Partenaire pour courir/nager à Paris ou Parc de Versailles..

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
Sunako
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 6 Mai 22:18 Partenaire pour courir/nager à Paris ou Parc de Versailles.. Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Je vais commencer un régime en Juin -après les examens-et j'aurais voulu faire du sport!!!(NAGE &/ou COURSE)
Mais je trouve qu'avoir des partenaires est plus motivant...Si vous êtes intéressés faites moi signe!!
Par contre ne compter pas sur moi pour les salles de Sport. (BEAUCOUP + CHER et pas forcement + efficace!)

Bye.
^

gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: velizy

Mes vêtements :
A vendre (137)
Vendus (48)
MessageMardi 6 Mai 22:26 Partenaire pour courir/nager à Paris ou Parc de Versailles.. Répondre en citant ce message

tu es d'ou?
^

Sunako
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 6 Mai 22:29 Partenaire pour courir/nager à Paris ou Parc de Versailles.. Répondre en citant ce message

A la base j'habite entre Versailles et St Germain...Mais je peux me déplacer...Par contre avant Juin ce ne sera pas possible.Si tu veux m'écrire :minervecaptive@yahoo.fr
^

Ysis
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 25 Mai 16:52 Partenaire pour courir/nager à Paris ou Parc de Versailles.. Répondre en citant ce message

coucou! j t'ai laissé un mail mais comme ça fait un petit moment que tu as laissé ton post, ce n'est peut être plus d'actualité ? Tu peux me contacter par mp si tu veux! a plus!
^

Sunako
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 25 Mai 16:55 Partenaire pour courir/nager à Paris ou Parc de Versailles.. Répondre en citant ce message

Si si...si tu m'as laissé un mail!je regarderai.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

cherche partenaire pour courir pres de melun 77

Salon Création et savoir-faire à Paris porte de Versailles

footing au parc javel à Paris??

balade photo dans de joli parc sur Paris

jh versailles pour rencontre

Partenaire de sport Paris 14è

recherche personne pour aller nager ds le 77

De la compagnie pour nager du coté d'Argenteuil ?

Astuce pour courir avec de l'asthme ?

5 places pour le parc astérix

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)