Tatouage au henné noir sur Paris

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Divalivebeta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 0:47    Titre: Tatouage au henné noir sur Paris Répondre en citant ce message

Qui peut me dire ou je peux me faire un beau tatouage au henné noir derrière le dos. J'ai trop envie de m'en faire un. si possible vous pouvez me donner des adresses et me dire combien ça va me coûter merci d'avance . j'aimerai me faire un tatoo comme celui ci

http://www.forum-auto.com/uploads/200603/superstar_1142949668_tatoo_dos.jpg
^
mado77
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: savigny let temple

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 8:50    Titre: Tatouage au henné noir sur Paris Répondre en citant ce message

je ne connais pas d'adresses sur paris mais je voulais juste te prevenir que le Henné Noir est très DANGEREUX pour la peau.
^
Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection

MessagePosté le: Lundi 18 Février 11:36    Titre: Tatouage au henné noir sur Paris Répondre en citant ce message

mado77 a écrit:
je ne connais pas d'adresses sur paris mais je voulais juste te prevenir que le Henné Noir est très DANGEREUX pour la peau.

Très dangereux tout court car après les toxine passe dans le corps via la peau
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (148)
Vendus (132)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 11:50    Titre: Tatouage au henné noir sur Paris Répondre en citant ce message

A lire ici :http://beaute.afrik.com/Gare-au-henne-noir.html
^
Divalivebeta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 23:41    Titre: Tatouage au henné noir sur Paris Répondre en citant ce message

ben sinon comment avoir un tatouage noir qui ne reste pas longtemps j'en veux trop un c'est abusé.
^
louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Samedi 23 Février 14:25    Titre: Tatouage au henné noir sur Paris Répondre en citant ce message

c'est pas possible à part du henné. tous ceux qui te promettent de l'éphèmère sont des menteurs. à partir du moment où c'st piqué, que ca soit légé ou pas, ca ne part jamais totalement (et si tu voyais les merdes soit disant éphémères que recouvrent mon copain et les autres tatoueurs de ma connaissance tu serais flippée)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)