fleurs de mariage

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: charente

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (42)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 18:09    Titre: fleurs de mariage Répondre en citant ce message

je me demandais ce que vous prenez comme fleurs ??

Je compte prendre mon bouquet, un petit bouquet pour ma fille (demoiselle d'honneur) les boutonnieres pour homme et temoins, et un centre de table qui ira pour la voiture et pour ma table au repas..
Vous mettez un bouquet a la vierge marie a l'eglise ou pas ?
l'eglise je compte mettre des noeuds sur les bancs..
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 19:10    Titre: fleurs de mariage Répondre en citant ce message

J'avais pris mon bouquet (roses rouges et gypsophiles blancs), les bouquets de mes 3 demoiselles d'honneur (comme le mien mais beaucoup plus petits), et la boutonnière de mon mari (assortie également).

Mes parents avaient fait faire deux paniers de fleurs pour la déco et les photos.

Mon beau-frère avait semé un peu partout dans la voiture des roses rouges et des oeillets blancs (il s'est fait eng*** par beaucoup de gens, il parait que ça porte malheur les oeillets ! Moi j'aimais bien, et je vais fêter mes 17 ans de mariage dans un mois, donc j'ai du échapper à la malédiction des oeillets ! Laughing ).

Sinon on a eu toutes les fleurs des invités dont on s'est servis pour décorer la salle le jour J et pour les photos.

Pour la Sainte Vierge, je ne peux pas te dire, la catho pas croyante et le musulman non pratiquant n'ont fait qu'un mariage civil ! Wink Laughing
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 19:40    Titre: fleurs de mariage Répondre en citant ce message

nous ca serons rose en bois (pour mon bouquet) et arum en tissu (pour les serviettes) car j'ai horreur des fleurs donc pas de centre de table

pas de bouquet a truc non plus
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 19:43    Titre: fleurs de mariage Répondre en citant ce message

lys blanc, rose bleu. le bouquet etait beau c'est vrai .. ( au moins ca ...)
^
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 28

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 21:39    Titre: fleurs de mariage Répondre en citant ce message

Athy a écrit:

pas de bouquet a truc non plus

heuuu un peu de respect Rolling Eyes

chichimi
^
Elod38
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: grenoble

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 15:30    Titre: fleurs de mariage Répondre en citant ce message

Oui on va mettre un bouquet pour la Vierge (ou une petite composition) et un bouquet sur l'autel.
en plus on aura les 2 corbeilles qu'on reprend ensuite pour faire les photos.
On va mettre des noeuds sur les bancs car comme il faut y enlever ensuite je vais pas mettre des fleurs.
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 15:48    Titre: fleurs de mariage Répondre en citant ce message

J'avais un bouquet tombant avec des lys roses et du lierre. Concernant la Vierge, jen e peux pas te dire vu que nous avons fait juste un mariage civil.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)