc... tu as essayé ?
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageMardi 11 Mars 12:35 Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Ah au temps pour moi: c'est le ventre ou les hanches qui sont concernées ? Pasque les hanches alors, je sais pas ! Wink
^

Lilinegoth
Vlr Addict
Vlr Addict

Annemasse Haute-Savoie

Inscrite le 04 Nov 2005
1007 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (5)
MessageMardi 11 Mars 14:56 Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Les deux ^^ autant sur les hanche que devant ^^
Non j'ai pas essayée... je ne suis pas du tout une adepte du sport donc...
Mais je vais essayé de m'y mettre, ca ne peut me faire que du bien ^^
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9363 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageMardi 11 Mars 15:18 Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Pour ma part ayant un méga tablier, j'ai essayé les abados sans résultats...J'en fesait 600 par jours pendant plus d'un an et j'ai pas vu l'ombre d'une évolution...
^

Lilinegoth
Vlr Addict
Vlr Addict

Annemasse Haute-Savoie

Inscrite le 04 Nov 2005
1007 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (5)
MessageMardi 11 Mars 15:25 Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

C'est pas très encourageant ca dis moi ^^
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9363 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageMardi 11 Mars 15:27 Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Ba pas vraiement... Apres je l'ai depuis que j'ai 4 ans ce tablier donc bon...je n'ai pas encore trouvée de solution miracle... Sad
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19467 mess

Vêtements
A vendre (196)
Vendus (546)
MessageMardi 11 Mars 17:11 Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

j ai la mienne depuis ma premiere grossesse,soit 95,un peu plus en 97 avec ma deuxieme,et pour la troisieme en 2005,ca a ete pire...

et j arrive a rien faire Rolling Eyes Evil or Very Mad
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1508 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 11 Mars 22:14 Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Y'a un exercice de gym pour affiner la taille c'est jambes écartées, on se penche sur les côtés en restant le dos droit mains sur les hanches. Je sais pas si c'est très clair...
^

francois94
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Alfortville (94)

Inscrit le 27 Fév 2008
7 mess
MessageMercredi 12 Mars 9:42 Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes & tous,

as tu essayé le vélo ?
A titre personnel, c'est ce qui m'a paru le + efficace ... Essaye plutôt le vélo d'appartement, comme ça tu peux mieux gérer l'effort ...

Bon courage !
François
^

Lilinegoth
Vlr Addict
Vlr Addict

Annemasse Haute-Savoie

Inscrite le 04 Nov 2005
1007 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (5)
MessageMardi 18 Mars 10:31 Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Francois, pourquoi pas, mais a ce compte la je prefere aller faire du velo a l'exterieur ^^
Selkys : non je ne vois pas tres bien ^^
^

lilhou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ile de France

Inscrite le 30 Juil 2006
20 mess
MessageJeudi 20 Mars 0:59 Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Salut Lilinegoth, as-tu essayé les gants de massage sous la douche, ou les gants en crin (bien sûr à faire délicatement), ça permet de réactiver le sang qui circule moins bien dans les graisses.... tu peux faire aussi des petites séance de palper-rouler (avec tes mains) dans ton lit au soir ou au matin. En ce qui concerne les abdos si tu n'es pas une adepte, ce que tu peux faire c'est devant ton ordi tu peux te pencher en arrière jusqu'à ce que tu sentes tes abdos, tu restes dans cette posture 15 secondes et tu renouvelles autant de fois que tu veux.
^

Lilinegoth
Vlr Addict
Vlr Addict

Annemasse Haute-Savoie

Inscrite le 04 Nov 2005
1007 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (5)
MessageJeudi 20 Mars 9:11 Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Ah oui ^^ pas bete
J'espere que je vais pas tomber !!! lol
^

lilhou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ile de France

Inscrite le 30 Juil 2006
20 mess
MessageJeudi 20 Mars 14:15 Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

oui fais attention, sinon j'aurais une chute sur ma conscience....... Wink

Non sérieux mais c'est difficile, de trouver un moyen de faire des abdos quand on aime pas, ça ne sert à rien de le faire par contrainte.... et pourtant il n'y a que comme ça qu'on peut perdre de la graisse localisée, mais déjà les massages, le palper rouler ça devrait te raffermir la peau...... je te rassure moi aussi j'ai une belle bouée d'ailleurs elle commence à se multiplier Laughing .
^

Lilinegoth
Vlr Addict
Vlr Addict

Annemasse Haute-Savoie

Inscrite le 04 Nov 2005
1007 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (5)
MessageSamedi 22 Mars 12:02 Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Laughing
Bah oui tout pareil ^^
J'suis mal foutue lol
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

position ventrale la nuit

bébé dans l'eau : bouée, brassards...

La fameuse perte de poids !

adieu la fameuse visite prénuptiale!

Encore et toujours la fameuse gastroplastie !!!

la fameuse question des 3 défauts 3 qualités

Fameuse Robe Torrid Taille 2 (sold out)

Où trouver la fameuse petite robe noire?

la fameuse crise masculine de la quarantaine, qu'en penser ?

"la fameuse Soupe aux Choux"

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !