Bijoux Or ou Argent ?

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes
précédent :: suivant  

Vous êtes plutôt ?
Or
30%
 30%  [ 50 ]
Argent
59%
 59%  [ 96 ]
Autres (precisez)
9%
 9%  [ 16 ]
Total des votes : 162

Auteur Message
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 0:32    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Chaine en or, chaine en argent ....
On a pas toutes les mêmes goûts, ni la même peau ....
Alors du coup certaines ne mettent presque que de l'or ou de l'argent.

Qu'est ce qui vous à fait choisir l'un plutôt que l'autre ?
^
catheline
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: bretagne 56

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (31)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 0:39    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

personnellement je suis plutot argent
ma marque préfrée clio blue
j adooooooore Very Happy
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 7:39    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Argent depuis 7-8 ans. Je ne porte plus que ça. J'ai les gros bijoux en argent : les bracelets, bagues, pendentifs.

Je trouve un petit côté ringuard à l'or qui provient sûrement des modèles des bijoux Wink
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 8:07    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Moi je suis plutôt or. Je mets quasiment que de l'or jaune, mais depuis quelques temps, j'aime beaucoup l'or gris aussi.

C'est surtout que c'est des bijoux que j'ai eu à des anniversaires ou à Noël. Puis apparemment ça va mieux à mon teint.
^
Greensleeves
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bretagne

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 8:32    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

pour moi c'est l'or sans exception , je trouve l'argent fade et j'aime quand ça brille , alors quand je peux avoir de l'or accopagné de diamants (chéri si tu passes dans le coin Wink ) c'est encore mieux Laughing
^
Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 8:54    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup l'argent. Je trouve ca facile à porter et à assortir.
Je suis assez d'accord avec GDT, je sais pas trop pourquoi, souvent les modèles disponibles en or jaune je les trouve pas top, ringard... j'aime plutot les lignes épurées et modernes.
L'or gris donc, je préfère, mais c'est pas toujours dans mes moyens.
Et puis j'adore les mélanges or gri or jaune.
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 9:06    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

couleur argent, mais si je peux avoir de l'or blanc (comme nos alliances) alors tant mieux... et pierres bleues ou blanches (j'adore les pierres de lune)
^
annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Tourcoing

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 10:27    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Or... Ado, j'étais plutôt argent mais j'ai développé une allergie à tout métal autre que l'or...
^
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (36)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 10:27    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Argent, au départ à cause d'une azllergie, et oui comme l'or n'est jamais pur ici, l'alliage des bagues a fait que j'avaisv de grosses plaques type eczéma sur les doigts alors j'ai essayé l'argent et là pas de pbs!!! donc comme j'aime que tout soit assortis, ben tout est en argent (ou fantaisie ms ça c'est une autres histoires!!!), et puis j'adore les pierre semi précieuse du type de l'ambre ( j'aime les trois couleurs) du nacre ou de la pierre de lune!!!
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 10:45    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

argent ou or blanc, nos alliances sont en or blanc par exemple
^
tipiloo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Agglo de Rouen

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 11:07    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

lililali a écrit:

tout pareil, sauf que j'ai pas d'alliances Laughing , mais si je me marie un jour ce sera or blanc aussi
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 11:11    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

tipiloo a écrit:
lililali a écrit:

tout pareil, sauf que j'ai pas d'alliances Laughing , mais si je me marie un jour ce sera or blanc aussi

Or blanc aussi, par contre étrangement je ne vois que peu d'alliances en or blanc dans les bijouteries Confused
^
Etoile64
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bordeaux

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 11:23    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Argent pour moi aussi... Je trouve que ca me va mieux...
^
Mathilde76
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ici et là...

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 11:25    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Nos alliances ne sont pas encore choisies, mais ce sera de l'argent ou de l'or blanc. On souhaite avoir les mêmes alliances et je trouve que l'or sur un homme ça fait un peu moche Confused

Je porte plutot de l'argent ou de la fantaisie couleur argent, mais j'ai quelques bijoux en or (ma bague de fiançaille par exemple). EN fait ça dépend de l'humeur et du temps : l'argent pour les jours tristes et l'or pour les jours gais...
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 11:29    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

argent uniquement, ma peau ne supporte pas la quincaillerie, et je n'aime pas le doré... Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes  

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)