Beau pyjama neuf - noir et crème – 46/48

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
MaYan
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: France

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 15:00    Titre: Beau pyjama neuf - noir et crème – 46/48 Répondre en citant ce message

Voici un beau pyjama, tout neuf, jamais porté, seulement essayé.

Il est tout doux et très féminin !

Le haut est un débardeur à col V, très joli avec sa légère découpe sous poitrine, son petit nœud et ses bordures crèmes.

Le bas est un pantalon élastique tout noir mais avec de jolis motifs qui restent néanmoins discrets.

La marque est "in Extenso" et c’est bel et bien un vrai 46/48.

Pour 10 € il est à vous ! (comptez les frais de port en plus).

J’accepte les chèques et les paiements Paypal.

Mesures (dites moi s'il y a un souci, je débute seulement Wink )

Pantalon
Taille : 40 cm non étirés et 59 cm étirés au maximum !
Entre jambes : environ 70 cm

Débardeur
Taille : 50 cm (pas trop extensible)
Sous poitrine : 47 cm
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)