5 ganglions derrière les oreilles et vers la nuque

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé
 
AuteurMessage
fioby
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe: Sexe:Femme
Age: 25
Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 258
MessageSamedi 5 Juillet 23:52 5 ganglions derrière les oreilles et vers la nuque Répondre en citant ce message

un peu inquiète, depuis hier (m'en suis aperçue dans la soirée) j'ai un groos énorme et douloureux ganglion derrière l'oreille gauche ainsi que 3 tous petits derrière l'oreille droite et je viens d'en sentir un vers la nuque v_v

ça fait mal et j'ai très chaud dans cette région, pas assez pour que ce soit de la fièvre mais quand même!

j'ai peur que ce soit parce que jme suis fait percer les oreilles il y a un mois, le trou de l'oreille gauche n'est pas très beau (pourtant j'ai bien désinfecter comme conseillé) et c justement de ce coté que le ganglion est le+ gros.
parallèlement je suis très légèrement enrhumée mais sans plus.

j'ai pris du doliprane 1g mais ça ne change rien à la douleur >< bien sur lundi je vais voir mon mèdecin mais en attendant je sais pas quoi faire pour calmer le jeu
et puis là j'ai enlevé mes boucles d'oreilles du coup, et le lobe gauche est enflé, est-ce que le trou risque de se reboucher? est-ce que je pourrai remettre des boucles d'oreille? ><
^
 
ornella80
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe: Sexe:Femme
Age: 28
Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 738
Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (13)
MessageDimanche 6 Juillet 11:12 5 ganglions derrière les oreilles et vers la nuque Répondre en citant ce message

Tu as bien fait d'enlever tes boucles d'oreilles, les ganglions peuvent venir de là.
N t'inquiète pas, ça ne se rebouche pas en un jour, et surtout, des oreilles ça peut se repercer, mieux vaut d'abord régler ton problème de ganglions.

Pour la douleur, je te conseille le Nurofen (ou n'importe quel générique à base d'ibuprofène), plus efficace pour les douleurs aigues.

Bon courage, ça va passer.
^
 
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante


Sexe: Sexe:Femme
Age: 44
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 19648
Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 6 Juillet 11:20 5 ganglions derrière les oreilles et vers la nuque Répondre en citant ce message

Les ganglions signifient qu'il y a une inflammation à proximité, voire une petite infection.

Effectivement, le perçage récent de tes oreilles peut avoir entraîné ton souci, d'autant que tu dis que le trou n'est pas très beau. Mais ça peut ausi être ton rhume, surtout si tu as mal à la gorge.

Il vaut mieux enlever la boucle et bien désinfecter. Oui ça risque de se reboucher, mais c'est moins embêtant qu'une infection.

Si tu as de la fièvre, des maux de tête, des étourdissements, il vaut mieux consulter pour te faire prescrire un antibiotique.

Sinon ça va passer, mais la disparition des ganglions peut être assez longue.

OK avec Ornella pour l'Ibuprofène qui sera plus efficace pour la douleur et qui a une action anti-inflammatoire (Nurofen, Nureflex, Advil... en 200 mg. Prendre 2 cp et répéter maximum deux fois dans la journée si la douleur persiste). Si tu n'as pas d'Ibuprofène, tu peux aussi utiliser du Dextropropoxyfène paracétamol (Di-Antalvic), pas plus de 6 gélules par jour.

Bien sûr vérifie avant si tu n'es pas allergique à ces produits ou si tu ne prends pas de médocs incompatibles avec.

Bon courage ! Wink
^
 
fioby
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe: Sexe:Femme
Age: 25
Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 258
MessageDimanche 6 Juillet 14:50 5 ganglions derrière les oreilles et vers la nuque Répondre en citant ce message

merci les filles! j'ai trouvé de l'advil dans ma pharmacie effectivement ça marche mieux ^^
demain je vais chez le doc parce que j'ai un peu de fievre aujourd'hui.
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé


En rapport ! (Peut être ^^)

Ganglions

Ganglions à l'aine

Ganglions sous la machoire

nodule de la thyroide et ganglions calcifies... je suis inqu

echographie de la nuque de bb

Maux de dos et de nuque

piercing de surface à la nuque

un tatoo dans la nuque sa fait mal ?

Nuque, ça c'est fait ! Le bridge et les joues des conseils ?

boule derrière l'oreille

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)