conseil pour panty

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
charaz
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 17

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 17:43    Titre: conseil pour panty Répondre en citant ce message

Bonjour, je sais que sur le forum "le panty ou la gain" sont un peu des marronniers mais je pense que le jour de se marier on veut aussi être la plus belle possible. Je sais ce que certaines vont dire mais on peut être ronde et jolie. c'est vrai mais pour ce jour précis je voudrais juste être amincie même si le régime actuel mariage semble fonctionner.. J'ai trouvé celui ci sur m6 boutique. est ce quelqu'un l'a deja essayé ? J'ai un peu peur qu'il roule !! Svp un conseil pour ce panty ou gaine autre!!
PANTY LIGNE
Marque : LANAFORM

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mariée ronde en beauté ]
^
LILICHOUCHOU
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 43

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (19)

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 19:49    Titre: conseil pour panty Répondre en citant ce message

Alors moi j'ai tout essayé
Alors je vais être franche toutes les 10min tu vas t'isoler pour remonter car ça roule quel bonheur pour un jour comme celui la
Je te conseille de trouver plutôt une culotte qui monte bien plutôt que cela car le jour de ton mariage passe tellement vite qu'il ne faut pas que tu en perdes une minute
Wink
^
snoopydou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: ouest

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 17:58    Titre: conseil pour panty Répondre en citant ce message

Laughing Bonjour,
Je viens te rassurer. L'année dernière, j'ai passé la plus belle journée de ma vie... et oui, le mariage avec mon zom !

Et bien en dessous moi aussi j'avais un panty. Et j'ai été très à l'aise pour la journée... il n'a jamais roulé. Mais il ne faut pas négliger le prix. Je l'avais acheté à la redoute et j'étais bien sûr la plus belle de la journée !

une fois que l'on est à l'aise, on a tout loisir de profiter de sa journée...

bon courage

biz
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)