Soutien-gorge bustier, avec quoi porter ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (22)
MessageJeudi 27 Mars 13:03 Soutien-gorge bustier, avec quoi porter ? Répondre en citant ce message

Coucou, voilà j'ai acheté un mini buster de la marque princesse tam-tam, c'est très mignon, mais je ne sais pas avec quoi leporter, car en effet il remonte la poitrine, mais l'applatit par dessous...( si vous comprenez ?lol)
alors ça me fait un truc rond et joli en haut, mais en bas on dirait qu'il n'y a plus rien ! mdr
avec quoi porter ce soutien-gorge ? (j'ai acheté un autre corbeille de la même collection car je savais que celui-ci serait importable, mais je l'ai eu gratuit avec mes points fidélité)
^

Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (22)
MessageJeudi 27 Mars 13:04 Soutien-gorge bustier, avec quoi porter ? Répondre en citant ce message

Je rajoute qu'il a beaucoup de franfreluches lol, et que c'est pas facile de pas y voir sous un vêtement ! mdr
^

louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: strasbourg
MessageJeudi 27 Mars 13:45 Soutien-gorge bustier, avec quoi porter ? Répondre en citant ce message

profites en pour le mettre sous un truc en voile. on le verra et tu ne te sentiras pas trop dénudée!! (sous un tailleur c'est pas mal non plus)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

bustier/débardeur avec soutien gorge

Avec quoi porter des leggings gris ?

Chaussures duoboots, avec quoi porter cette paire?

Soutien gorge style bustier 105D

A quoi sert le soutien gorge ?

c mieux quoi? brassière ou soutien-gorge

bustier et soutien gorge intégré neuf taillissime 120c

cherche soutien gorge ou bustier ou guepiere sans bretelles

soutien gorge 100D écru dentelle spécial bustier

vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)