robe superbe a porter comme ça ou sur legging neuve sequin

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
petitange0310
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: île de france

Mes vêtements :
A vendre (60)
Vendus (210)
MessageMercredi 13 Février 17:34 robe superbe a porter comme ça ou sur legging neuve sequin Répondre en citant ce message

Coucou je vends cette robes :

elle est superbe peut se porter sur des legging ou comme ça

elle a des sequine dessus t56-58

superbe couleur

prix 35 euros fdp compris en colissimo

regardez mes autres ventes

isa

robe superbe a porter comme ça ou sur legging neuve sequin(robe noire verte taillisme.jpg)
^

petitange0310
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (60)
Vendus (210)
MessageMercredi 13 Février 19:37 robe superbe a porter comme ça ou sur legging neuve sequin Répondre en citant ce message

tite photos en plus ;-))) alors les manches sont évasées comme kimono très large la poitrine est ornées de grelots en cuivre elle est évasée avec ceinture qui se ferme derrière

elle est assez lourde et super travaillée dans des couleurs super belles !!

robe superbe a porter comme ça ou sur legging neuve sequin(robe antik batik superbe grelot poirtine avec grelot cuivre  001.jpg) robe superbe a porter comme ça ou sur legging neuve sequin(robe antik batik superbe grelot manche plus poitrine de près 003.jpg) robe superbe a porter comme ça ou sur legging neuve sequin(robe antik batik superbe grelot manche évasée style kimono 002.jpg) robe superbe a porter comme ça ou sur legging neuve sequin(robe antik batik superbe grelot bas de la robe 004.jpg) robe superbe a porter comme ça ou sur legging neuve sequin(robe antik batik superbe grelot entière 005.jpg)
^

petitange0310
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (60)
Vendus (210)
MessageJeudi 14 Février 21:45 robe superbe a porter comme ça ou sur legging neuve sequin Répondre en citant ce message

up :-)
^

loopinglooping
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (69)
MessageJeudi 27 Mars 14:30 robe superbe a porter comme ça ou sur legging neuve sequin Répondre en citant ce message

coucou ma belle,

je sais qu'elle est vendue, mais tu l'avais eu où par curiosité..car elle est vraiment jolie!!

bisous
^

titrite15
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (26)
MessageJeudi 27 Mars 14:49 robe superbe a porter comme ça ou sur legging neuve sequin Répondre en citant ce message

si tu clique sur la photo tu as ta reponse Wink ...
taillissime...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Porter cette nuisette comme une robe pour mariage

Que porter comme chaussures avec le pattes d'eph' ??

Echarpe Mode avec Sequin GAP neuve

Tunique neuve rouge avec sequin *10 euros FDPC* env. 46/48

jolitunique robe blanche sequin T28 20 fdpc

jolie tun ique robe turquoise sequin T28 soit 54-56 20 fdpc

Tunique Taillissime Comme Neuve T48

chemise garcon 6 ans comme neuve

comment porter cette robe/tunique?

Je cherche jupe ou robe à porter sur pantalon

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)