top noir torrid à paillettes sold out taille 1

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 16:21    Titre: top noir torrid à paillettes sold out taille 1 Répondre en citant ce message

vidage de placard !

poitrine : 55 à 65cm, taille : 46 à 60cm, hanches : 60 à 80cm

à vendre 15€ + FDP

top noir torrid à paillettes sold out taille 1(539541_hi.jpg)
^
allegrine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (6)

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 16:39    Titre: top noir torrid à paillettes sold out taille 1 Répondre en citant ce message

Option mais avec 2 petites questions :
- les frais de port pour la Belgique quels sont ils ?
- est ce q'un 48 rentre dans le bustier ?

Merci d'avance et bonne fin de week end
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Lundi 25 Février 16:23    Titre: top noir torrid à paillettes sold out taille 1 Répondre en citant ce message

pour les frais de port je t'ai repondu sur l'autre, apres un 48 rentre dedans sans probleme, je fais un 50 en haut et ca rentre nikel donc un 48 aussi
^
allegrine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (6)

MessagePosté le: Lundi 25 Février 16:33    Titre: top noir torrid à paillettes sold out taille 1 Répondre en citant ce message

Finalement je ne vais pas le prendre : ben oui je ne suis pas trop sure de l'effet paillette sur moi !!
^
Moichuilabrune
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Lundi 25 Février 17:02    Titre: top noir torrid à paillettes sold out taille 1 Répondre en citant ce message

Euh moi chui une vré fée paillette donc si libre, merci de me mpéter siouplé! Laughing
Donc, je dis "option" mdr
^
emmachatbis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (6)

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 8:58    Titre: top noir torrid à paillettes sold out taille 1 Répondre en citant ce message

Hello,
Dans celui-là, je devrais rentrer, manifestement.
Peux-tu toutefois me donner la mesure poitrine ?
(je le trouve très joli)
merci
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)