Achetez, vendez vos vêtements grande taille maintenant !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille !

AuteurMessage
david
Old Oak
Old Oak

Ville Pays: Pas loin

Mes vêtements :
A vendre (4)
MessageMardi 12 Avril 2005 9:47 Achetez, vendez vos vêtements grande taille maintenant ! Répondre en citant ce message

Cà y est, la BAV en ligne est là ! Razz

Vous pouvez maintenant acheter, vendre, et échanger vos vêtements directement sur vlr !

Alors videz vos armoires, prenez des photos et venez vendre vos vêtements gratuitement et à volonté ici !

Et surtout faites nous part de vos impressions, commentaires, suggestions d'améliorations...c'est tout neuf, c'est le début, et au fur et à mesure on va peaufiner. Smile
^

sugarfree
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Salon de Provence (13)

Mes vêtements :
Vendus (5)
MessageMardi 12 Avril 2005 13:05 Achetez, vendez vos vêtements grande taille maintenant ! Répondre en citant ce message

Je trouve l'idée vraiment géniale ! Et la réalisation aussi !
Vous avez pensé à tous les détails techniques, frais de port, modalités de paiement, réglement des litiges... Vraiment bravo.

Je souhaite que cette bav marche très fort, j'y vois le moyen de renforcer encore plus nos liens, en plus des conseils et du soutien qu'on trouve ici.

(je sais, je sais, c'est très flatteur. dès que je trouve un défaut, je le poste, promis Wink )
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (93)
MessageMardi 12 Avril 2005 13:23 Achetez, vendez vos vêtements grande taille maintenant ! Répondre en citant ce message

d'un coté je trouve cette idée sympa, de l'autre vous n'avez pas un peu peur que des gens profitent de ce site pour vendre tout et n'importe quoi. Des gens extérieurs a VLR ?
^

david
Old Oak
Old Oak

Ville Pays: Pas loin

Mes vêtements :
A vendre (4)
MessageMardi 12 Avril 2005 14:25 Achetez, vendez vos vêtements grande taille maintenant ! Répondre en citant ce message

Et ben ! Razz
Merci pour tes encouragements sugarfree, et puis si on veut que çà marche fort, va falloir que tout le monde pense à vider ses armoires ! Wink

audrey1203 a écrit:
d'un coté je trouve cette idée sympa, de l'autre vous n'avez pas un peu peur que des gens profitent de ce site pour vendre tout et n'importe quoi. Des gens extérieurs a VLR ?

En fait, Audrey, on gère çà de façon assez simple : tout ce qui rentre pas dans le thème des vêtements sera déplacé dans un autre forum vlr, ou suprimé si ce n'est vraiment pas correct...et les éventuels lourdingues bannis, comme avec n'importe quel autre forum vlr quoi. Smile
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (94)
MessageMercredi 13 Avril 2005 18:29 Achetez, vendez vos vêtements grande taille maintenant ! Répondre en citant ce message

Alors là, vous m'avez bluffé ! Wink

Bravo pour cette super initiative !

Moi qui pestait de ne pouvoir assiter aux BAV parisiennes tant courues.

C'est une aubaine pour les perdus dans la nature comme moi !

En plus, c'est bien d'être entre nous.

Je pense comme Sugarfree, vous avez pensé à tout !

Bravo aussi pour la nouvelle organisation des sujets du forum. Ca fait du bien toutes ces nouveautés quand on vient tous les jours.

Charmant rayon de soleil dans une vie bien grise Wink
^

Edilson
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: La Chaux-de-Fonds
MessageMardi 14 Novembre 2006 22:09 Achetez, vendez vos vêtements grande taille maintenant ! Répondre en citant ce message

bonjour a tous et a toutes, ce site a vraiment l'air très intéressant
^

Edilson
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: La Chaux-de-Fonds
MessageMardi 14 Novembre 2006 22:14 Achetez, vendez vos vêtements grande taille maintenant ! Répondre en citant ce message

je cherche à m'instruire sur la manière dont s'habillent les femmes
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageMardi 14 Novembre 2006 22:17 Achetez, vendez vos vêtements grande taille maintenant ! Répondre en citant ce message

Shocked
Il suffit de jeter un oeil dans la rue. Très peu de femmes se balladent nues Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille !

En rapport ! (Peut être ^^)

où achetez vous vos maillots de bain -tankini grande taille?

grande vente vêtements grande taille d'occasion à Courtrai B

A quand les vêtements grande taille en grande longueur?

A quelle fréquence achetez-vous vos vêtements?

Messieurs,quels les vêtements achetez à vos chéries?

Quels sont les vêtements que vous achetez pour votre homme?

vetements de grande taille

vetements grande taille

sous vêtements "grande grande taille!"

Vêtements grande taille à Perpignan

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)