Accessoires (bandeau, bracelet, porte-monnaie, sacs) uniques

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

AuteurMessage
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal, Qc

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (12)
MessageDimanche 17 Août 22:07 Accessoires (bandeau, bracelet, porte-monnaie, sacs) uniques Répondre en citant ce message

J'ai trouvé ces deux créatrices québécoises en furetant sur le net. Ce sont deux soeurs qui confectionnent des accessoires féminins en utilisant de beaux tissus. Je me suis acheté un porte-monnaie et j'ai bien hâte de le recevoir. Chaque modèle est unique, les motifs sont répétés, les tissus aussi mais l'agencement des deux n'est jamais le même!

Ah oui, et elles livrent à l'étranger! les prix sont sur le site il me semble...

www.frangines.ca
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageDimanche 17 Août 22:10 Accessoires (bandeau, bracelet, porte-monnaie, sacs) uniques Répondre en citant ce message

Ya des trucq trop mimi ! tu as pris lequel toi ?
^

Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (12)
MessageDimanche 17 Août 22:51 Accessoires (bandeau, bracelet, porte-monnaie, sacs) uniques Répondre en citant ce message

Alors dans la section "portefeuilles" j'ai acheté celui en gris-bleu avec la feuille de chêne et un autre pour un cadeau à une amie, l'oiseau sur fond bleu royal!
J'aime beaucoup leurs motifs, un peu naïfs, je vous dirai si c'est de la qualité, mais ça devrait puisqu'ils sont tous faits à la main Wink
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageDimanche 17 Août 23:20 Accessoires (bandeau, bracelet, porte-monnaie, sacs) uniques Répondre en citant ce message

Tiens-nous courent stp. Wink
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageDimanche 17 Août 23:28 Accessoires (bandeau, bracelet, porte-monnaie, sacs) uniques Répondre en citant ce message

Moi j'aime bien celui avec le ti chat ! J'attends donc ton retour niveau qualité Wink
^

autumn
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint quentin

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (45)
MessageLundi 18 Août 0:15 Accessoires (bandeau, bracelet, porte-monnaie, sacs) uniques Répondre en citant ce message

je dois avouer que je suis fan de "papa pique et maman coud"....
c'est un peu le meme principe
^

Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (12)
MessageLundi 18 Août 0:26 Accessoires (bandeau, bracelet, porte-monnaie, sacs) uniques Répondre en citant ce message

Je viens d'aller voir leur site... J'aime bien mais je préfère les tissus et surtout les appliqués proposés par les "frangines"... le mélange de couleur, de motifs et tout..
^

Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (12)
MessageMercredi 20 Août 21:47 Accessoires (bandeau, bracelet, porte-monnaie, sacs) uniques Répondre en citant ce message

Alors paquet reçu hier et je suis trop contente de ce que j'ai acheté!
Vraiment, la qualité est excellente, aucun défaut et de très belles finitions. Pour celles qui cherchent un cadeau original et unique à offrir à une amie (ou même pour se gâter hihi) ces créatrices sont à conseiller.
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMercredi 20 Août 23:55 Accessoires (bandeau, bracelet, porte-monnaie, sacs) uniques Répondre en citant ce message

en effet c'est bien chou tout ça!

j'aime bien!

et j'aime le principe qui veut que des "anonymes" puissent avoir ce support et acquérir une notoriété qui leur est digne.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

En rapport ! (Peut être ^^)

Porte monnaie fleurs boule fRESERVE

Porte-monnaie - Chien - Paul Frank

La publicité, vos enfants et votre porte-monnaie

Porte monnaie 5euros port compris+ moins 10%

Porte monnaie nouveau prix faites 8e+port + moins 10%

Porte-monnaie "Betty Boop"...

Uniques ! Baskets customisées par mes soins en 40 !

Vente de bijoux uniques et originaux (Australie)

Pièce de monnaie en argent

le bandeau

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)