Sac militaire noir peint par une créatrice fée et papillons

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
giseve
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageLundi 14 Avril 16:16 Sac militaire noir peint par une créatrice fée et papillons Répondre en citant ce message

Sac peint par la créatrice WEIMA. il est encore plus beau en vrai, transformable en sac à dos (je sais pas comment, pas essayé mais ya les "encoches" dans le dos), 2 grandes poches et 2 petites, les couleurs sont un peu moins vives que sur la tof et encore plus belles. portée 2 ou fois, il est neuf, j'ai juste passé l'âge à mon goût!! Payé 50 euros (sans les fdp) je le fais à 37 euros avec les fdp.

et voici le blog de la créatrice : [url]http://weima-atelier.cowblog.fr/[/url]

Open aux questions!!

Sac militaire noir peint par une créatrice fée et papillons(IMGP0199.jpg)
^

isa59
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: TOURCOING

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (56)
MessageLundi 14 Avril 16:22 Sac militaire noir peint par une créatrice fée et papillons Répondre en citant ce message

option
^

giseve
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageLundi 14 Avril 16:24 Sac militaire noir peint par une créatrice fée et papillons Répondre en citant ce message

je n'ai pas 10 messages, je ne peux donc pas te mp!! j'ai pas bien l'habitude de ce forum, mais option, ça veut dire que tu prends?? sinon open aux questions!
si c le cas, tu peux me payer par chèque ou paypal à ta convenance. si tu me mp, je pourrais te répondre par contre!!
^

isa59
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (56)
MessageLundi 14 Avril 16:24 Sac militaire noir peint par une créatrice fée et papillons Répondre en citant ce message

je te contacte pour le reste en mp.... c'est bientot l'anniversaire de ma fille alors je crois que je vais completer son cadeau déjà préparé!! Razz
^

giseve
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageLundi 14 Avril 16:30 Sac militaire noir peint par une créatrice fée et papillons Répondre en citant ce message

c'est un très beau cadeau, il est vraiment joli et j'espère qu'il vous plaira à totues les 2!!
^

isa59
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (56)
MessageLundi 14 Avril 16:49 Sac militaire noir peint par une créatrice fée et papillons Répondre en citant ce message

vilà paiement fait.... Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

pantalon noir papillons

Pantacourt noir Style militaire T 48

nom du peintre qui peint des rond(e)s???

Taches de coloration sur un mur peint

serviettage sur un meuble peint

Peindre sur papier peint ? [Déco]

Faire décaper un meuble en bois peint ?

Grand foulard 100% soie 89 x 90cm peint à la main

Mina, la nouvelle créatrice de mode?

papillons

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)