poils aux jambes qui poussent horizontalement

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  
Auteur Message
clili62
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lens

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 9:52    Titre: poils aux jambes qui poussent horizontalement Répondre en citant ce message

bonjour à tous , j ai beaucoup de mal à m'épiler les jambes car de plus en plus de poils poussent horizontalement, et par moment la peau commence à les recouvrir , donc même épiler correctement ceux ci reste et si je veux un beau résultat il faut essayer de les redresser à la pince à épilé avant de les enlever , qui peut me donner une astuce pour ne pas qu ils poussent horizontalement , a par mettre les doigts dans une prise éléctrique.
merci à tous Laughing
^
nekochan
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (18)

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 10:26    Titre: poils aux jambes qui poussent horizontalement Répondre en citant ce message

faire un gommage des jambes et mettre une crème hydratante régulièrement réduit les poils incarnés.
De plus, certains soins post-épilation permettent d'éviter ce désagrèment.
voila! Wink
^
momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 12:21    Titre: poils aux jambes qui poussent horizontalement Répondre en citant ce message

oui d'accord avec nekochan, tu te passes un gant de crin sur les jambes quand tu prends ta douche et apres tu hydrates ta peau! rien de tel!
^
clili62
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lens

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 13:31    Titre: poils aux jambes qui poussent horizontalement Répondre en citant ce message

Bonjour, je vous remerci pour vos conseils.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)