| |
| Auteur | Message |
misspepsi Vlr Nomade

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 110 Ville Pays: nancy/djibouti
Mes vêtements : Vendus (1) |
Mercredi 6 Février 14:45 vos chaussures été 2008 |
|
|
dites-moi : avez-vous déjà fait du repérage en boutique ou même shoppé des shoes pour cet été ?
C'est quoi la tendance 2008 en France ? je vis en afrique actuellement il fait 28° (excusez mon décalage mais ici c nu pieds toute l'année)
Suis très tentée par les spartiates, mais vais-je en trouver et quand sur le net... si vous avez des bonnes adresses...ça serait cool
biz
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ] |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38) |
Mercredi 6 Février 14:52 vos chaussures été 2008 |
|
|
Pour ma part j'ai les mêmes chaussures d'été depuis deux ans et je crois qu'elles feront encore cette années !
Deux paires de nus pieds à talon, l'une noire, l'autre marron. |
|
| ^ |
|
| |
ady Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (6) |
Mercredi 6 Février 15:06 vos chaussures été 2008 |
|
|
Moi je met rien d'autres que des baskets ou des ballerines donc en été se sera ballerines!
Sinon les tendances ca sera les Spartiates et les chaussures imprimés avec beaucoup de couleurs et de grosses fleurs a ce qu'il parait!
ici pour les spartiates! |
|
| ^ |
|
| |
Eurydice Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 661 Ville Pays: Le Havre
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (9) |
Mercredi 6 Février 15:34 vos chaussures été 2008 |
|
|
Pour le moment, j'ai acheté pour cet été une paire de chaussure à semelle compensée à bout ouvert blanche. Un peu de ce genre :
ici |
|
| ^ |
|
| |

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mercredi 6 Février 16:31 vos chaussures été 2008 |
|
|
| Les spartiates c'est joli mais à mon avis avec nos chevilles pas vraiment fines on risque fort d'avoir du mal à en trouver à notre taille ! |
|
| ^ |
|
| |
ady Vlr Nomade

Mercredi 6 Février 17:28 vos chaussures été 2008 |
|
|
| Citation: | | Les spartiates c'est joli mais à mon avis avec nos chevilles pas vraiment fines on risque fort d'avoir du mal à en trouver à notre taille ! |
Moi je peux pas en mettre j'ai des mollet de footballeuse et on dirait un roti de boeuf!xD
Mais sinon j'adorais pouvoir en mettre ^^ |
|
| ^ |
|
| |

Mercredi 6 Février 17:43 vos chaussures été 2008 |
|
|
| ady a écrit: | | Citation: | | Les spartiates c'est joli mais à mon avis avec nos chevilles pas vraiment fines on risque fort d'avoir du mal à en trouver à notre taille ! |
Moi je peux pas en mettre j'ai des mollet de footballeuse et on dirait un roti de boeuf!xD
Mais sinon j'adorais pouvoir en mettre ^^ |
Tu m'as fait mourir de rire avec ta comparaison !!!! |
|
| ^ |
|
| |
ady Vlr Nomade

Mercredi 6 Février 17:48 vos chaussures été 2008 |
|
|
| Citation: | | Tu m'as fait mourir de rire avec ta comparaison !!!! |
Serieusement a peut aller a certaine personne même ronde mais surement pas a moi!
Fissa a t'elle trouvé son bonheur?enfin a t'elle visité quelques sites? |
|
| ^ |
|
| |
Izumi Vlr Addicted

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1222 Ville Pays: 93
Mes vêtements : A vendre (3) |
Mercredi 6 Février 19:04 vos chaussures été 2008 |
|
|
| Pour moi cet été je garderais les scandales que j'ai recu l'été dernier de chez bon prix et je les trouves bien, faut juste que je trouve une solution pour resserer la languette car je la perd et je me prend les pieds dedans :/ |
|
| ^ |
|
| |
misspepsi Vlr Nomade

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 110 Ville Pays: nancy/djibouti
Mes vêtements : Vendus (1) |
Jeudi 7 Février 7:13 vos chaussures été 2008 |
|
|
merci ady pour le lien
les spartiates je les veux pas "classiques" plus dans le style de celles à 6€ de la redoute mais le coloris berk!!
j'aime le doré, l'argenté pour l'été c plus sympa avec le bronzage...
vais continuer mes recherches...toute façon c ke le début des collec!!
merci à toutes |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1855 Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (14) |
Jeudi 7 Février 8:35 vos chaussures été 2008 |
|
|
c'est dingue, jamais je ne me questionne sur la tendance de l'année pour essayer d'y coller...  |
|
| ^ |
|
| |
caroline02 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 760 Ville Pays: Djibouti
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (40) |
Jeudi 7 Février 10:31 vos chaussures été 2008 |
|
|
alors pour moi, c'est scandalete style celles qu'on avait petites avec des trous trous, vous savez celles qui existent depuis toujours...devant... ou sandaletes classiques la grosse bride de 10 cm devant et la boucle sur le côté... et mes Méphisto...
les spartiates pas possibles, j'ai les pieds ronds et des orteils très courts, donc mes orteils ne sortent pas de la première bride et ça fait saucisson pour le reste du pied...
je ne peux pas suivre la mode, snif pied trop rond...
 |
|
| ^ |
|
| |

Jeudi 7 Février 11:07 vos chaussures été 2008 |
|
|
| isonami a écrit: | c'est dingue, jamais je ne me questionne sur la tendance de l'année pour essayer d'y coller...  |
Idem, on est pas assez fashion greluches ) |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14672 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (90) Vendus (297) |
Jeudi 7 Février 11:09 vos chaussures été 2008 |
|
|
| isonami a écrit: | c'est dingue, jamais je ne me questionne sur la tendance de l'année pour essayer d'y coller...  |
tout pareil, j'ai les memes chaussures d'ete depuis au moins 5 ans et elles vont refaire cette ete |
|
| ^ |
|
| |
loryem Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 138 Ville Pays: Chambéry
Mes vêtements : A vendre (4) |
Jeudi 7 Février 11:14 vos chaussures été 2008 |
|
|
| une flopée de chaussures dans mon armoire (mon homme hallucine sur mes chaussures)... donc je pense que ce sera les mêmes que l'année dernière... après à voir selon ce qu'il y a, les envies, le budget.... |
|
| ^ |
|
| |
| |