Qui a utilisé Agnès B??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

AuteurMessage
lollah
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 13 Fév 2008
4 mess
MessageMercredi 13 Février 9:26 Qui a utilisé Agnès B?? Répondre en citant ce message

Salut Wink

Dites, l'une de vous aurait-elle utilisé la gamme de maquillage Agnès B??
J'ai essayé le fond de teint et c'était pas mal, mais j'aimerais savoir pour les autres maquillages: blush, mascara, gloss, etc
Pour le fond de teint, je l'ai acheté chez ccbparis juste pour économiser 60 % avec un bon deniché sur eBoons, j'étais surprise de voir la qualité d'un produit aussi bon marché
Miantenant, je veux utiliser le même bon pour acheter toute la gamme mais je veux d'abord en savoir plus avant de me lancer
Merci pour vos réponses, c'est sympa
Laughing
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 13 Février 17:21 Qui a utilisé Agnès B?? Répondre en citant ce message

J'ai déjà utilisé leurs ombres à paupières et ils st vraiment trés bien, ils tiennent bien tte la journée et leur format est pratique (petite bulle)Par contre, leurs mascaras... Evil or Very Mad Chers et franchement pas terribles!
Voilà Wink
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2660 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (46)
MessageMercredi 13 Février 17:27 Qui a utilisé Agnès B?? Répondre en citant ce message

J'utilise les ombres à paupières, les fards à joue et les crayons pour les yeux. Rien à redire pour chacun...
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6860 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageMercredi 13 Février 17:53 Qui a utilisé Agnès B?? Répondre en citant ce message

J'ai déjà utilisé des ombres à paupières, des crayons pour les yeux chez Agnès B. et pareil j'en étais satisfaite.
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMercredi 13 Février 18:14 Qui a utilisé Agnès B?? Répondre en citant ce message

Quand j'utilsais encore des produits de ce type, j'en étais trs satisfaite Wink Et j 'ai un epeau de merde, hein, je précise Wink
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3035 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (121)
MessageMercredi 13 Février 18:25 Qui a utilisé Agnès B?? Répondre en citant ce message

j'aime bcp leurs ombres à paupieres; leurs eyes liner...
je suis fan de leurs rouge à levres mais je deteste (et le mot est faible!!!) leurs mascara!
^

Hinata
Vlrnaute
Vlrnaute

Liège, Belgique

Inscrite le 26 Jan 2007
424 mess
MessageVendredi 22 Février 23:20 Qui a utilisé Agnès B?? Répondre en citant ce message

Leur enlumineur abricot est génial (mais le parfum peut prendre un peu la tete a la fin de la journée)

J'aime bien leurs maquillage en général parcontre on est souvent déçus quand on ouvre le colis => tout est rikiki !
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9436 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageSamedi 23 Février 13:29 Qui a utilisé Agnès B?? Répondre en citant ce message

J'en ai également acheté et c'est vrai que cela est de bonne qualité.. Je n'ai pas eut trop d'allergie alors que pourtant je suis très sensible des yeux ! Very Happy
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1369 mess
MessageSamedi 23 Février 15:33 Qui a utilisé Agnès B?? Répondre en citant ce message

Par contre, leurs vernis ne sont pas géniaux. J'avais commandé un verni violet, et il donne plutôt gris ...
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1911 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (52)
MessageSamedi 23 Février 22:11 Qui a utilisé Agnès B?? Répondre en citant ce message

J'ai commandé, dernièrement des ombres à paupières en petites boules ( difficile à expliquer Confused )ou en poudre, bien j'ai été vraiment ravie, les couleurs sont vraiment top.
Pour moi qui fait souvent des allergies, ben rien Very Happy je pense que c'est super qualité. Wink
^

avec-brio
Néophyte
Néophyte

yvelines

Inscrite le 03 Déc 2006
58 mess
MessageDimanche 24 Février 22:17 Qui a utilisé Agnès B?? Répondre en citant ce message

Moi au contraire, je trouve que c'est pas mal pour les jeunes filles qui débutent dans le maquillage et qui ont une petite bourse, parce que bon, niveau qualitatif je trouve ca plutot moyen.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

En rapport ! (Peut être ^^)

On utilise mon compte msn

pilule Yasmin... qq-un utilise?

qui utilise des éponges contraceptives?

comment on utilise un patron

Qui a déjà utilisé un vibro? en solo ou a 2...

Comment savoir si ma nutri utilise la RA?

produits miracles utilisé par les stars

monobulle agnes b

monobulle agnes .b

sac à dos AGNES FLO neuf

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !