| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
alexou_91 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 7 Ville Pays: 91
|
Posté le: Mardi 25 Mars 23:43 Titre: Une de plus ..... |
|
|
Bonjour tout le monde, bon bah me voila parmis vous ca yai jai decidée de faire le pas... il fallait bien depuis le temps que je vous lis. Faut bien que je me présente. Alors moi cest Alexandra 25 ans du 91 mais bon par contre jsuis désolée mais jarrive pas a mettre de photo de moi enfin cest pas que j'arrive pas mais faut que je la redimensionne et je nai pas le programme pour le faire donc voila... mais bon en tout cas je suis heureuse de me joindre a vous car je suis ronde bien sure sinon je me serais pas inscrite et je trouve que sur les forums on peut trouver de bon conseil !!!
Aller au plaisir de vous lire et bisous a tout le monde
Alex |
|
| ^ |
|
 |
Herlyd Owl of hidden wisdom

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 8546 Ville Pays: Campagne Avesnoise
|
Posté le: Mercredi 26 Mars 10:24 Titre: Une de plus ..... |
|
|
Bonjour et bienvenue alexou_91
Pour redimensionner mes photos, j'utilise irfanview, ça fonctionne très bien, c'est gratuit et c'est assez simple d'utilisation.  |
|
| ^ |
|
 |
alexou_91 P'tit Mimi

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 15:18 Titre: Une de plus ..... |
|
|
Bonjour, merci pour ton ptit message de bienvenue ca fait toujours plaisir et oui j'ai vu pour redimensionner les photos mais mon probleme cest quelle sont tres pixélisé alors ca fait pas vraiment beau  |
|
| ^ |
|
 |
bones1981 Vlrnaute

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 626 Ville Pays: Nancy
|
Posté le: Mercredi 26 Mars 15:30 Titre: Une de plus ..... |
|
|
Si t'as besoin d'aide pour les photos envoie les moi et je te les redimensione (si c'est faisable ) |
|
| ^ |
|
 |
alexou_91 P'tit Mimi

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 16:13 Titre: Une de plus ..... |
|
|
| bones1981 a écrit: | Si t'as besoin d'aide pour les photos envoie les moi et je te les redimensione (si c'est faisable ) |
Merci pour ton aide  |
|
| ^ |
|
 |
Solana Vlr Addicted

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 1126 Ville Pays: In the middle of nowhere...
|
Posté le: Mercredi 26 Mars 16:17 Titre: Une de plus ..... |
|
|
Bienvenue à toi Alexou_91 ! Moi aussi je suis du 91 (d'Etampes plus exactement).
Au plaisir de te lire sur ce forum... |
|
| ^ |
|
 |
alexou_91 P'tit Mimi

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 17:47 Titre: Une de plus ..... |
|
|
Merci Solana et oui en effet on est pas loin l'une de l'autre ! |