Je cherche un bon psy polyvalent sur Aix en Provence

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

AuteurMessage
iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: auvergne / provence

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (22)
MessageVendredi 23 Mai 19:36 Je cherche un bon psy polyvalent sur Aix en Provence Répondre en citant ce message

Coucou les filles, et les messieurs aussi d'ailleurs^^
Voila, l'an prochain (comprenez à partir de juillet) il ya finalement de fortes chances pour que chéri et moi on retourne sur Aix en Provence.

Or j'attendais de revenir dans une "grande" ville pour aller voir un psy, car j'en ai bien besoin...

Mon chéri va en voir un qui est super à Aix (selon lui) seulement je ne peux bien évidemment pas aller voir le même et en plus sa tête me revient pas Laughing

Bref comme j'ai diverses raisons d'aller le voir (pb familiaux, affectifs, sociaux, TCA...etc) je cherche un psy généraliste (psychologue ou psychiatre voire comportementaliste) qui puisse m'aider dans tous ces domaines sans me juger sur mon poids et qui soit remboursé surtout...

Je peux me déplacer autour d'Aix, mais je préfère éviter Marseille.

Si vous avez des noms à me transmettre ici ou par MP je suis preneuse Wink

Merci d'avance
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

En rapport ! (Peut être ^^)

Aix-en-Provence ???

AIX .. en Provence !

A Salon de Provence (13)

Oedipe Roi à Aix-en-Provence

Sherpa, Aix en Provence

le 24 et 25.09, je serais sur aix en provence ..

Ouverture H&M sur Aix en Provence

Location saisonnière à Aix-en-Provence

bon plan shopping sur aix en provence

une boutique à Salon de Provence

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)