Choix du bon tatoueur.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

AuteurMessage
EsMeRaLdA_62
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Boulogne sur mer

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (59)
MessageJeudi 28 Février 23:29 Choix du bon tatoueur. Répondre en citant ce message

Bonjour les filles,

J'aurai besoin de vos lumières pour trouver un bon tatoueur dans la region Pas de calais.

Je désirerai faire mon tatouage tant voulu à la cheville mais le choix du tatoueur pose problème.

Merci d'avance.
^

louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: strasbourg
MessageVendredi 29 Février 0:16 Choix du bon tatoueur. Répondre en citant ce message

en fait dans le nord... je vois pas, par contre, suivant ce que tu veux, y'a de très bons tatoueurs en belgique tant qu'à être dans le nord. par exemple fabian : http://www.luckyseventattoo.be/
^

babou62
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 31 Mars 20:32 Choix du bon tatoueur. Répondre en citant ce message

Bonjour, je ne saurais pas vous conseiller un tatoueur valable dans le pas de calais. En revanche, je voudrais surtout vous déconseiller un tatoueur à Guines qui ne déballe pas son matériel sous vos yeux, qui ne souhaite être payé qu'en espèces et sans reçu. Le pompon, il m'a complètement raté mon tatouage sur base d'un de ses modèles ( trois étoiles, ça ne me semblait pas trop compliqué!!!), j'ai dû me le faire enlever au laser. Résultat, 80 euros de tatouage, 100 euros de détatouage et une cicatrice à vie... Quand je suis venue le voir 10 jours après le tatouage il m'a envoyé balader sans aucun mea culpa, et en me disant que la raison pour laquelle il avait été raté était la suivante "vous êtes arrivée dans un mauvais état d'esprit" et vous avez été "chiante". Pour résumer, aucune sécurité quant à la stérilisation du matériel, mauvais acceuil, tatouage raté, service arès vente déplorable... Le nom de ce salon? Magic Fun Tatoo
^

DeadlyRose
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Pas-De-Calais (62)

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageLundi 31 Mars 22:12 Choix du bon tatoueur. Répondre en citant ce message

Sur tatoorama.net ils donnent qq adresses, certains à Lille ont l'air assez sérieux et les tatouages sont très bien réalisés.
Reste à aller chez différents tatoueurs et demander leur book, voir leur hygiène etc
^

shanti_ashangti
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lille
MessageMardi 1 Avril 7:46 Choix du bon tatoueur. Répondre en citant ce message

Si ça intéresse qulqu'un j'ai une trés bonne adresse a boulogne sur mer.

Ils sont tres a cheval sur l'hygiène, sont tres sympas et font tout pour te mettre a l'aise et surtout le resultat est magnifique!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

En rapport ! (Peut être ^^)

cherche tatoueur

Changement de tatoueur

cherche tatoueur sur toulouse

Recherche tatoueur(se) sur grenoble

Avis tatoueur Art Corpus (Paris)

ou trouver un tatoueur digne de confiance?

choix du prenom

le choix de la reine!

Choix du lieu >_<

choix des viandes

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)