| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
clili62 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 6 Ville Pays: lens
|
Posté le: Dimanche 29 Juin 9:52 Titre: poils aux jambes qui poussent horizontalement |
|
|
bonjour à tous , j ai beaucoup de mal à m'épiler les jambes car de plus en plus de poils poussent horizontalement, et par moment la peau commence à les recouvrir , donc même épiler correctement ceux ci reste et si je veux un beau résultat il faut essayer de les redresser à la pince à épilé avant de les enlever , qui peut me donner une astuce pour ne pas qu ils poussent horizontalement , a par mettre les doigts dans une prise éléctrique.
merci à tous  |
|
| ^ |
|
 |
nekochan Vlrnaute

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 657 Ville Pays: Strasbourg
Mes vêtements : Vendus (18)
|
Posté le: Dimanche 29 Juin 10:26 Titre: poils aux jambes qui poussent horizontalement |
|
|
faire un gommage des jambes et mettre une crème hydratante régulièrement réduit les poils incarnés.
De plus, certains soins post-épilation permettent d'éviter ce désagrèment.
voila!  |
|
| ^ |
|
 |
momentsdesolitude Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 973 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (4)
|
Posté le: Dimanche 29 Juin 12:21 Titre: poils aux jambes qui poussent horizontalement |
|
|
| oui d'accord avec nekochan, tu te passes un gant de crin sur les jambes quand tu prends ta douche et apres tu hydrates ta peau! rien de tel! |
|
| ^ |
|
 |
clili62 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 6 Ville Pays: lens
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 13:31 Titre: poils aux jambes qui poussent horizontalement |
|
|
| Bonjour, je vous remerci pour vos conseils. |
|
| ^ |
|
 |
|