Parfums pour hommes

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  
Auteur Message
Max29
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Finistère

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 16:36    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

Cette question s'adresse plus aux mecs qu'aux femmes( mais si vous voulez répondre pour vos zoms vous pouvez! Wink )
Alors voilà, quel parfums, ou eau de toilette mettez-vous Question
Et ce parfum, vous l'a t'on offert? ou non Question

Moi je mets un parfum ( eau de toilette) du nom de Eryo, de chez Yves Rocher, offert par ma marraine, voilà!
A vous maintenant! Wink
^
moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Massy (91)

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 16:37    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

Yen a un qui sent trop bon et qui plait généralement aux jeunes hommes : Chrome d'Azzaro!
^
laurena
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Là où je veux être...

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 18:04    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

j'ai offert le parfum "Soul" d'Hugo Boss à mon chéri et ça sent très bon Smile ( faut dire que j'avais senti tous les parfums avant de me fixer dessus)

Moi je met "Deep red" d'Hugo Boss et j'adore!

Je suis fan des parfums Hugo Boss apparemment Laughing
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 18:05    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

il y a aussi la tendance mixte, ck one et ck be de klein, ils sont extra, surtout ck one.
j'avais un copain (un ami hein!) qui portait habit rouge de guerlain, il était tjs fringué costume cravate pour son boulot, et ce parfum sur lui, ça lui donnait un côté sexy, classique mais affirmé, le top, depuis j'adore habit rouge.
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 18:42    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

Un parfum pour homme qui me rend, mais vraiment dingue, c'est "Declaration" de Cartier.

que de souvenirs...
^
lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 18:44    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

moune a écrit:
Yen a un qui sent trop bon et qui plait généralement aux jeunes hommes : Chrome d'Azzaro!

moi pareil, j'adore
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (162)

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 18:45    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

Moi je fond pour un homme qui porte "Cacharel pour Homme". J'aime bien "Habit Rouge" de Guerlain aussi...
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 18:49    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

Je mets Armani night for her. Et oui, on me l'a offert... et je le chéris parce qu'outre de sentir très bon, je me rappelle exactement des mots qui ont été dit quand on me l'a offert.
^
Konata
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (26)

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 19:28    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

J'ai 2 parfums chouchous en ce qui me concerne : Deep Red d'Hugo Boss (pour son côté garçon-manqué) et Ultra-Violet de Paco Rabanne (doux et fort à la fois, il en fait craquer plus d'un Wink )

Et pour les zhoms... ben comme j'en ai pas en ce moment, je sais pas non plus Rolling Eyes Par contre j'ai un ami qui est adepte des déo et produits de bain AXE et ben je peux dire que je le mangerais tout cru quand il s'approche de moi Embarassed
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 19:46    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

Moi, J'ai offert Boss de Hugo Boss à mon homme. Je craque à chaque fois qu'il en met. C'est le premier et le seul parfum que je lui ai offert.
Ça me rappelle le début de notre relation. Wink
^
jessijess_671
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bxl

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 19:49    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

Il portait Boss quand je l'ai rencontré, j'aimais bien mais sans plus;maintenant il porte Eternity Summer et ça j'adore Very Happy En plus quand il oublie des t-shirts chez moi je les garde près de moi et j'arrête pas de les sentir c'est tellement symbolique les odeurs!
^
Max29
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Finistère

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 20:04    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

[list=Megami]Et pour les zhoms... ben comme j'en ai pas en ce moment, je sais pas non plus Par contre j'ai un ami qui est adepte des déo et produits de bain AXE et ben je peux dire que je le mangerais tout cru quand il s'approche de moi [/list]
Comme le dit la pub: Axe, plus t'en mets, plus t'en as! serai ce vrai?

moi aussi j'en mets! je n'en ai pas de fixe par contre et sa peut aller du axe au deo adidas voir au brut!
^
ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 20:07    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

Razz j'adore les pubs Axe !! depuis le début elle sont trop marrante !! Very Happy
^
biche_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 20:28    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

Moi le parfum que j'adoooooore, c'est celui de mon papa : Antaeus ! Razz
^
ticca
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: région parisienne

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 20:45    Titre: Parfums pour hommes Répondre en citant ce message

je n'ai jamais offert de parfum a un homme :-° mais c'est une idée ça Wink

Sinon j'ai un ami qui met Boss de Hugo Boss, et comme Ocean, dès qu'il s'approche de moi... :-° mais c'est qu'un ami Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)