Produit miracle pour brushing parfait sur cheveux bouclés

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux
précédent :: suivant  
Auteur Message
Balia
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Ile de France

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 22:49    Titre: Produit miracle pour brushing parfait sur cheveux bouclés Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si le sujet a été abordé, mais je me lance.
Quand j'étais petite, j'avais des cheveux asiatiques (lisses comme des baguettes), avec l'adolescence, c'est un peu parti dans le bouclé pas joli (sniif).

Après avoir cherché un bon produit, j'ai d'abord trouvé un lisseur de Babyliss (le premier dans le genre, je pense).
Et y'a quelques semaines j'ai acheté un lisseur de Babyliss "Wet N Dry" qui s'utilise sur cheveux humides ou secs et c'est miraculeux.
Ca abime beaucoup moins les cheveux que d'autres appareils car il a un revetement en ceramique.
Le résultat est vraiment nickel, je l'utilise sur cheveux mouillés et je fais des retouches une fois mes cheveux secs.
Le prix est un peu elevé (39.99 euros) mais il vaut vraiment le coup à coté d'autres appareils qui valent 2 fois plus et qui ne fonctionnent pas du tout !
Bon rapport qualité/prix.
^
norvegienne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Je viens du nord mais je vis dans le sud

MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 23:11    Titre: Produit miracle pour brushing parfait sur cheveux bouclés Répondre en citant ce message

Salut!
Je suis comme toi.. jusqu'a 11 ans cheveux tres raides puis apres les avoir coupés courts ils ont repoussé frisés.. pas jolis.. suite aux conseils de plusieurs amis j'ai acheté le lisseur wet'n dry.. vuq ue j'ai pas trop le temps le matin de me secher les cheveux je les lave.. je les attache je les laisse attaché toute la journée (j'habite dans le sud donc il fait pas trop froid) puis en rentrant le soirs vus qu'ils ont pas tout a fait seché durant la journée je les lisse et ils sont nickels.. je fais ca tous les deux jours.. un jour les cheveux attachés un jour les cheveux lisses, parfaitement lissés.. bon compromis pour qq un qui a pas trop le temps pour les brushings!
Very Happy
^
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 28

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 16:47    Titre: Produit miracle pour brushing parfait sur cheveux bouclés Répondre en citant ce message

salut,

yesssssssss moi aussi je l'aie acheté, bon je l'aie payé moins cher 29€ mais c'est un miracle c'est clair Cool

VIVE LA CERAMIQUE

chichimi
^
LOLITA-TOUNSS
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ILE DE FRANCE

MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 15:16    Titre: Produit miracle pour brushing parfait sur cheveux bouclés Répondre en citant ce message

moi ayant les cheveux de type crépu c le sweetliss a 100 euros
mais cest un produit magique et je suis heureuse!!!
tout type de cheveux
^
LOLITA-TOUNSS
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 15:17    Titre: Produit miracle pour brushing parfait sur cheveux bouclés Répondre en citant ce message

www.sweetliss.com
^
gigi
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 11:43    Titre: Produit miracle pour brushing parfait sur cheveux bouclés Répondre en citant ce message

et ce fameux sweetliss il s'utilise aussi sur cheveux mouillés ?
et les racines vous les lissez comment avec ça ?
^
mamzelletia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Devant l'ordi ...

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 19:32    Titre: Produit miracle pour brushing parfait sur cheveux bouclés Répondre en citant ce message

Petite question : quand on se lisse les cheveux alors qu'ils sont mouillés, ca ne les abime pas?
^
mamzelletia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 19:37    Titre: Produit miracle pour brushing parfait sur cheveux bouclés Répondre en citant ce message

Petite question : quand on se lisse les cheveux alors qu'ils sont mouillés, ca ne les abime pas?
^
mamzelletia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 19:38    Titre: Produit miracle pour brushing parfait sur cheveux bouclés Répondre en citant ce message

Oups désolé pour le doublon Embarassed
^
Hakita
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Hauts de Seine (92)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (7)

MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 20:25    Titre: Produit miracle pour brushing parfait sur cheveux bouclés Répondre en citant ce message

moi j'ai horreur des fers à défriser ca abime les cheveux, dixit ma coiffeuse, et que vu que je me laves les cheveux 3 fois par semaine ca les cramerait trop.
Rien ne vaut pour moi mon sèche cheveux pro acheté dans une boutique de fourniture pour coiffeur ainsi que le sérum LISS AND LOVE de chez MANIATIS ( les créateurs de beauté)
et ca me reussi pas mal
ils ont pas l'air bien coiffés mes cheveux sur la photo ben pourtt à l'origine ils frizouillent!!!
^
LOLITA-TOUNSS
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 15:51    Titre: Produit miracle pour brushing parfait sur cheveux bouclés Répondre en citant ce message

gigi a écrit:
et ce fameux sweetliss il s'utilise aussi sur cheveux mouillés ?
et les racines vous les lissez comment avec ça ?

MOI JE LE FAIT AVEC CHEVEUX SEC JUSTE APRES LES AVOIR LAVER
^
LOLITA-TOUNSS
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 15:52    Titre: Produit miracle pour brushing parfait sur cheveux bouclés Répondre en citant ce message

chtite_monstrette a écrit:

non!!! pas mouiller !! sec cest magik!!!!!!!
^
gigi
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 16:40    Titre: Produit miracle pour brushing parfait sur cheveux bouclés Répondre en citant ce message

ok, mais pour les racines vous faites comment ?
mes cheveux frisent dès la racine et le fer à lisser monte pas jusque là alors comment vous faites pour les racines ??
^
linda765
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Le havre

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 20:17    Titre: Produit miracle pour brushing parfait sur cheveux bouclés Répondre en citant ce message

moi aussi j'ai les cheveux trés bouclés et j'aimerai les avoir lisses;Pe tu me dire ou tu la acheter merci car cela m'intérressse beaucoup Very Happy
^
mulatelkhana
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: toulouse france

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 16:43    Titre: Produit miracle pour brushing parfait sur cheveux bouclés Répondre en citant ce message

kikou!! alors moi aussi j'ai les cheveux frisés (chez moi on dit cheveux la paille) suite à une coloration (horrible) et ça fait des années que je me bats avec mes cheveux...
j'ai tout tenté...j'ai eu une période huile de monoï puis brushing au seche cheuveux résultat c'était pire cheveux huileux et secs aux racines...
et depuis peu j'utilise un produit du commerce qui s'appelle "raide de toi" (de schwartz kop je crois) tu met le produit apres essorage, tu laisse secher à l'air libre ou au seche cheveux (ça fait une gouffa) et après tu les lisse au fer à lisser et c'est magique... moi je fais à peine quelque retouche le matin un peu de laque histoire de trouer la couche d'ozone et hop impecc tte la journée...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)