| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Laura38 Néophyte

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 66 Ville Pays: ici et ....ailleurs !
|
Posté le: Jeudi 14 Août 18:44 Titre: victorian nightdresses .... |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas trop si c'est l'endroit pour parler de ça mais voila , cela fait pas mal de temps que je cherche sur le net une chemise de nuit victorienne , d'ailleurs je ne sais même pas si c'est le terme exact .....
je veux parler de ces grandes chemises blanches longues avec de la broderie anglaise que l'on portait au siècle dernier , alors si vous savez où je peux en trouver en vente , merci de me le dire , car je ne sais plus trop où chercher , même sur E-Bay je n'ai rien trouvé...
je compte sur votre aide et par avance merci !  |
|
| ^ |
|
 |
selkys Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 1341 Ville Pays: ze youniverse
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Jeudi 14 Août 20:21 Titre: victorian nightdresses .... |
|
|
| J'en avait vu une chez Quelle il y a qql tps.Elle n'était pas très "travaillée" ms elle était pas mal et surtout abordable! |
|
| ^ |
|
 |
Laura38 Néophyte

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 66 Ville Pays: ici et ....ailleurs !
|
Posté le: Jeudi 14 Août 20:42 Titre: victorian nightdresses .... |
|
|
| Oui je l'ai également vu mais elle etait sans manches , j'ai oublié de préciser avec des manches longues , un peu comme les chemises de grand père mais pour femmes.... |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 7978 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (43) Vendus (195)
|
|
| ^ |
|
 |
Laura38 Néophyte

|
Posté le: Jeudi 14 Août 21:13 Titre: victorian nightdresses .... |
|
|
En effet , c'est un bon début .....  |
|
| ^ |
|
 |
selkys Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 1341 Ville Pays: ze youniverse
Mes vêtements : Vendus (1)